Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 106

L'Assemblée générale extraordinaire s'est déroulée devant un parterre d'une centaine de personnes.

Les modifications  de statuts  prévues ont  été présentées par un juriste et entérinées à l'unanimité des membres de l' A.G. -  De même,  2 personnes, qui avaient fait acte de candidature  au C.A.,  ont été élues.

Un C.A. a eu lieu dans la foulée pour l'élection , à l'unanimité, du  Président (D. PSZONAK) , du co-président (JP BUJARD) , de 4 vices-présidents, d'un trésorier (avec adjoint), d'un secrétaire (avec adjoint) portant le "Bureau" à 10 membres.

Le domaine sportif n'a bien évidemment pas été abordé la saison n'étant pas terminée.

Bonne fin de championnat à nos couleurs.

Vive l' OCM.

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 936

YBGUR a écrit :

L'Assemblée générale extraordinaire s'est déroulée devant un parterre d'une centaine de personnes.

Les modifications  de statuts  prévues ont  été présentées par un juriste et entérinées à l'unanimité des membres de l' A.G. -  De même,  2 personnes, qui avaient fait acte de candidature  au C.A.,  ont été élues.

Un C.A. a eu lieu dans la foulée pour l'élection , à l'unanimité, du  Président (D. PSZONAK) , du co-président (JP BUJARD) , de 4 vices-présidents, d'un trésorier (avec adjoint), d'un secrétaire (avec adjoint) portant le "Bureau" à 10 membres.

Le domaine sportif n'a bien évidemment pas été abordé la saison n'étant pas terminée.

Bonne fin de championnat à nos couleurs.

Vive l' OCM.

Ybgur pourriez-vous nous indiquer à titre informatif quels sont les 8 autres membres du bureau (nommément)  hormis Didier Pszonak et Jean-Pierre Bujard ainsi que leur fonction s'il vous plaît . Les supporters absents le jour de cette AG ainsi que les plus éloignés seront ravis de connaître le nouvel organigramme de l'OCM .

Vive l'OCM !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Nouvel organigramme "Bureau" de l' OCM depuis l'Assemblée générale du 29 mars 2019 :

Président : Didier PSZONAK

Co-président : Jean-Pierre  BUJARD

Vice-président " commission des jeunes" :  Benoît FERRAND

Vice-président  "gestion comptable" : Franck CLUZEL

Vice-président "commission organisation des manifestations" : André DECHAUD

Vice-président "commission communication" : Philippe PINEL

Trésorière : Evelyne CARAT

Trésorier adjoint : Yannick PINCHON

Secrétaire : Delphine BARON

Secrétaire adjointe : Chantal AUTIXIER

Vive l'OCM.

PS: toutes ces informations ont déjà parues dans le quotidien "La Montagne" d'hier samedi avec photo du groupe.

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 863

Merci Ybgur pour les informations, et bonne route au nouveau bureau. Allez l'ocm. 

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Pas encore d'infos pour le match de dimanche à Vierzon ?!...Bizarre Ybgur serait-il tombé  malade ?!...Je pense que bientôt nous en aurons ou alors...

Vive l'OCM !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Voilà, voilà, monsieur Ovalie/Rugby  .................

Groupe de l'équipe 1 pour le déplacement à VIERZON  :

1° ligne : AUGAUDY - CHIRGADZE - BLOND - CLAUD - J. ARBONA - DELOECKER

2° ligne : BOUGAREL - ROBALO - TROMMENSCHLAGER (?)

