Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4621

Qu attendez vous au juste?

Dernière modification par Lookat Theball1 (21/04/2019 13:53:54)

#4622

Pour un club de pro d2 faut au moins une s'équipe espoirs au niveau national une équipe crabos une équipe alamacery et cela fait 3 ans que y. A rien de tous ça mais bon si vous trouvez ça normal C est bien 

#4623

C est effectivement un constat. 

#4624

Je vait même plus loin aujourd'hui les 16 ont jouer et se sont qualifié félicitations mais leur politique c est de faire jouer les fils de dirigeants comme aujourd'hui et les fils de partenaires les autres prennent ce Qu il reste alors que certains sont pétris de talent et participent aux 3 entraînements contrairement au fils à papa

TRES BELLE POLITIQUE

#4625

L « anomyme » Nounours16 a parlé.....

#4626

Oui et il a raison 

#4627

Nounours16 a écrit :

Personne parle de l élimination des espoirs qui va encore une fois de plus faire une saison en fédéral 

Ont va encore avoir de bons espoirs qui vont arrivés !!!!

Mais bon ça dérange personne

bien justement avant de nous planter..en nous disant qu'ils sont éliminés  ???. informe-nous du résultat des Espoirs ce week-end car aucune trace du résultat nul part..!

#4628

Défaite 10 à 19 contre vannes 

#4629

Nounours16 a écrit :

Défaite 10 à 19 contre vannes 

N'ayant pu aller au match , Je viens de voir l'article ce matin sur C.L...Vannes avait mis la grosse équipe...mais du coté SAXV Muarua s'est mis en évidence...mais il m'a l'air un peu seul (on pourrait rajouter Velten et Raviono blessés) ce qui pose questions pour les autres et leurs niveaux potentiels ProD2 mème ceux qui ont fait des apparitions en A...!

#4630

 

Enfin vous êtes d accord avec moi

#4631

Bon d après les infos de Chanzy , on ne va pas à Colomiers pour gagner .. Dommage 

Objectif Oyo et finir dans les 8 !!! 

( En espérant que c est de l intox ..) 

#4632

bran van a écrit :

Bon d après les infos de Chanzy , on ne va pas à Colomiers pour gagner .. Dommage 

Objectif Oyo et finir dans les 8 !!! 

( En espérant que c est de l intox ..) 

Si c'est vrai,  C'est Bourg qui va faire la gueule...!!

#4633

Intox ! Il reste deux matchs et les joueurs ainsi que le staff comptent bien finir la saison avec deux victoires... 

#4634

Plus rien ne m étonnerait maintenant

Pro D2