Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2395

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Me concernant, de manière générale, j'ai adoré les échanges ici tout au long de la saison, malgré les désaccords persistants. 

D'un point de vue plus personnel, je partage le sentiment de zarguelou et lavaupot sur les situations respectives de l'USAL et du CAP. Plus spécifiquement pour Limoges, cette année supplémentaire en F2 ne doit pas être mal vécue, il faut s'en servir pour continuer à reconstruire !

Et enfin, très bonne chance aux qualifiés de la poule 8, j'espère qu'il y aura au moins une montée en F1 au bout pour l'un d'entre eux !

a part peut être ISSOIRE aucun club de la poule  n a le potentiel ni les moyens de monter à l étage supérieur 

Le problème c'est qu'aucun des trois ne veut monter...Et dans la poule 7 , ils ne sont pas nombreux non plus...Donc au final après des matchs "touristiques" il restera Mauléon et Issoire...C'est écrit d'avance ....

#2396

pascal45 a écrit :

Entierement d'accord avec Platinix,mais on vendra cherement notre peau meme si on est un peu décimé de ce temps!!

ALLEZ RCO!!!!!

Salut on ne sait tjs pas qui fait appel !? Vichy !??? Le cap et l usal je crois que non...quand au Rco ils joueront a fond mais l équipe n est pas taille pour la montée...devant c est trop trop light...j espère qu on jouera contre peyrehorade... Sinon pour l annee prochaine j espère qu il n y aura pas de rapaces sur le club...j ai déjà eu vent qu un club dont la devise est chez nous on préfère former des jeunes plutôt de payer des joueurs ... Part en chasse!!! (Source d un père de joueur jouant en fed1)...bref!!! Allez le rco

#2397

Des nouvelles au sujet de la situation du RC Vichy :

www.lamontagne.fr/vichy-03200/sports/le-rc-vichy-saisit-le-comite-olympique-et-sportif-pour-se-maintenir-en-federale-2_13542005/

#2398

Pour Vichy toujours pas de notifications d’interdiction de phase finale, mais la Fédération aurait confirmer par téléphone qu’il y aurait de grandes chances qu’ils n’y participeraient pas quoi qu’il arrive...

 

Pour la réception d’Issoire ce dimanche, 2 matchs compliqué pour Vichy avec beaucoup d’absents (blessés, absents) 

#2399

 

 

TulleTulle ---BourgesBourges : 5/0 : sportivement, c'est cuit pour Bourges, et le SC Tulle devrait bien conclure sa très belle deuxième partie de saison.

VichyVichy --- IssoireIssoire : 4/1 : Vichy pour terminer sur une bonne note, et Issoire pour éviter les blessures avant les PF.

OrléansOrléans --- Clermont CournonClermont Cournon : 4/0 : Le RCO est très difficile à manoeuvrer chez lui.

ChateaurouxChateauroux --- IsleIsle : 1/4 : Le RACC pourrait finir par une victoire, mais même avec beaucoup de bonne volonté, je ne vois pas trop comment.

Saint YrieixSaint Yrieix --- LimogesLimoges : 4/1 : match sans enjeu entre haut-viennois, avantage aux locaux.

PérigueuxPérigueux --- Saint JunienSaint Junien : 4/0 : là encore, pas guère d'enjeu, le CAP voudra finir sur une bonne note, et l'ASSJ se préserver pour les PF.

 

#2400

Amis arédiens, un resto ouvert le dimanche midi dans votre trou ?

L'euro est-il devenu la monnaie locale ? Sinon, je peux apporter quelques verroteries.....

Bon, sans rire, il y a un truc ouvert le dimanche midi ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2401

Tulle / Bourges : 4/0

Vichy / Issoire : 1/4

Orléans / Cournon : 4/0

Chateauroux / Isle 1/4

St Yrieix / Limoges 1/4

Périgueux / St Ju : 4/1

#2402

Mach03 a écrit :

Pour Vichy toujours pas de notifications d’interdiction de phase finale, mais la Fédération aurait confirmer par téléphone qu’il y aurait de grandes chances qu’ils n’y participeraient pas quoi qu’il arrive...