3° ligne : DAUSHVILI - CERCLAEYS - CABRETON

1/2 mêlée : ALAMARTINE - DESPREZ

1/2 ouverture : FORICHON - LAMBERT

3/4 :  DUBOURGNOUX - PERRIN - DA COSTA -  ARTAUD

Arrière : GIORGADZE

Absents : RESAC (suspendu) -  THOMAS - CAGNIER (blessés)

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (06/04/2019 06:29:16)

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Merci Ybgur ! Maintenant place au jeu mais soyons certains que nous serons attendus à Vierzon ; c'est leur dernier match à la maison de la saison et aussi leur dernier en fédérale 3 ,  alors ils vendront chèrement leurs "peaux" , c'est sur ! L'OCM mettra , n'en doutons pas , un point d'honneur à remporter ce match car pour la réception de Poitiers qui clôturera la saison au stadium ce sera mission impossible devant le cador de la poule .

Allez OCM !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 358

Entre deux équipes dont l'une n'a plus rien à craindre et l'autre plus rien à espérer, le jeu devrait être ouvert et plaisant à regarder. Enfin, ce sont les trente acteurs qui en décideront.
Une victoire montrerait que notre maintien n'a pas été usurpé et constituerait une bonne préparation - mentale - pour recevoir Poitiers dans quinze jours. A ce moment-là, on parlera sans doute moins de victoire... Mais sait-on jamais ?

Allez l'OCM !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Après un titre de champion d'Auvergne (Honneur) -saison 2017/2018- pour l' OCM, voilà nos voisins de VAUX qui endossent le "maillot" de champion d'Auvergne -saison 2018/2019-  en 4ème série.

Félicitations aux banlieusards montluçonnais.

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

YBGUR a écrit :

Après un titre de champion d'Auvergne (Honneur) -saison 2017/2018- pour l' OCM, voilà nos voisins de VAUX qui endossent le "maillot" de champion d'Auvergne -saison 2018/2019-  en 4ème série.

Félicitations aux banlieusards montluçonnais.

Certes Ybgur l'on peut adresser nos félicitations aux banlieusards montluçonnais mais , d'un autre coté , l'on peut aussi déplorer cette scission qui c'est produite dans notre rugby local où les forces vives (joueurs) ne sont pas pléthores . D'après vous n'aurait-il pas mieux valu trouver un terrain d'entente en ne pensant qu'à l'intérêt supérieur du rugby montluçonnais , en faisant abstraction des égos et autres ambitions personnelles ? Le rugby c'est un "combat" l'espace de 80 minutes , pas la guerre...

Vive l'OCM , vive le rugby montluçonnais !

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 916

Je partage tout à fait cette opinion, le bazar a commencé par la fusion forcée Stade-Ilets, puis le gachis du MR à cause de l'égo surdimensionné de certain et de l'action du maire de Montluçon qui pensait qu'il suffisait de faire un beau stade pour qu'une équipe de Pro D2 arrive comme par enchantement (ce qui avait été évoqué à plusieurs reprises).

Bravo néanmoins aux vaudois et qu'ils aillent loin, mais ce sera désormais plus difficile, même au niveau AURA.

Dernière modification par BTULEV (07/04/2019 14:31:36)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Le gâchis du MR, pas de l'OCM btulev.  

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

BTULEV,

Personnellement je ne me risquerai  pas à prendre position dans cette "querelle de clochers Stade - Ilets" , on va dire, du passé.

Par contre vous parlez de "gachis" je suppose du M.R. et non de l' OCM , jeune club en place.

Vivons avec le présent en essayant que tout aille pour le mieux.

Vive le rugby montluçonnais et autre d'ailleurs.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Il s'agit du MR bien entendu (j'ai rectifié).

Il me semble que les deux clubs avec leur école de rugby commune ne cohabitaient pas si mal que ça, chacun à son niveau.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Belle victoire de l'OCM, plus large que beaucoup d'entre nous le pronostiquaient (39-12).
On n'en tirera évidemment pas trop de conclusions... Disons que ces deux victoires de suite doivent donner à nos joueurs un surcroît de moral pour affronter Poitiers. Quelques-uns sont peut-être déjà en train de se dire : pourquoi pas trois ?...

