Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3333

ou j'ai dit BERNARD ,que les anciens joueurs etaient vieux dans leurs  têtes ? lui disait que des joueurs tel lucas chouvet ,faisait le choix de revenir ce qui me réjouit bien sur ,alors que moi je parlais des anciens joueurs des décénnies passées , (jeunes et moins jeunes ) et qui ont désertés "guillermoz "

Après tout pensez ce que vous voulez !

Quand aux bobards qui circule sur un projet immobilier a la place de notre stade emblèmatique je n'y crois pas une seule seconde ,le rugby n'est pas seul concerné ,car EARP , club d'atlétisme de bon niveau est aussi concerné ,et la municipalité par la presse annonce mettre aux normes LNR B , et si le club le demande d'alterner pour 2020/2021 ,elle étudie pour la norme A. si rien n'est fait cette municipalité perdrait sa credibilité ......beaucoup d'électeurs ?

#3334

Ho, tu sais, moi je ne suis pas assez intelligent pour me permettre de penser, laugh

#3335

moi je crois pas que; si montée il y a; l'equipe jouera en alternance entre Romans et Valence..L'agglo s'accapare tout, y a pas de raison qu'elle décide d'envoyer "son équipe" à Romans, j y crois pas une minute, d ailleurs aucun signe n a été donné dans ce sens..et je dois admettre que sur le fond c'est con; faire des travaux à Guillermoz pour avoir 5 ou 6 matchs..!  Il vaut mieux un stade entre Romans et Valence; même ça j 'y crois tout jute.. On a tellement entendu de mensonges..

toutes façons l'agglo de Valence à tout pris.. on s'est fait baiser, c'est comme ça..! vendus qu'on a été.. et nos dirigeants se marrent, Ils ont refusé le nom de ROVAL (tellement logique) pour preferer VRDR, ils ont même insisté sur les deux matchs de phases finales à Pompidou.. ça montre leur interet et leur respect pour Romans. Ils s'en fouttent des supporters, que les anciens soient partis ça leur fait une belle jambe..ça les empeche pas de dormir, ils ont pas besoins de supporters. ils veulent simplement que les tribunes soit meublées mais il faut surtout nourrir les sponsors aprés le match, en les distrayant avec des annimations.. Le rugby n'est plus la priorité.

On s ecarte de l'essence même du rugby; le rugby en devient secondaire pour ces nouveaux spectateurs, le match de rugby est devenu une excuse pour se reunir, le match c'est leur mi temps entre les annimations et les petits fours. c'est bien triste... Dimanche à 16h40 j'en ai vu arriver juste pour l'aprés match et les tournées d'apero... si si c'est vrai.. j ai même les noms.. je leur ai donné le score quand je suis sorti du stade..voilà ! c'est ça maintenant les passionnés..

Alors pour nos dirigeants;  des supporters ou des spectateurs c'est pareils pour eux..Donc plus y a des sponsors plus on distribuera des entrées, et ça meublera; même si y a des gens qui ne savent pas qu'au rugby le ballon est ovale où que ça se joue à 15..ces mêmes gens qui au mois de janvier ne mettront plus les pieds dans le froid glacial de Pompidou..stade du commencement de la fin..  

Bon courage pour la suite on regardera ça d'un oeil, .. et on attend toujours que nos dirigeants (qui comuniquent) nous donne la raison pour laquelle Guillermoz n'a pas accueilli le 1/4 de finale.

 je crois qu'avant d'avoir la réponse, on aura le temps de tuer un ane à coup de figues molles.

ALLEZ ROVAL ! une victoire à St Jean de Luz !! 

 

 

 

 

#3336

Bons articles ce  jour sur le dauphiné ,en page romans " LA SFAM POURSUIT SA CROISANCE " sadri FEGAIER  ,brosse les projets de son entreprise et la création de 1000 nouveaux emplois sur romans

Après il dit "on est installé a romans ,et on soutiendra le sport local ,il dit que rien n'est fermé ......ni conclu pour soutenir le hand ,et le rugby !!!!

quand au club damier il précise "chacun a ses intérêts " et il dit : ce serait dommage qu'il y ai une guerre !!!!entre  les acteurs de ce dossier ou les municipalités , il reconnait que s'il y a des discutions mais rien de très avancé ....Mais on est a romans et on soutiendra le sport local  " autant la SFAM , que HUBSIDE ( plateforme permettant de créer son propre site internet .....et qui vient en 6 mois seulement d'engranger 400.000 client ) ....et qui vise les 20 millions de clients potentiel en france et dit pour conclure

Autant la SFAM , que HUBSIDE ,auront une part a jouer dans ce soutien au sport local !!

