Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#687

ALLEZ LES BLANCS ALLEZ LES NOIRS

Vivement la saison prochaine 

Courage AMIS BERGERACOIS 

 

#688

Alors "Black is Back"on a déja oublié que pour "Pâques" y'a match....non la saison se termine ce soir....!!!!

Petit plus ,on doit voir le match en "DIRECT "de NIORT .....Faut pas manquer ça  !!!!

Contre Arcachon, l'os du confit est resté en travers , aujourd'hui  " GIGOT" ....j'ai peur ...!!!

#689

Lapoule1 a écrit :

Alors "Black is Back"on a déja oublié que pour "Pâques" y'a match....non la saison se termine ce soir....!!!!

Petit plus ,on doit voir le match en "DIRECT "de NIORT .....Faut pas manquer ça  !!!!

Contre Arcachon, l'os du confit est resté en travers , aujourd'hui  " GIGOT" ....j'ai peur ...!!!

C'était pour tester une nouvelle stratégie.

Plus j'annonce qu'on va foutre des taules , plus on en prend. Alors je teste la non annonce pour voir.

Bon ça a pas l'air de marcher. Du coup maintenant on va foutre des taules à tout le monde pendant les 4 mois à venir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#690

4 mois qui je l'espère vont vite passer. Heureusement bientôt les éternelles interrogations sur les transferts. Qui sera remercié, qui sera taxé de mercenaire, à en croire les échos de quoi alimenter le forum...

Concernant le match de dimanche, l'occasion d'une promenade bucolique avec Madame. Et ma foi, un match bien plus agréable que les deux derniers. Notre indiscipline, ou notre envie de bien faire, nous a peut-être même privé de la victoire ou au moins d'un score plus serré.

#691

Certains semblent être très -trop- proches des dossiers transferts, tant mieux pour vous, moi je ne les connais pas et me trouve coincé entre bruits qui courent, rumeurs de couloirs et discussions de comptoirs , donc au regard de la "solidité" de ces éléments, je vais prendre un peu de recul et attendre pour porter un jugement étayé.Malgré la surprise de voir la mutation d'un joueur issu de la formation (filon privilégié pour bâtir l'USB ) vers un club du même niveau et potentiellement concurrent, n'en connaissant pas les raisons difficile d'apporter l'ébauche d'un raisonnement global sur ce qui en sera de la fameuse période des mutations.A la fin de cette période, les bases de réflexion seront suffisamment solides pour avoir un point de vue définitif. Des gens ont des objectifs, font ou subissent des choix, œuvrent à des postes où tous les forumeurs semble t il feraient mieux, c'est positif pour les potentielles gouvernances futures !!!! les remplaçants prêts à prendre la place étant me semble t il dans ce vivier de compétences. Dans l'immédiat, même si je ne me bouche pas les oreilles, je vais essayer de raison garder, et souhaier le meilleur à l USB .Bonne soirée

Dernière modification par fire on the bayou (24/04/2019 18:29:26)

#692

fire on the bayou a écrit :

Certains semblent être très -trop- proches des dossiers transferts, tant mieux pour vous, moi je ne les connais pas et me trouve coincé entre bruits qui courent, rumeurs de couloirs et discussions de comptoirs , donc au regard de la "solidité" de ces éléments, je vais prendre un peu de recul et attendre pour porter un jugement étayé.Malgré la surprise de voir la mutation d'un joueur issu de la formation (filon privilégié pour bâtir l'USB ) vers un club du même niveau et potentiellement concurrent, n'en connaissant pas les raisons difficile d'apporter l'ébauche d'un raisonnement global sur ce qui en sera de la fameuse période des mutations.A la fin de cette période, les bases de réflexion seront suffisamment solides pour avoir un point de vue définitif. Des gens ont des objectifs, font ou subissent des choix, œuvrent à des postes où tous les forumeurs semble t il feraient mieux, c'est positif pour les potentielles gouvernances futures !!!! les remplaçants prêts à prendre la place étant me semble t il dans ce vivier de compétences. Dans l'immédiat, même si je ne me bouche pas les oreilles, je vais essayer de raison garder, et souhaier le meilleur à l USB .Bonne soirée

ça ma va tout à fait ta position.

Si un joueur s'en va parce qu'on lui donne beaucoup plus ailleurs, c'est la vie. Pour le reste on a quoi à perdre. En fin de championnat on est 9 ème, on a perdu 5 fois à la maison, on peut pas vraiment dire que la saison a été formidable. Mais c'est tellement agréable de balancer des saloperies. Des joueurs se barrent , et bien bon vent les mecs, y en aura d'autres, et pas forcement plus mauvais.

Et comme ça on pourra foutre des taules à tout le monde.

La star ce ne sont pas les joueurs, c'est le club  

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#693

BLACK IS BACK a écrit :

La star ce ne sont pas les joueurs, c'est le club  

BIB...... Il faut des équipes pour faire un club. Des joueurs pour faire une équipe. Et bien sûr des supporters pour faire exister tout ça. Oui je sais... Le président préside, etc, etc.. Et bien moi je préfère payer une biere à des joueurs, en plus c'est des bons gars.

Alors oui, le club existera toujours, mais le depart de certains peut interroger et même toucher. Et si je sais aussi garder le recul nécessaire, les quelques discours sur la fin de cycle et la nouvelle philosophie de fonctionnement, même en Fédérale 2 s'il le faut, ne me donnent pas envie de sauter de joie.

Attendons les prochaines annonces. Pour reprendre les mots de certains, les supporters supportent. Mais souvent ils apportent quand ils sont aussi partenaires, et légitimement, ils peuvent ouvrir leur gueule.