Allez l'OCM !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Bravo à l'ocm pour cette victoire qui va peut-être nous permettre de gagner une place en attendant le résultat de La Châtre. Maintenant on attend la venue de cette belle équipe de Poitiers. Quoi de mieux pour terminer la saison que la venue du leader, au moins un petit point comme ça l'ocm n'aura jamais fait zéro point à domicile de la saison. 

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Ovalie/Rugby a écrit :
BTULEV a écrit :

Je partage tout à fait cette opinion, le bazar a commencé par la fusion forcée Stade-Ilets, puis le gachis du MR à cause de l'égo surdimensionné de certain et de l'action du maire de Montluçon qui pensait qu'il suffisait de faire un beau stade pour qu'une équipe de Pro D2 arrive comme par enchantement (ce qui avait été évoqué à plusieurs reprises).

Bravo néanmoins aux vaudois et qu'ils aillent loin, mais ce sera désormais plus difficile, même au niveau AURA.

BTULEV mon propos ne visait pas la fusion Stade/Ilets car pour moi , comme pour beaucoup d'entre nous , elle était économiquement nécessaire ; il n'y avait pas de place pour faire vivre décemment deux équipes de bon niveau . On le voit bien maintenant où faire exister en fédérale 3 un club comme l'OCM dans un contexte où l'économie locale n'est guère florissante s'avère très difficile . Ce que je voulais dire c'est tout simplement la fronde de certains qui ont cru bon de créer un nouveau club (vaux) par désaccord en créant la dispersion de nos jeunes ; alors qu'à un moment donné il a fallu faire alliance avec Saint-amand . Ceci dit bravo à eux pour cette récompense mais il y avait certainement mieux à faire à mon humble avis .

Vive l'OCM et le rugby dans l'agglomération montluçonnaise . 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Bravo les gars  pour cette  victoire à VIERZON sur un score sans appel.

Maintenant place à la réception du leader POITIERS pour une clôture de saison honorable au stadium de La Loue.

Vive l' OCM.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 083

Une belle dernière rencontre, sans enjeu, juste pour le plaisir, et pour nous, sans blessés ni cartons, on a encore 2 matchs à jouer.

Un gros regret perso., je ne pourrai pas y aller sad , j'avais prévu d'y passer le weekend chez mes ex-collègues de boulot, hélas, je ne peux pas ,  j'ai d'autres tâches obligatoires sad

Dernière modification par Jean-Luc (08/04/2019 09:05:27)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Dommage, nous aurions avec plaisir fait connaissance.
J'espère que nous aussi nous serons au complet, pour pouvoir vous donner une réplique honorable, même si nous n'avons pas joué dans la même cour cette saison ( pas d'amertume : c'était attendu ).
Poursuivez bien votre aventure !

Allez l'OCM !

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Belle victoire de nos couleurs à Vierzon , maintenant place à la préparation de la réception dans quinze jours de l'ogre Poitevin que nous devons accueillir avec tous les honneurs dus à son rang . Mettons un point d'honneur à terminer cette saison en beauté devant le public du stadium de La Loue en opposant au leader une belle résistance...et qui sait comme le disait un forumeur . À l'heure du bilan on peut dire que l'objectif du maintien n'a jamais été trop en danger car lorsque l'on tient compte des divers impondérables qui ont émaillé la saison de l'OCM on peut dire , sans trop se tromper , que notre équipe a laissé "échapper" , pour diverses raisons , une vingtaine de points ; ce qui la situerait en milieu de tableau sur les talons de Guéret qui , soit dit en passant , va certainement jouer les phases finales à moins d'une catastrophe devant Tours . Nos jeunes doivent êtres félicités car découvrir , pour la plupart , la division fédérale n'était pas évident pour une première saison ; ils se sont acquittés avec courage et tenacité de l'objectif fixé par nos dirigeants et bien conduit par le staff avec les moyens qui étaient les notres . Avec l'expèrience en plus l'on peut être raisonnablement confiant pour la prochaine saison ; pour l'instant terminons la présente par un feu d'artifice le 21 avril face à Poitiers .