2eme article en page sport avec l'intewieuv de romain ARRIETA jouer maintenant du sjlo et ancien damier du temps de l'usrp ou il a du mal de parler du VRDR  ,et cite romans et guillermoz et parle beaucoup de ses copains de l'usrp et dit "cela aurait été une grande FIERTE de jouer a "GUILLERMOZ "  et lui  et ses copains basque quand il parle du match ne parle que jouer contre romans ....même si c'est a "pompidou "!!!!!

Nous reverrons avec plaisir romain ARRIETA , il a été a romans le descendant de basques célèbre

que se soit jean françois et fred arrieta ,les mignaçabal , et combien d'autes qui ont fait l'histoire et ont portés ce célèbre maillot damiers !

Dernière modification par jpbusrp (26/04/2019 10:31:06)

#3337

Le Valence Drome Rugby va surement monter cette annee, consacrant ainsi la strategie choisie par les dirigeants qui ont compris que l'argent des sponsors est a Valence d'ou l'idee geniale d'equipe "d'Agglo".

Les Romanais n'avaient pas bien compris qu'il s'agissait de l'agglo de Valence, mais maintenant je pense qu'ils sont fixes.

La seule faiblesse de la strategie reside dans le fait que les spectateurs potentiels sont plutot a valence et les supporters plutot a Romans.

Les premiers matchs de pro D2 a Pompidou vont donc attirer beaucoup de spectateurs (entre 6000 et 8000 dont la majorite gratuits) mais des que les defaites vont s'accumuler les spectateurs ne viendront plus et les supporters romanais ne viendront pas. Mon pronostic est qu'a l'hiver 2019, Pompidou reviendra au niveau de 2017 avec des chambrees autour de 1000 spectateurs. La redescente en Federal 1 fera exploser cette entente sans supporters.

#3338

Nostradamus est parmi nous...

Les numeros du Loto vous pouvez nosu les donner aussi ?

pourquoi les défaites s'accumuleraient ??? serieusement ? parcequ'ils joueraient a Pompidou plutot qu'a Guillermoz...faut pas exagerer de trop quand même...les joueurs ont aussi un petit role à jouer...ils sont sur le terrain...smiley

#3339

SFAM a tout à perdre à rentrer aujourd'hui dans ce club, ils veulent bien son pognon mais ne veulent pas partager le pouvoir et revenir sur les mauvaises décisions prises.

La taille de cette entreprise va lui permettre d'investir dans le sponsoring sportif grand public, mais pas à n'importe quel prix: ils sont de Romans et attaché a cette ville. Le mieux pour eux est d'attendre et de ramasser le joujou des grands décideurs valentinois quand il sera a terre et que l'hiver sera venu.

Ou d'aller ailleurs, ce qui serait dommage.

Il est tres difficile a un club de ville moyenne de se maintenir en PRO D 2, si le Vmachin monte, sans ferveur populaire, sans sérénité, ses jours ou années seront comptées, pas besoin de boule de cristal, y a qu'a regarder les résultats années apres années.

Et il n'y a pas de complot, tout ce qui arrive était prévu, calculé et validé par les dirigeants et les politiques des l'annonce de la fusion: on commence par mettre ROVAL en tete, ensuite on communique sur VRDR puis, comme par enchantement, on liquide ROVAL en décembre 2018 et on ferme les yeux sur l'état de Guillermoz jusqu'au dernier moment, histoire de ne pas avoir à choisir Pompidou. Et cela n'a été possible que parce que les dirigeants de l'ex USRP se sont inclinés devant la pression des poitiques.

Ce club est un leurre, la ville de Bourg de péage l'a compris des 2015, Romans a fait semblant de ne pas comprendre.

Donc, dans 3 ans, un petit naming, un nouveau nom et hop!!

SFAM Arena, ça sonne mieux que POMPIDOU Nécropole, non?

 

 

 

 

jpbusrp a écrit :

Bons articles ce  jour sur le dauphiné ,en page romans " LA SFAM POURSUIT SA CROISANCE " sadri FEGAIER  ,brosse les projets de son entreprise et la création de 1000 nouveaux emplois sur romans

Après il dit "on est installé a romans ,et on soutiendra le sport local ,il dit que rien n'est fermé ......ni conclu pour soutenir le hand ,et le rugby !!!!

quand au club damier il précise "chacun a ses intérêts " et il dit : ce serait dommage qu'il y ai une guerre !!!!entre  les acteurs de ce dossier ou les municipalités , il reconnait que s'il y a des discutions mais rien de très avancé ....Mais on est a romans et on soutiendra le sport local  " autant la SFAM , que HUBSIDE ( plateforme permettant de créer son propre site internet .....et qui vient en 6 mois seulement d'engranger 400.000 client ) ....et qui vise les 20 millions de clients potentiel en france et dit pour conclure

Autant la SFAM , que HUBSIDE ,auront une part a jouer dans ce soutien au sport local !!

