Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#351

#352

Bravo Blagnac pour cette superbe victoire, vous n'avez rien laché et vous avez gagné ! laugh

Même si notre ouvreur titulaire a fait un bon match, surtout au pied avec 7 pénalités réussies sur 8, l'entrée de Ducousso nous a fait du bien avec sa science du jeu qui a dynamisé notre attaque en fin de match.

En ce qui concerne le match retour, Blagnac n'a strictement rien à perdre, s'il y a exploit ça sera en jouant ce jeu d'attaque qui a toujours fait notre force cette saison. Alors osons et n'alignons pas une équipe pour jouer petit bras avec pour seule ambition de limiter les dégats !!!

#353

Chers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgoin puisque le club de Blagnac n'a même pas tenté d'organiser un bus de supporters...seuls face à plus de 5000 personnes toutes acquises à la cause de votre adversaire...mais je sais que vous ferez honneur au rugby Blagnacais et que vous ne vous laisserez pas impressionner. Tous les pronostics vous donnent perdants, mais nous savons que vous étes capables d'accomplir l'exploit de vous qualifier...SAMEDI sera peut-être votre dernier match de la saison, alors sans crainte, avec bravoure, panache et fierté, pour ne rien regretter, vous donnerez tout...

Dernière modification par CaouecForEver (02/05/2019 00:29:19)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#354

CaouecForEver a écrit :

Chers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgoin puisque le club de Blagnac n'a même pas tenté d'organiser un bus de supporters...seuls face à plus de 5000 personnes toutes acquises à la cause de votre adversaire...mais je sais que vous ferez honneur au rugby Blagnacais et que vous ne vous laisserez pas impressionner. Tous les pronostics vous donnent perdants, mais nous savons que vous étes capables d'accomplir l'exploit de vous qualifier...SAMEDI sera peut-être votre dernier match de la saison, alors sans crainte, avec bravoure, panache et fierté, pour ne rien regretter, vous donnerez tout...

ça va être très très compliqué, mais je sens Blagnac et Dijon nous faire un petit exploit ce week-end

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#355

Meme cas de figure pour Dijon,mais les joueurs sont tres motivés,et les Albigeois vont avoir une grosse pression, suite a leur déconvenue de dimanche dernier,

mais c'est jouable et gagnable pour les deux, petit avantage pour blagnac, albi joue sa survie!

Tilouisdarouen a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Chers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgoin puisque le club de Blagnac n'a même pas tenté d'organiser un bus de supporters...seuls face à plus de 5000 personnes toutes acquises à la cause de votre adversaire...mais je sais que vous ferez honneur au rugby Blagnacais et que vous ne vous laisserez pas impressionner. Tous les pronostics vous donnent perdants, mais nous savons que vous étes capables d'accomplir l'exploit de vous qualifier...SAMEDI sera peut-être votre dernier match de la saison, alors sans crainte, avec bravoure, panache et fierté, pour ne rien regretter, vous donnerez tout...

ça va être très très compliqué, mais je sens Blagnac et Dijon nous faire un petit exploit ce week-end

#356

Super !!!!!! BLAGNAC QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yesyesyeslaughlaughlaugh

Trop content  !!!! Qui aurait parié en début de saison que Blagnac allait se retrouver dans le dernier carré ???

On a terrassé le grand Bourgoin dans son antre de Rajon...un exploit  incroyable mais vrai !!!

Un grand BRAVO à tous les joueurs et au staff !!! Vous étes ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley

#357

FanaBSCR a écrit :

Super !!!!!! BLAGNAC QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yesyesyeslaughlaughlaugh

Trop content  !!!! Qui aurait parié en début de saison que Blagnac allait se retrouver dans le dernier carré ???

On a terrassé le grand Bourgoin dans son antre de Rajon...un exploit  incroyable mais vrai !!!

Un grand BRAVO à tous les joueurs et au staff !!! Vous étes ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley

Bravo à vous déjà , vos joueurs ont fait le match qu'il fallait en nous tenant loin des + 5 pts , en 1ere ligne chez nous sa était compliqué vu l'hécatombe qui s'est aussi poursuivi ce soir , encore félicitations à Blagnac de la part d'un supporter Berjalliens et bonne chance pour votre demi smile 

Dernière modification par Nono7338 (05/05/2019 00:15:37)

#358

Nono7338 a écrit :

Bravo à vous déjà , vos joueurs ont fait le match qu'il fallait en nous tenant loin des + 5 pts , en 1ere ligne chez nous sa était compliqué vu l'hécatombe qui s'est aussi poursuivi ce soir , encore félicitations à Blagnac de la part d'un supporter Berjalliens et bonne chance pour votre demi smile 

Merci à toi, merci pour ta sportivité !!! yes

 

 

#359

Bravo BLAGNAC, pour votre victoire et votre qualif, supporter STADE DIJONNAIS

#360

pour moi ce n'est pas une surprise Blagnac a une très bonne équipe, Le CSBJ diminué et san doute moins motivé cela ne retire rien au mérite de Blagnac

#361

Delphinetalaron a écrit :

Moi une pièce sur BLAGNAC....  ça rime avec armagnac, cognac,  a cuisine de Cyril Lignac ,  de quoi passer un bon moment laugh

Bravo .......    SUPER .......   

#362

Bravo Blagnac pour la qualif en demi finale. On comprend encore mieux votre seconde place en poule avec une très belle équipe bien dirigée par de vrais passionnés. Je repense à ceux qui à tort disaient que la poule 3 était la plus faible, aujourd'hui la poule 3  va offrir la moitié des demi finalistes. Tout est dit.

#363

sapa a écrit :

Bravo BLAGNAC, pour votre victoire et votre qualif, supporter STADE DIJONNAIS

Merci à toi ami Dijonnais ! laugh

#364

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

pour moi ce n'est pas une surprise Blagnac a une très bonne équipe, Le CSBJ diminué et san doute moins motivé cela ne retire rien au mérite de Blagnac

CSBJ moins motivé ???je ne le crois pas...mais bon merci quand même.

Clubs