Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#393

Mercredi 23h27 et depuis quand si c'est sur Facebook c'est officiel d'abord, le dicton c'est "Si c'est dans le Progrès c'est que c'est vrai" rien a voir avec FB. laugh

#394

Bernard a écrit :

Mercredi 23h27 et depuis quand si c'est sur Facebook c'est officiel d'abord, le dicton c'est "Si c'est dans le Progrès c'est que c'est vrai" rien a voir avec FB. laugh

tu as raison j avais pas vu Facebook désolé 

donc ils ont eu l accord officiel de Blagnac car ils manquaient leur accord samedi 

cela va être la folie pour la qualification en demi finale 

rajon de nouveau plein 

pojur ce vendredi soir je vois une victoire de Bourgoin 21 à 18

#395

rugbynord a écrit :
allezcsbj a écrit :

pour ceux qui pensent que le csbj est le favori , oups ! moi je ne suis pas de cet avis , j'ai suivi tout au long de la saison les resulats de blagnac et c'était plutôt très impressionant , ils ont mit des raclées a tout le monde chez eux et ont souvent gagné dehors y compris avec la manière , sauf contre roval évidement , alors que nous on a été poussifs toute la saison même si on a gagné en eficacité depuis quelques semaines , pour moi le favori de cette confrontation c'est blagnac et même plutôt assez largement

 

mais allez bourgoin quand même

non il faut arrêter. Avec un match le vendredi soir et un match le dimanche avant. En face à Blagnac ils sont amateurs !!!!

donc il n y aura plus photo....

bourgoin est au dessus même si tu as raison sur le contenu. Mais en ce moment on monte en puissance et notre conquête et le public nous fera gagner. 

 

Oupsssssss ! Raté !     

#396

21-16 pour Blagnac , joué avec les mêmes piliers pendant 80 min et le carton jaune à peut être coûté un peu le match , bravo à cet équipe de Blagnac qui a mérité sa victoire , le retour de samedi prochain va promettre un sacré suspense avec ces 5 points de retard à comblé pour Bourgoin 

#397

Nono7338 a écrit :

21-16 pour Blagnac , joué avec les mêmes piliers pendant 80 min et le carton jaune à peut être coûté un peu le match , bravo à cet équipe de Blagnac qui a mérité sa victoire , le retour de samedi prochain va promettre un sacré suspense avec ces 5 points de retard à comblé pour Bourgoin 

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Ils ont gagné à la maison c est suffisant 

#398

rugbynord a écrit :
Nono7338 a écrit :

21-16 pour Blagnac , joué avec les mêmes piliers pendant 80 min et le carton jaune à peut être coûté un peu le match , bravo à cet équipe de Blagnac qui a mérité sa victoire , le retour de samedi prochain va promettre un sacré suspense avec ces 5 points de retard à comblé pour Bourgoin 

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Ils ont gagné à la maison c est suffisant 

Moi perso je me méfie de Blagnac , la grosse erreur serait de joué le match avant et de se vautré, donc attendons samedi 21h pour sauté de joie 

#399

Bourgoin a été retransmis plusieurs fois a la TV cette année, et honnetement, cette equipe produit un petit jeu...

Alors certes, c'est efficace, et  bravo a eux pour le moment, mais Thubert est fidele a ce qu'il a fait avec Macon et Chalon... c'est quand meme pas tres ambiteux et moderne comme projet de jeu...

Et qu'on ne me dise pas qu'il y a un rapport avec le budget... Pas besoin de 500 000 euros de plus, pour construire une structure de jeu...

Rouen et Romans, jouent un bien meilleur rugby, beaucoup plus moderne.

( Attention toutes allusions au budget, est une fausse excuse !)

#400

Tu

Nono7338 a écrit :
rugbynord a écrit :
Nono7338 a écrit :

21-16 pour Blagnac , joué avec les mêmes piliers pendant 80 min et le carton jaune à peut être coûté un peu le match , bravo à cet équipe de Blagnac qui a mérité sa victoire , le retour de samedi prochain va promettre un sacré suspense avec ces 5 points de retard à comblé pour Bourgoin 

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Ils ont gagné à la maison c est suffisant 

Moi perso je me méfie de Blagnac , la grosse erreur serait de joué le match avant et de se vautré, donc attendons samedi 21h pour sauté de joie 

 

se méfiez de quoi !!!!

sans nos piliers titulaires, ils nous ont pas bouger, ils ont fait aucun jeu pour une équipe joueuse...

nous on joue le match parfait à l extérieur sans le carton jaune 

ils avaient aucune solution. 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile  

et puis minimum 6000 personnes pour aller en demi finale car on attend le derby contre le vrdr pour le 19 mai.