2eme article en page sport avec l'intewieuv de romain ARRIETA jouer maintenant du sjlo et ancien damier du temps de l'usrp ou il a du mal de parler du VRDR  ,et cite romans et guillermoz et parle beaucoup de ses copains de l'usrp et dit "cela aurait été une grande FIERTE de jouer a "GUILLERMOZ "  et lui  et ses copains basque quand il parle du match ne parle que jouer contre romans ....même si c'est a "pompidou "!!!!!

Nous reverrons avec plaisir romain ARRIETA , il a été a romans le descendant de basques célèbre

que se soit jean françois et fred arrieta ,les mignaçabal , et combien d'autes qui ont fait l'histoire et ont portés ce célèbre maillot damiers !

#3340

Amen !

#3341

TIF26 a écrit :

Amen !

Faut dire qu'il bat des records, l'ami Adieu à Romans..... 

Un âne passe, un âne rit  (Bashung) laugh

Il doit pas savoir que les patrons du VRDR ont trouvé en 3 jours 1 M€  pour boucler leur budget.....

Et qui leur a donné ?  Un investiseur, surement ! 

En passant, il n'y a pas que le VRDR qui se distingue dans la Drôme.

Il y a Chabeuil (Champion 2° série de la ligue Aura) Montmeyran (Champion 3° série) St Vallier (Champion 4° série)  3 Champions dans les séries régionales pour la Drôme, bravo....

Pas de chance pour le RC Romans qui a atteint les finales honneur avec ses 2 équipes, mais la réserve a été battue 22-17 par St Simon B et le XV fanion a perdu en finale contre le VRDR des séries régionales AURA, le Servette de Genève . (38-18) 

Bravo à l'ami Bertrand Cherrier, l'entraineur du RC Romans.

Et Bravo à l'ensemble du Rugby Drômois

 

Qui prête aux riches prête à rire

#3342

Mdr je suis en Ardèche mais Guillermoz. est dépasser on vois rien On veut un vrai stade  à Valence.Pour la Pro d2 sans Romans pas besoin

#3343

Vic-mackey a écrit :

Mdr je suis en Ardèche mais Guillermoz. est dépasser on vois rien On veut un vrai stade  à Valence.Pour la Pro d2 sans Romans pas besoin

Avec les mêmes arguments (de merde) que toi, je suis en Isère, Pompidou est dépassé aussi (et l'a toujours été), on veut un vrai stade à Romans, pour la pro D2, pour le moment, Valence sans Romans n'est rien....... Nananère Pardon les modos, mais..........ça fait du bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3344

LOUIS2 a écrit :
Vic-mackey a écrit :

Mdr je suis en Ardèche mais Guillermoz. est dépasser on vois rien On veut un vrai stade  à Valence.Pour la Pro d2 sans Romans pas besoin

Avec les mêmes arguments (de merde) que toi, je suis en Isère, Pompidou est dépassé aussi (et l'a toujours été), on veut un vrai stade à Romans, pour la pro D2, pour le moment, Valence sans Romans n'est rien....... Nananère Pardon les modos, mais..........ça fait du bien

rhooooo ! Mais c'est un ardèchois......   on ne répond pas à un ardèchois.....   ça l'instruit ! Quand ils passent le Rhône c'est pour connaître la civilisation, connaissent pas là bas,  trop loin !  

#3345

Delphinetalaron a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Vic-mackey a écrit :

Mdr je suis en Ardèche mais Guillermoz. est dépasser on vois rien On veut un vrai stade  à Valence.Pour la Pro d2 sans Romans pas besoin

Avec les mêmes arguments (de merde) que toi, je suis en Isère, Pompidou est dépassé aussi (et l'a toujours été), on veut un vrai stade à Romans, pour la pro D2, pour le moment, Valence sans Romans n'est rien....... Nananère Pardon les modos, mais..........ça fait du bien

rhooooo ! Mais c'est un ardèchois......   on ne répond pas à un ardèchois.....   ça l'instruit ! Quand ils passent le Rhône c'est pour connaître la civilisation, connaissent pas là bas,  trop loin !  

et bien ça va etre terrible pour les Albenassien dimanche , ils quittent carrément la France pour venir en Savoie MDR

proche des 4 sans culs

#3346

S'ils n'ont pas de passeports en règle, match perdu par forfait. wink

Fédérale 1