#694

Pécharmant24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

La star ce ne sont pas les joueurs, c'est le club  

BIB...... Il faut des équipes pour faire un club. Des joueurs pour faire une équipe. Et bien sûr des supporters pour faire exister tout ça. Oui je sais... Le président préside, etc, etc.. Et bien moi je préfère payer une biere à des joueurs, en plus c'est des bons gars.

Alors oui, le club existera toujours, mais le depart de certains peut interroger et même toucher. Et si je sais aussi garder le recul nécessaire, les quelques discours sur la fin de cycle et la nouvelle philosophie de fonctionnement, même en Fédérale 2 s'il le faut, ne me donnent pas envie de sauter de joie.

Attendons les prochaines annonces. Pour reprendre les mots de certains, les supporters supportent. Mais souvent ils apportent quand ils sont aussi partenaires, et légitimement, ils peuvent ouvrir leur gueule.

c’est normal d’etre Inquiet, c’est sans doute compliqué pour le club de communiquer. À nous d’être un peu patients. Comme chaque saison des joueurs vont partir pour diverses raisons, non conservés, envie de gagner plus d’oseille, pas envie de bosser avec untel, usure de l’exigence de la F1...et parfois simplement le souhait de voir si l’herbe du stade d’a côté est plus verte.

#695

affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

La star ce ne sont pas les joueurs, c'est le club  

BIB...... Il faut des équipes pour faire un club. Des joueurs pour faire une équipe. Et bien sûr des supporters pour faire exister tout ça. Oui je sais... Le président préside, etc, etc.. Et bien moi je préfère payer une biere à des joueurs, en plus c'est des bons gars.

Alors oui, le club existera toujours, mais le depart de certains peut interroger et même toucher. Et si je sais aussi garder le recul nécessaire, les quelques discours sur la fin de cycle et la nouvelle philosophie de fonctionnement, même en Fédérale 2 s'il le faut, ne me donnent pas envie de sauter de joie.

Attendons les prochaines annonces. Pour reprendre les mots de certains, les supporters supportent. Mais souvent ils apportent quand ils sont aussi partenaires, et légitimement, ils peuvent ouvrir leur gueule.

c’est normal d’etre Inquiet, c’est sans doute compliqué pour le club de communiquer. À nous d’être un peu patients. Comme chaque saison des joueurs vont partir pour diverses raisons, non conservés, envie de gagner plus d’oseille, pas envie de bosser avec untel, usure de l’exigence de la F1...et parfois simplement le souhait de voir si l’herbe du stade d’a côté est plus verte.

Bien sûr c'est normal d'être inquiet, bien sûr que tout le monde a le droit d'avoir son avis. Mais entre donner son avis et raconter les pires saloperies entendues de machin qui le tient d'un autre qui le tient de source sûre, y a une marge. Encore une fois on est 9 ème en fin de saison et on a perdu 5 fois à la maison. C'est peut être le moment de changer quelques trucs non ? Avant le lynchage général, on va peut être écouter ce que le staf a à nous dire. On peut aussi partir de l'hypothèse qu'ils ne sont pas que cons. Aprés on verra.

Vous faites chier les mecs, en principe ici je fais pas dans le sérieux 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#696

Lâche toi  "BLACK IS BACK"  le sérieux ne te vas pas ....la rigolade c'est ton " RAYON " on en a besoin pour se remonter le moral ..........EPICETOUT !!!! Une taule à tout le monde ..............!!!

#697

reçu d'un supporter de l USB qui demeure dans le 47......................à prendre avec le recul nécessaire........Rumeur etc .......................grace à des orpailleurs tenaces.des filons aurifaires ont du être trouvés au pays de la Tomate ........ les Valeurs (boursières ) du Rugby en somme

#698

Lapoule1 a écrit :

Lâche toi  "BLACK IS BACK"  le sérieux ne te vas pas ....la rigolade c'est ton " RAYON " on en a besoin pour se remonter le moral ..........EPICETOUT !!!! Une taule à tout le monde ..............!!!

T'as raison .

Passe voir la pages FB qu'on a créée avec trois autres branleurs plus un dessinateur. Elle s'appelle "comprendre le rugby". Là c'est du sérieux dans la déconnade. C'est en train d'exploser, peut être qu' y aura pas de place pour tout le monde

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#699

boulon a écrit :
HarryPot a écrit :

Sujet: ON BOUGE EN FEDERALE 1

A l’USB en regoupant les informations :

Départ :

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Arrivé :

?

Bergerac suite :

Sempey Mathieu 3ème ligne, Chapon Gaëtan n°9, Abriat Kévin Pilier et Lozeille Clément Centre partent pour Périgueux.

Du coup, à part Black is Back, Affreux Jojo, Fire on the Bayou et Romain Teulet qui reprennent une licence de joueur (j'hésite pour ma part), d'autres infos ??

#700

Pécharmant24 a écrit :
boulon a écrit :
HarryPot a écrit :

Sujet: ON BOUGE EN FEDERALE 1

A l’USB en regoupant les informations :

Départ :

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Arrivé :

?

Bergerac suite :

Sempey Mathieu 3ème ligne, Chapon Gaëtan n°9, Abriat Kévin Pilier et Lozeille Clément Centre partent pour Périgueux.

Du coup, à part Black is Back, Affreux Jojo, Fire on the Bayou et Romain Teulet qui reprennent une licence de joueur (j'hésite pour ma part), d'autres infos ??

ah non on va encore me mettre à l’aile parce que j’ai couru vite une fois dans ma vie (diarrhée aiguë!) et que je sais pas faire de passe!

Clubs