Vive l'OCM !

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Les quatre premières places étant attribuées, il reste une éventuelle cinquième place. Si Tours bat Guéret avec bonus offensif, ce sera Tours, sinon Guéret.

Il reste une qualification possible comme meilleur cinquième (8 qualifiés). Pour l'instant Guéret est 8° et la concurrence est rude avec Uzerche, Couches, Jacou (qui sont devant) et St Marcel ile d'Abeau. Aucun n'a une rencontre a priori facile il n'est donc pas possible de formuler un pronostic. Les trois premiers clubs sont devant Guéret; le danger vient de la poule 7 où St Marcel et Vallons de la Tour ont deux points de moins que Guéret mais se déplacent aussi; on peut donc conclure qu'une victoire de Guéret est indispensable pour être tranquille; Il faudra alors se coltiner un premier de poule (Sarcelles? Courbevoie? St Marcellin? St Claude? Plouzané?), mais c'est une autre histoire

Dernière modification par BTULEV (08/04/2019 15:25:08)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Btulev a sorti sa calculette et son atlas, ça rigole pas...je me demande s'il n'a pas travaillé dans l'éducation nationale... 

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Apprends insolent Lermo que Btulev n'a besoin ni de calculette, ni d'atlas ce qui ne l'avait pas empéché de se tromper et il a rectifié en conséquence.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 056

BTULEV a écrit :

Apprends insolent Lermo que Btulev n'a besoin ni de calculette, ni d'atlas ce qui ne l'avait pas empéché de se tromper et il a rectifié en conséquence.

BTULEV, je pense qu'il y a méprise de votre part au sujet de notre collègue LERMO...ce dernier intervient depuis fort longtemps sur ce forum et a toujours eu un comportement parfaitement correct sans agréssivité et grossierté..son post est rédigé avec humour et sympathie..ca m'etonne que vous ayez réagi de la sorte connaissant vos qualités..

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 544

Et Bin ça rigole pas tout les jours ici ...?.....j'ai déjà donné..... par contre  je feliciterai Vaux et c'est bien d'avoir fait ce club car si certain ne ce reconnaissait pas dans l'organisation OCM au lieu d'avoir arrêté c'est bon pour le rugby.... et de ce faire plaisir le week end  ,moi je félicite L'OCM pour son maintien  et Vaux pour sa saison . Voila quelque temps les critiques étaient sur Commentry , la saison prochaine vue la mentalité  cela promet des derbys intelligents entre Cusset , Vichy et OCM....?

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Non non Rochebut, ne t'inquiète pas, aucune méchanceté de la part de BTULEV, nous nous connaissons fort bien. De toutes façons s'il n'est pas réglo, je l'empêche de voir ma soeur... Tu vois ?

• edrost
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 683

Ah ça pour se connaitre ils se connaissent forcément ces 2 là! laugh

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013
  • Msg : 296

Des nouvelles de cette journée découverte pour les jeunes?

L'EDR a quelques tournois ces prochains temps 

Quelques infos sur la relève ?

Vu que c'est calme pour les séniors 

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

poireau03 a écrit :

Des nouvelles de cette journée découverte pour les jeunes?

L'EDR a quelques tournois ces prochains temps 

Quelques infos sur la relève ?

Vu que c'est calme pour les séniors 

Rien de nouveau ,... une poule quand elle a fait l'oeuf elle chantewink?

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 006

Bonjour amis du rugby de l'Allier !

Suivant un peu votre discussion j'ai cru percevoir dans vos échanges une certaine inquiétude quand à l'avenir du rugby Auvergnat dans la nouvelle ligue AURA et du rugby au niveau fédéral dans votre département. Alors oui Vichy a des soucis mais la défaite 25-23 en demies de la ligue AURA de Cusset face au mastodonte Servette de Genève me laisse à penser que le rugby auvergnat peut faire bonne figure en ligue AURA et laisse bon espoir de voir Cusset espérer faire une saison correcte en fédérale 3. Qu'en dites vous ?

