Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#295

Non mais il faut dire le vérité, les remplacants étaient en tribune et hough seul.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#296

FRANCKY71 a écrit :

Encore une victoire à la n'importe quoi. Mais bon on la prends. Je voudrais savoir si comme moi vous n'auriez pas senti une petite mésentente entre les 2 coachs. Au début du match, alors que les remplacants étaient encore en tribune, Hough était seul contre les poteaux dans l'en but de la seyne et non au côté de Noirot vers le banc. A la fin du match après le rassemblement des joueurs, les deux se sont retrouvés au milieu du stade pour une petite discussion??????

Ce n'est pas d'aujourdhui, surtout mésentente avec certains joueurs. Je crois que l'entraineur principal n'est pas sur de garder sa place, il lui reste un an de contrat mais après???

#297

bonsoir

alors petit point de règlement. Dédé (Hough) ne pouvait être adjoint terrain puisqu'il était remplaçant.dans ce cas s'il avait pris place et était rentré sur le terrain, personne n'aurait pu prendre sa place d'adjoint terrain.Donc nous n'aurions plus eu de porteur de tee et autres fonctions de adj terrain. Pour le reste, avant de conter n'importe quelle histoire, je vous conseille dans savoir beaucoup plus..à moins que vous préchiez le faux pour savoir le vrai.

En attendant, allez les taureaux

Dernière modification par Allblack76 (08/04/2019 20:32:24)

#298

Allblack76 a écrit :

bonsoir

alors petit point de règlement. Dédé (Hough) ne pouvait être adjoint terrain puisqu'il était remplaçant.dans ce cas s'il avait pris place et était rentré sur le terrain, personne n'aurait pu prendre sa place d'adjoint terrain.Donc nous n'aurions plus eu de porteur de tee et autres fonctions de adj terrain. Pour le reste, avant de conter n'importe quelle histoire, je vous conseille dans savoir beaucoup plus..à moins que vous préchiez le faux pour savoir le vrai.

En attendant, allez les taureaux

Bonjour, ouah Dédé quelle familiarité ! bon passons. Questions dans savoir plus je m'aperçois que tu  sais uniquement ce qui se passe depuis les tribunes, pour le reste je le répète on verra bien.Et ce n'est surement pas toi qui m'apporteras la vérité. Mémé si je soutiens les Maconnais il y a un probléme qu'il va falloir reégler rapidement sinon...

#299

DARK01 et FRANCKY71 , je vous rejoins

#300

et bien je vous laisse croire raconter ce que bon vous semble.

 

bien à vous

#301

#302

Très calme le site de l'ASM. Le championnat est terminé, il reste les matchs de challenge. Mais en coulisse ça s'agite. Une nouvelle vague de départ s'annonce. Les coachs resteraient en place au grand désespoir de certains joueurs qui préférent partir. Et je crois que le problème n'est pas HOUGH. Si le chiffre du nombre de départ s'avére vrai , il va falloir encore une fois tout reconstruire . A suivre de près.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#303

Calme oui... La saison n'est pas finie . Des joueurs vont partir. 7 certains, d'autres n'ont pas re-signés. 

Le staff reste en l'état avec les arrivées de 5 joueurs actées plus 3 à 5 à venir. 3 espoirs vont accéder à la première après avoir fait quelques feuilles. Une dizaine de joueurs sont attendus en équipe espoirs suite à la journée de détection si tout se passe bien.

Dommage que l'ensemble des dirigeants n'étaient pas au courant du tournage de rencontres à 15....

Bref on y verra plus clair dans quelques semaines en espérant que le club progresse en communication. 

Dernière modification par Allblack76 (28/04/2019 15:24:58)

#304

Aux niveaux départs COMBIER AGUILAR FONO MILLON LOW BRECHENBACHER RING ET PAQUELET sont sur le départ. On m'a parlé de 17 départs. Pour la communication mon pauvre AL76 je crois qu'il ne faut pas dire progression parce qu' elle n' existe pas. Le site du club ne sert que pour le cap 15 ou les annivs.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#305

Bonjour,

Coté arrivées, on annonce Ravier de Bourg pour jouer en 9

Dernière modification par ASMACON11 (29/04/2019 10:33:30)

#306

Ravier c'est 1 titularisation cette saison . Youpi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#307

FRANCKY71 a écrit :

Ravier c'est 1 titularisation cette saison . Youpi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Ravier très bonne pioche pour vous!!

 

#308

As Macon 

Départs sûrs : Frevol, Poliche, Fono, Low, Brechenmacher, Perruchoud (service militaire en Suisse), Bekkal

Départs (?) : Nowicki, Paquelet, Milion 

Arrivées (sous réserve) : Ravier (USBourg), Querru (Provence rugby), 1 flanker espoir de Clermont, 1 numéro 8 de mont de marsan, 1 talon de langon  1 ouvreur anglais. 3 à 4 arrivées de plus 

Sous réserve puisque la saison n'est pas terminée

Fédérale 1