 

 

#401

Je pense que Blagnac peut le faire...

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu le vrai jeu blagnacais 

#402

waikato a écrit :

Je pense que Blagnac peut le faire...

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu le vrai jeu blagnacais 

Tu as raison, on a pas reconnu notre équipe, on a pas joué comme d'habitude, on a envoyé du jeu que sur la fin du match et on a vu alors un adversaire aux abois, j'ai reconnu le jeu de notre équipe que sur les 5 dernières minutes...on voulait gagner le match aller, c'est fait, samedi on va se lâcher car on aura aucune pression...tout pour l'attaque !!!

#403

rugbynord a écrit :

Tu

Nono7338 a écrit :
rugbynord a écrit :

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Ils ont gagné à la maison c est suffisant 

Moi perso je me méfie de Blagnac , la grosse erreur serait de joué le match avant et de se vautré, donc attendons samedi 21h pour sauté de joie 

 

se méfiez de quoi !!!!

sans nos piliers titulaires, ils nous ont pas bouger, ils ont fait aucun jeu pour une équipe joueuse...

nous on joue le match parfait à l extérieur sans le carton jaune 

ils avaient aucune solution. 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile  

et puis minimum 6000 personnes pour aller en demi finale car on attend le derby contre le vrdr pour le 19 mai.

 

 

Mais Bourgoin aura peut-être La pression de rattraper les 5pts et devra faire le jeu pour se qualifié et Blagnac se lâchera peut être un peu plus que vendredi , tu m'enleveras pas que le match de samedi peut être un match piège 

#404

FanaBSCR a écrit :
waikato a écrit :

Je pense que Blagnac peut le faire...

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu le vrai jeu blagnacais 

Tu as raison, on a pas reconnu notre équipe, on a pas joué comme d'habitude, on a envoyé du jeu que sur la fin du match et on a vu alors un adversaire aux abois, j'ai reconnu le jeu de notre équipe que sur les 5 dernières minutes...on voulait gagner le match aller, c'est fait, samedi on va se lâcher car on aura aucune pression...tout pour l'attaque !!!

Je me méfie de Blagnac pour le match de samedi car sa sera à Bourgoin de faire le jeu et Blagnac aura zéro pression , mais l'hécatombe des piliers me fait un peu peur sad

Dernière modification par Nono7338 (28/04/2019 20:35:10)

#405

Barnabé a écrit :

Bourgoin a été retransmis plusieurs fois a la TV cette année, et honnetement, cette equipe produit un petit jeu...

Alors certes, c'est efficace, et  bravo a eux pour le moment, mais Thubert est fidele a ce qu'il a fait avec Macon et Chalon... c'est quand meme pas tres ambiteux et moderne comme projet de jeu...

Et qu'on ne me dise pas qu'il y a un rapport avec le budget... Pas besoin de 500 000 euros de plus, pour construire une structure de jeu...

Rouen et Romans, jouent un bien meilleur rugby, beaucoup plus moderne.

( Attention toutes allusions au budget, est une fausse excuse !)

Pas facile de créer une continuité quand tes deux ouvreurs (Nicolas et Renaud) sont absents 3mois chacun dans la saison tout comme les centres Bouet (saison terminée) et Eymond... Notre troisième centre Bosch est arrivé fin octobre.

Mais j'avoue que les coachs n'ont pas l'air de faire du beau leur priorité. Peut être que le changement de coach des lignes arrières nous sera bénéfique sur ce point.

Sur le match de vendredi, le carton jaune nous fait très mal, sachant que Blagnac marque 6points dans les deux dernières minutes. On a pas su scorer (occasion d'essai pour Daoudou, 9 points manqués par Cachet) et on a concédé trop de pénalités. Sinon bon match à l'extérieur. Mais je n'ai pas vu Blagac être très dangereux... Avec notre effectif au complet, Blagnac ne me fait pas trembler. Seulement, il nous manque Lepage, Bouet et peut etre Taavili, Jamet et Zakashvili... 5 titulaires. Et à partir de là, ce n'est plus les mêmes armes ni le même match.

Méfiat 

#406

Notre staff nous a offert une première place de poule. 

Ils s adaptent à notre effectif et moi je trouve ce jeu efficace 

n oubliez pas une chose on retiens les vainqueurs et pour l instant ce système nous donne raison et il fait mon bonheur.  

Attendons pour nos deux piliers, les examens vont en dire plus il faut y croire. 

Pour TAAVILI il avait pris plus d un match de suspension ?

blagnac n a pas notre effectif et la qualité de nos joueurs et surtout l antre de rajon va les impressionner !!!!

on attend avec impatience romans valence 

Clubs