Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#2031

#2032

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

#2033

Gonzo26 a écrit :

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

Tu vas un peu vite en besogne!!! Blagnac est loin d'être éliminé.

#2034

Dans tous les cas le Valence Drome Rugby rencontrera une équipe qui ne peut pas monter. Quel drôle de championnat. 

#2035

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

#2036

flanker26 a écrit :

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2037

Gadget5863 a écrit :
flanker26 a écrit :

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

Des avions seraient partis de chabeuil ???

#2038

je ne sais pas combien de cars de supporters ,mais cela m'étonnerais j'ai vu a "guillermoz " le président du nouveau club des supporters au match des espoirs ,je suppose aucun ?

Je signale en passant que la dernière de

 l'usrp en jean prat nous étions 3 mini bus a tyrosse ,valence d'agen ....mais la s"était avant !!!!!!

il m'a été dit  par le président que  le comex avec son argent il fait ce qu'il veut ,nom,stade .....mais ce qu'il n'achètera pas c'est la ferveur des supporters romanais et quand a ceux de valence il y en a jamais eu beaucoup!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (28/04/2019 17:04:10)

#2039

flanker26 a écrit :

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

Aucun. 

#2040

A mon humble avis....les entrées gratuites pour le match retour vont pleuvoir....comme d'hab...

#2041

c'est pas grave il ont les vip pour qui avoir des petits fours et du champagne est leur priorité !!!!! ,mais demandez aux  anciens combien avons nous été la denière année de l'usrp de stasbourg e tyrosse et valence d'agen ,mais ça c'était avant .quelle passion le président du nouveau cloub des supporters étit a romans et même sur la touche en fin de match ....BRAVO !

cet après midi j'était a guillermoz pour le dernier match des espoirs qui s'incline mais sont maintenu .....suite de la défaite de carcassonne a castres .

c'est quand même un comble ,ce club veur que les supporters viennent encourager les jeunes ok ....mais quelle manque de cponsidération !!!!

pas de marque ,pas de speeker (pas grave ) si c'est pour l'entendre comme la semaine dernière gueule pour encourager le ..VRDR !!!!!

pas de bar ....ah oui c'est vrais le matériel est parti a "pompidou " bien la preuve du peu de considération pour notre, ville !!!!

nous avons bien la preuve du début de la fin mais nous verrons bien qui rira les derniers !

#2042

jpbusrp a écrit :

c'est pas grave il ont les vip pour qui avoir des petits fours et du champagne est leur priorité !!!!! ,mais demandez aux  anciens combien avons nous été la denière année de l'usrp de stasbourg e tyrosse et valence d'agen ,mais ça c'était avant .quelle passion le président du nouveau cloub des supporters étit a romans et même sur la touche en fin de match ....BRAVO !

cet après midi j'était a guillermoz pour le dernier match des espoirs qui s'incline mais sont maintenu .....suite de la défaite de carcassonne a castres .

c'est quand même un comble ,ce club veur que les supporters viennent encourager les jeunes ok ....mais quelle manque de cponsidération !!!!

pas de marque ,pas de speeker (pas grave ) si c'est pour l'entendre comme la semaine dernière gueule pour encourager le ..VRDR !!!!!

pas de bar ....ah oui c'est vrais le matériel est parti a "pompidou " bien la preuve du peu de considération pour notre, ville !!!!

nous avons bien la preuve du début de la fin mais nous verrons bien qui rira les derniers !

vous avez déjà vu des paons ?  Et bien fallait voir 2 gugus en costard sur le bord du stade de st Jean .....

#2043

Delphine,

Romain a t il joué cet apres midi ?

Comment a t il trouvé le match ?

Tu devais etre partagé, non ?

#2044

Delphinetalaron a écrit :
jpbusrp a écrit :

c'est pas grave il ont les vip pour qui avoir des petits fours et du champagne est leur priorité !!!!! ,mais demandez aux  anciens combien avons nous été la denière année de l'usrp de stasbourg e tyrosse et valence d'agen ,mais ça c'était avant .quelle passion le président du nouveau cloub des supporters étit a romans et même sur la touche en fin de match ....BRAVO !

cet après midi j'était a guillermoz pour le dernier match des espoirs qui s'incline mais sont maintenu .....suite de la défaite de carcassonne a castres .

c'est quand même un comble ,ce club veur que les supporters viennent encourager les jeunes ok ....mais quelle manque de cponsidération !!!!

pas de marque ,pas de speeker (pas grave ) si c'est pour l'entendre comme la semaine dernière gueule pour encourager le ..VRDR !!!!!

pas de bar ....ah oui c'est vrais le matériel est parti a "pompidou " bien la preuve du peu de considération pour notre, ville !!!!

nous avons bien la preuve du début de la fin mais nous verrons bien qui rira les derniers !

vous avez déjà vu des paons ?  Et bien fallait voir 2 gugus en costard sur le bord du stade de st Jean .....

Des noms! wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1