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 583

lebarjo93 a écrit :

Suivant un peu votre discussion j'ai cru percevoir dans vos échanges une certaine inquiétude quand à l'avenir du rugby Auvergnat dans la nouvelle ligue AURA et du rugby au niveau fédéral dans votre département. Alors oui Vichy a des soucis mais la défaite 25-23 en demies de la ligue AURA de Cusset face au mastodonte Servette de Genève me laisse à penser que le rugby auvergnat peut faire bonne figure en ligue AURA et laisse bon espoir de voir Cusset espérer faire une saison correcte en fédérale 3. Qu'en dites vous ?

Il ne faut pas rêver!! L exploit de Cusset est l arbre qui cache la forêt. Cette équipe aligne plusieurs anciens joueurs de FED2 et 3 de Vichy qui ont pas loin de la quarantaine voire même 43 ans pour l un!!

Si demain la ligue AURA mixe les poules de préfédérale il y a peu de chance  de voir un club auvergnat monter en fed3.

Dernière modification par marigny_serge (16/04/2019 06:43:09)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

marigny_serge a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Il ne faut pas rêver!! L exploit de Cusset est l arbre qui cache la forêt. Cette équipe aligne plusieurs anciens joueurs de FED2 et 3 de Vichy qui ont pas loin de la quarantaine voire même 43 ans pour l un!!

Si demain la ligue AURA mixe les poules de préfédérale il y a peu de chance  de voir un club auvergnat monter en fed3.

yes +

Et 2 clubs à ce niveau sur une "agglomération " cela est il bon pour le rugby et rehausser le niveau ?.? Personnellement je ne pense pas !

Ces 2 clubs auront ils une équipe "cadet et juniors" chacun ?

Dernière modification par raleur03 (16/04/2019 06:59:52)

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 583

raleur03 a écrit :
marigny_serge a écrit :
lebarjo93 a écrit :

yes +

Et 2 clubs à ce niveau sur une "agglomération " cela est il bon pour le rugby et rehausser le niveau ?.? Personnellement je ne pense pas !

Ces 2 clubs auront ils une équipe "cadet et juniors" chacun ?

Quel que soit le niveau FED2 er ou FED3 c est difficile d envisager un avenir brillant.
Quant aux équipes de jeunes il doit y avoir obligatoirement une -16 ou une - 19 appartenant à l association.Sinon  c est la relégation.
Par ailleurs selon ce qui se raconte, les collectivités auraient "imposé"un regroupement VVA pour les équipes de jeunes. Elles voudraientqu' à terme il y ait fusion des deux clubs ce qui n est pas une mauvaise idée dans un département sinistré en emplois et en démographie.L' exemple de Montluçon est à suivre  sur ce qu il a de bon.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

CHANGEMENT DE FORMULE AU NIVEAU DU DEJEUNER D AVANT MATCH :

Dimanche 21 avril 2019,  réception du leader POITIERS.

Cette  rencontre sera aussi l'occasion de fêter quelques joueurs du club qui vont mettre un terme à leur carrière rugbystique et que l'on se doit de remercier pour avoir "tenu la baraque" afin d' assurer le maintien mais aussi pour les nombreux services rendus au club actuel et précédent depuis de nombreuses saisons.

Profitez-en également pour venir passer un agréable moment de convivialité entre amis au stadium de La Loue où vous pourrez apprécier le déjeuner d'avant match (10 euros) préparé  par un traiteur de qualité et servi au plateau au rez-de-chaussée de la tribune.  Réservations jusqu'à vendredi midi au 04.70.05.00.51 ou au 06.68.00.32.75.

Menu : Pâté aux pommes de terre - Hampe à la crème d'échalotes - Salade - Fromage - Croquembouche - Café.

Tous les bénévoles et éducateurs de l'OCM  sont invités à ce déjeuner champêtre, dernier rendez-vous de la saison.

Pour clore la journée et à l'initiative de l'Amicale des joueurs  pour fêter la fin de saison des seniors,  il y aura  la "soirée plage" animée où vous pourrez déguster   saucisse-merguez-frites-boisson (5 euros) au club house tout en regardant la rencontre télévisée de 1/2 finale de coupe d'europe LEINSTER / TOULOUSE.

Venez nombreux, chers amis du rugby.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (20/04/2019 09:16:29)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Interview de Denis Cabreton dans sports allier qui jouera " peut-être " son dernier match dimanche. En attendant sa décision définitive merci pour ces 13 années de rugby à Montluçon. Allez l'ocm et allez Denis !!!

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Exact LERMO, mais Denis devrait poursuivre encore une saison.... mais attendons tout de même dimanche soir.

Vive l' OCM.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Ce serait une bonne nouvelle et j'espère qu'on lui réservera l'ovation que mérite ce joueur à tous points de vue exemplaire.
Allez Denis, on compte sur vous pour la prochaine saison !

Allez l'OCM !

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Denis Cabreton mérite notre reconnaissance tant il a donné pour le rugby montluçonnais ; il recevra l'ovation que mérite un tel joueur , n'en doutons pas . Exemplaire à tout point de vue , capitaine toujours à la pointe du combat , ne rechignant jamais d'aller au charbon , il est un exemple pour tous nos jeunes . Je me souviens de la belle troisième ligne qu'il formait à l'époque du MR avec ses vieux complices d'alors Luciano Bettera et Yohan Vachelard . Quel joueur notre guerrier comme se plaisait à l'appeler Jean Chapy de la montagne . Notre PED raccroche les crampons dimanche soir , lui aussi mérite une ovation à son entrée sur la pelouse du stadium dimanche après-midi . Joueur discret , gendre idéal , il a apporté beaucoup , lui aussi , au rugby montluçonnais ; souhaitons lui bon vent dans sa nouvelle vie et...heureux mariage puisqu'il épouse en mai . D'autres vont , peut-être , mettre fin à leur carrière rugbystique , qu'ils soient remerciès d'avoir donné le meilleur d'eux-même à ce club qui nous est cher . Ce dimanche de pâques va certainement nous amputer d'une partie du public , pourtant pour la dernière de la saison du maintien nos joueurs auraient mérité mieux ; la faute en incombe aux instances du rugby qui doivent tout faire dans la hâte sur le coin d'une table de gueuleton .

Vive L'OCM et ses joueurs !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Groupe de l'équipe 1 pour la réception de POITIERS :

1° ligne :  CHIRGADZE - BLOND - CLAUD - J. ARBONA - DELOECKER

2° ligne : BOUGAREL - DEHORNOY - VEDIS

3° ligne : DAUSHVILI - ROBALO - CABRETON - BORDIER

1/2 mêlée : ALAMARTINE - LAMBERT

1/2 ouverture : DUBOURGNOUX - M. ARBONA

3/4 :  RESAC - PERRIN - DA COSTA -  ARTAUD - CHABOT

Arrière : GIORGADZE

Blessés : AUGAUDY -  CERCLAEYS - FORICHON - DESPREZ -  THOMAS - CAGNIER

Absent : TROMMENSCHLAGER (?)

Il y a effectivement de nombreuses défections car le match à VIERZON a laissé des traces mais c'est le rugby. De toute manière, il faut prendre cette rencontre pour un match dit de "gala" , de clôture de saison où le résultat importera peu si ce n'est que nous nous devrons de remercier des joueurs emblématiques du club qui vont "raccrocher les crampons". Pierre Edouard PERRIN , Loïc THOMAS, Yannick BOUGAREL mériteront bien évidemment d'être ovationnés et fêtés comme il se doit.

Maintenant place à la préparation de la saison 2019/2020 déjà bien engagée aux dires de la gouvernance.

Vive l'OCM

Dernière modification par YBGUR (20/04/2019 06:32:44)