Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#15

Ouai, mais bon l

Ta tournure derrière Hyères, çà sonne bizarre à l'oreille, tu aurais pu écrire après Hyères, mais certains auraient compris après hier et du coup  ce serait aujourd'hui, wink

#16

Pour nous, ça va être un petit tour et puis s'en va ce Yves du Manoir!!!! Fin de saison trop compliquée.........no

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#17

je t'ai connu bien plus optimiste

#18

on fait des pronos ou pas ????????????????????????????

#19

Lannemezan      21  -  22    Cognac Saint Jean

Rennes              25  -  18     Anglet

Lavaur               15  -   12     Nice

Nantes               23  -   25    Tarbes

Chambéry          25  -   12    Aubenas

Narbonne           27   -  10   Trélissac

Mâcon                18   -   15   Nîmes

St Sulpice/Lèze  16  -    22   Hyères Carqueiranne

#20

C'est toujours difficile de faire des pronos quand on a 4 poules, quel est le niveau de chaque poule ? mais, pour le jeu des pronos, je me lance (c'est toujours sympa de se prendre pour Mme Irma et Monsieur Jesaistout) :

1/8e ALLER :

Lannemezan      19  -  29    Cognac Saint Jean d'A : Lannemezan, chez lui, va donner beaucoup de fil à retordre à Cognac. Par contre, Cognac est mon favori au titre, donc un avantage pour ce dernier.

Rennes              25  -  15     Anglet : Rennes est belle équipe, difficile à manoeuvrer chez elle et en pleine confiance, donc légère avance aux Bretons

Lavaur               15  -   16     Nice : Nice est une équipe prétendante au titre, c'est pourquoi, je vois un léger avantage avant le match retour.

Nantes               18  -   9    Tarbes : Même si Nantes reçoit une grosse écurie, Tarbes, je ne vois pas Nantes s'incliner. Par contre, le retour sera plus compliqué.

Chambéry          19  -   14    Aubenas : Duel de l'ancienne poule élite et le canard (ou l'éléphant) sans tête depuis le limogeage du coach de Chambéry. Victoire quand même mais ce ne sera peut-être pas suffisant pour le match retour

Narbonne           21   -  20   Trélissac : Oh Popopopoooo ! Le match de tous les scores...2 équipes qui sont capables du meilleur comme du moins bon. Je vois quand même une légère victoire à domicile contre une équipe qui perfome généralement en PO.

Mâcon                13   -   19   Nîmes : Match sérré, mais malgré tout une victoire à l'arrachée dans les 5 dernières minutes.

St Sulpice/Lèze  12  -    20   Hyères Carqueiranne : Vitoire à l'extérieur, mais pour ce match, j'avoue que je suis plutôt non voyant. Je n'ai pas trop de vue sur ces 2 équipes, donc je me suis fait aider par Mme Irma.

Dernière modification par Tilouisdarouen (24/04/2019 11:44:33)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#21

Au fait juste une question :

Le trophée Yves du manoir appartenait au Racing, qu'en est il aujourd'hui ? 

#22

Didier7 a écrit :

Lannemezan      15  -  31    Cognac Saint Jean

Rennes              25  -  26     Anglet

Lavaur               22  -   20     Nice

Nantes               18  -   29    Tarbes

Chambéry          25  -   12    Aubenas

Narbonne           30   -  17   Trélissac

Mâcon                25   -   15   Nîmes

St Sulpice/Lèze  20  -    18   Hyères Carqueiranne

#23

Merci pour les matchs de Phase finales sur RFyes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#24

Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)

ipsobis a écrit :

D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :

(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80

(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60

(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)

(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62

(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7

(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64

(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2

(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69

 

Match aller chez le premier nommé

A vos jeux et bonne fin de saison !

 

 

Dernière modification par rume (09/05/2019 12:24:23)

#25

rume a écrit :

Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)

ipsobis a écrit :

D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :

(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80

(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60

(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)

(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62

(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7

(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64

(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2

(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69

 

Match aller chez le premier nommé

A vos jeux et bonne fin de saison !

 

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (09/05/2019 18:49:21)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#26

Tilouisdarouen a écrit :
rume a écrit :

Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)

ipsobis a écrit :

D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :

(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80

(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60

(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)

(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62

(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7

(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64

(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2

(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69

 

Match aller chez le premier nommé

A vos jeux et bonne fin de saison !

 

 

Le classsement a fait (à part Nice et Trélissac), on a la P1 avec P2 et P3 avec P4. La partie haute du tableau, c'est l'Ouest de la France et la partie basse l'Est.

Bon voyage à Trélissac et Nice, j'espère qu'ils aiment les kilomètres en bus wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#27

sauf quon jpue pas les 16em la mais les 8em !!!

#28

Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
rume a écrit :

Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)

Le classsement a fait (à part Nice et Trélissac), on a la P1 avec P2 et P3 avec P4. La partie haute du tableau, c'est l'Ouest de la France et la partie basse l'Est.

Bon voyage à Trélissac et Nice, j'espère qu'ils aiment les kilomètres en bus wink

J'espère surtout qu'ils aiment jouer en Fédérale 1, la première division "Fédérale" ! Les kilomètres, ça doit être secondaire à ce niveau.

Fédérale 1