 

Pour la réception d’Issoire ce dimanche, 2 matchs compliqué pour Vichy avec beaucoup d’absents (blessés, absents) 

Une fois encore, je vais critiquer ces calendriers à la con mis en place, mais c'est vrai que faire jouer le dernier match un dimanche de Pâques, c'est pas super bien calculé. On n'est que des amateurs (même si on touche "un" peu de fric), et, ce dernier match, ou toutes les rencontres doivent se jouer le dimanche à la même heure, coupe (encore) un weekend de trois jours pour beaucoup et c'est bien dommage. On aurait pu peut être jouer cette derniére journée dimanche dernier.

Pour les équipes qui n'ont plus rien à jouer, ça risque même d'être encore pire.

#2403

Bien d’accord avec toi...

Tu sais si vous venez avec la grosse équipe? 

#2404

Mach03 a écrit :

Bien d’accord avec toi...

Tu sais si vous venez avec la grosse équipe? 

Pas du tout, je ne sais rien. Aprés, je sais toujours pas ce qu'est la grosse équipe, vu que quand un titulaire se blesse, il est remplacé par un encore meilleur et que du coup quand le titulaire revient, il s'applique pour retrouver sa place.

Je sais qu'on a toujours quelques blessés (Morillat , Freddy Cabantous....) mais qu'ils sont trés bien remplacé par la jeunesse montante (Guyot, Ramade..), donc, je ne sais rien. Je pense surtout que l'objectif de ce dimanche sera de rester invaincu en réserve, histoire de faire un 22/22 et d'avoir plus de 100 points (symbolique), et je sais aussi que ce sera trés dur d'y arriver...

#2405

Attention rusigby , si "on touche un peu de fric " on est pas des amateurs (désolé j'ai pas pu m'en empecher) 

c'est quand meme pas normal de pas savoir clairement pour vichy a 3 jours de la derniere journée , je me mets a la place des joueurs 

Dernière modification par corresa (18/04/2019 09:39:26)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2406

rUSIgby a écrit :
Mach03 a écrit :

Pour Vichy toujours pas de notifications d’interdiction de phase finale, mais la Fédération aurait confirmer par téléphone qu’il y aurait de grandes chances qu’ils n’y participeraient pas quoi qu’il arrive...

 

Pour la réception d’Issoire ce dimanche, 2 matchs compliqué pour Vichy avec beaucoup d’absents (blessés, absents) 

Une fois encore, je vais critiquer ces calendriers à la con mis en place, mais c'est vrai que faire jouer le dernier match un dimanche de Pâques, c'est pas super bien calculé. On n'est que des amateurs (même si on touche "un" peu de fric), et, ce dernier match, ou toutes les rencontres doivent se jouer le dimanche à la même heure, coupe (encore) un weekend de trois jours pour beaucoup et c'est bien dommage. On aurait pu peut être jouer cette derniére journée dimanche dernier.

Pour les équipes qui n'ont plus rien à jouer, ça risque même d'être encore pire.

Il y a quelques jours, je pensais comme toi, aujoud'hui, c'est un peu différent, je constate qu'énormément de clubs et de joueurs apprécient d'être au repos lundi pour pouvoir organiser de belles fêtes dimanche soir pour la fin de saison. Et puis, faut pas éxagérer sur l'importance du nombre de gens absents le dimanche de pâques, ça reste relatif me semble t'il. (Jouer dimanche dernier n'aurait pas permis de ratraper les matchs en retard) 

#2407

corresa a écrit :

Attention rusigby , si "on touche un peu de fric " on est pas des amateurs (désolé j'ai pas pu m'en empecher) 

c'est quand meme pas normal de pas savoir clairement pour vichy a 3 jours de la derniere journée , je me mets a la place des joueurs 

Pas vraiment des professionnels c'est certain, mais sous contrat de travail et en payant des cotisations sociales wink... ou alors c'est de la fraude wink

#2408

Tu as vraiment zéro cohérence... 

Pour Vichy d'après mes infos pas de play off,ce qui semblerait logique, mais il faut attendre confirmation écrite.

Pour ce qui est de la composition,ça risque de tourner un peu.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

Fédérale 2