Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6329

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Fin de saison anticipée pour Nicolas Vuillemin 

Blessure.. ? Donc il n’y aurait plus qu’un seul 10 de métier disponible et encore cette année il jouait qu’en 9 il a dépanné quelques fois en 10 sur cette fin de saison.. 

Peut-être verra-t-on Derrieux en 10 au moins une fois ?

Dérrieux en 10 alors ca cela me plais, j'ai hate de voir par contre, il va devoir assurer (si PO) a un poste ou il a que peu de répére, il faudra être indulgent mais le garçon a le talent, la tête et le pied pour ce poste.(c'est mon humble avis)Aprés est ce un poste de prédilection pour le joueur???

Mais bon, perso. il y a belle heurette que je l'aurait mis a ce poste (pour voir)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6330

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Fin de saison anticipée pour Nicolas Vuillemin 

Blessure.. ? Donc il n’y aurait plus qu’un seul 10 de métier disponible et encore cette année il jouait qu’en 9 il a dépanné quelques fois en 10 sur cette fin de saison.. 

Peut-être verra-t-on Derrieux en 10 au moins une fois ?

Bonjour Chouchous Vuillemin est bléssé ?

#6331

BrUSON58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Fin de saison anticipée pour Nicolas Vuillemin 

Blessure.. ? Donc il n’y aurait plus qu’un seul 10 de métier disponible et encore cette année il jouait qu’en 9 il a dépanné quelques fois en 10 sur cette fin de saison.. 

Peut-être verra-t-on Derrieux en 10 au moins une fois ?

Bonjour Chouchous Vuillemin est bléssé ?

je n’en sais pas plus c est lui qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux .... je crois qu’il est sorti sur blessure contre Béziers ....

#6332

chouchous nevers a écrit :
BrUSON58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Blessure.. ? Donc il n’y aurait plus qu’un seul 10 de métier disponible et encore cette année il jouait qu’en 9 il a dépanné quelques fois en 10 sur cette fin de saison.. 

Peut-être verra-t-on Derrieux en 10 au moins une fois ?

Bonjour Chouchous Vuillemin est bléssé ?

je n’en sais pas plus c est lui qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux .... je crois qu’il est sorti sur blessure contre Béziers ....

Nicolas Vuillemin

1 h · 

Fin de saison plus tôt que prévu.
À fond derrière les copains pour la qualif!

L’image contient peut-être : Fredo Quercy

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6333

#6334

#6335

Gadget 6 joueurs seront recrutés pas plus . Henry sera toujours neversois....surement prolongation. Recrutement d un patron (joueur) pour les lignes arrières. Le départ de guilford a bouleversé la défense . Son expérience etait appréciée des joueurs et du staff. Le staff comptait sur HERRY également mais.......!

#6336

MICK58 a écrit :

Gadget 6 joueurs seront recrutés pas plus . Henry sera toujours neversois....surement prolongation. Recrutement d un patron (joueur) pour les lignes arrières. Le départ de guilford a bouleversé la défense . Son expérience etait appréciée des joueurs et du staff. Le staff comptait sur HERRY également mais.......!

Bonjour,

Un patron joueur comme Jérome Bosviel .....ça serait bien....!!! dans quelques semaines nous saurons.

En attendant encore 2 matchs à faire......Allez L'USON

#6337

En 32me de finale honneur, l'ESL rencontrerait Chateauneuf St Marcel  et Sancerre contre Montfort en Chalosse( source France Finales Rugby)

Dernière modification par BOUBOU 58 (25/04/2019 10:43:42)

#6338

Je verrai bien Damien Chouly a Nevers vu qu'il doit peut-être partir en PRO D2 car Clermont ne lui propose rien pour le moment et qu'il est en fin de contrat...  ça serait un patron devant ....et il changerait pas de couleur ...

Dernière modification par riton58 (25/04/2019 11:46:54)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6339

BrUSON58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Gadget 6 joueurs seront recrutés pas plus . Henry sera toujours neversois....surement prolongation. Recrutement d un patron (joueur) pour les lignes arrières. Le départ de guilford a bouleversé la défense . Son expérience etait appréciée des joueurs et du staff. Le staff comptait sur HERRY également mais.......!

Bonjour,

Un patron joueur comme Jérome Bosviel .....ça serait bien....!!! dans quelques semaines nous saurons.

En attendant encore 2 matchs à faire......Allez L'USON

C'est sur que des gars comme Bosviel, Speeding, voir comme noter ci dessus Chouly donnerais un peu plus d'envergure a notre équipe, notre club, notre ville, notre région mais, il faudrait vraiment un sacré budget pour embauché l'un de ces gars ou une vision a court terme plus que motivante.

De toute façon, il sera impératif d'avoir un gestionnaire du terrain ,un animateur en plus pour pouvoir se rapprocher des étoiles.Cette équipe est énorme avec un vrai potentiel mais, il lui manque cette expérience pour pouvoir gagner à l'extérieur et poser notre jeu voire même l'imposer aux autres équipes.Nous verrons l'année prochaine mais en attendant, comme tu le signale, il y a 2 matchs a jouer A FOND pour continuer de rêver.

Dernière modification par Gadget5863 (25/04/2019 15:18:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6340

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6341

Mais qui va botter ? ,

#6342

thierry a écrit :

Mais qui va botter ? ,

  Très bonne question .....je pense a Urruty ?

Dernière modification par riton58 (25/04/2019 18:31:34)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs