Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF SAISON 2018-2019

#113

Red-Star 7- RCV 14.

Vincennes en F3 ! Improbable il y a 4 matchs !

bravo au garçons.

 

#114

Ambiance électrique sur les matchs de la réserve et de  la Première. Sur le terrain (provocations du Red Star, surtout en réserve) et dans les tribunes. Au début “bon enfant” et puis l’alcool aidant, beaucoup moins. J’avoue être déçu. Rarement vécu ça en tribune. Je dois me faire vieux. Dommage pour ce jeune club du Red Star (au rugby). Les éducateurs font sûrement bien leur travail. Mais il y a du boulot !

Allez le RCV pour le Championnat de France.

#115

J'ai déja joué contre le Red Star public chambreur mais loin d'être irrespectueux.

#116

J'ai le même souvenir....plutôt chambreur smile 

Parfois l'alcool n'aide pas. 

Score très serré en 1 et en 2 sur ce match.

Dans mes souvenirs le red star était plutôt solide devant... 

Est-ce toujours le cas ?

(Visiblement Versailles à fait l'impasse en B score étonnant 34-0)

Dernière modification par amateurderugby92 (15/04/2019 20:38:07)

#117

Le Red Star un club jeune ?

C'est un des plus vieux de France.

#118

Tu as raison Kdom, le Red Star a été créé au 19emme siècle. Toutes mes excuses. Je ne veux pas du tout polémiquer. Pour autant le comportement de certains gamins (jeunes, donc) en tribune était très limite.

Un remplaçant de la réserve du Red Star (juge de touche pour l’occasion), leur a passé une soufflante salutaire. C’est bien. Après ça a chambré sympa, mais ensuite ça l’etait moins avec notamment un craquage de fumigène au coup de sifflet final et quelques gros mots pas indispensables. Désolé si je suis vieux jeu.

A part ça, le Red Star à une belle équipe, joueuse, avec un pack très solide. Ils ont joué le jeu en réserve comme en première. Bonne chance à eux.

#119

Programme des demies :

VERSAILLES - MLSGP

VINCENNES - RCP XV

En réserve :

MLSGP - SCUF

VERSAILLES - VINCENNES

#120

lebarjo93 a écrit :

Programme des demies :

VERSAILLES - MLSGP

VINCENNES - RCP XV

En réserve :

MLSGP - SCUF

VERSAILLES - VINCENNES

Au vu des résultats serrés des demies on peut dire que les équipes du haut de tableau des deux poules IDF étaient du même niveau !

VINCENNES vs RCP15 27-25

VERSAILLES vs MLSGP 15-8 (sensiblement  Le même score qu'en huitièmes de finale de championnat de France la saison dernière ..) 

Félicitations à Versailles qui arrivent à qualifier ses deux équipes en finales Idf. 

 

#121

amateurderugby92 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Programme des demies :

VERSAILLES - MLSGP

VINCENNES - RCP XV

En réserve :

MLSGP - SCUF

VERSAILLES - VINCENNES

Au vu des résultats serrés des demies on peut dire que les équipes du haut de tableau des deux poules IDF étaient du même niveau !

VINCENNES vs RCP15 27-25

VERSAILLES vs MLSGP 15-8 (sensiblement  Le même score qu'en huitièmes de finale de championnat de France la saison dernière ..) 

Félicitations à Versailles qui arrivent à qualifier ses deux équipes en finales Idf. 

 

 

Je joue au RCP15 et je peux vous dire que le match face à Vincennes a montré un bel affrontement.

Le niveau et sacrément hommogène.

Bon courage a Versailles et Vincennes que le meilleur gagne.

#122

Gros morceau pour Vitry ce week end en barrage du CDF. Ils affronteront Saint André de Cubzac. Bon courage à eux.

Sinon pour la finale si les conditions météo sont clémentes on pourrait avoir une finale ouverte avec pas mal de jeu. Avantage quand même à Versailles.

#123

Versailles double champion IDF  en première et en réserve !

Bravo à eux ! 

#124

Qui descend du coup ? Seulement les derniers de chaque poule ?

#125

MLSGP ne montant pas et Camart descendant de F3 + 4 clubs promus de PH à Honneur. Si mes calculs sont bons les 2 derniers de chaque poules descendent (Garches et EGGXV) et le moins bon 9ème qui serait Clermont.

JC pas trop frustrant au vu de la saison de voir le MLSGP ne pas monter en F3 ?

#126

il  doit être bien difficile pout MLSGP de digérer ce point du réglement en arrivant jusqu'en 1/2 finale du C F. C'était eux ou nous et ça a tourné en fin de match à notre avantage. A Argelès nous avons une pensée pour eux car nous aussi après la super saison que nous avons fait nous aurions été frustrés de rester en honneur. Bon courage en espérant qu'il y ai une place qui se libére pour vous et en souhaitant que la fédé soit consciente de cette irrégulirité du réglement. Amitiés des H Pyrénées.

Honneur