Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#715

Une question pour ma gouverne: pourquoi la pénalité de la 71 eme minutes suite au placage sans ballon sur Ramos, pour Toulouse est au 15 m et non pas au point de chute du ballon ou d’ou le joueur a botté ? Merci

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#716

Parce que c'est la regle. la pénalité est reportée aux 15m si le point de chute est dans les 15.

#717

et ce week end  le GRAND  COMBAT  FRANCO - FRANCAIS...  toulouse- racing ...

...

#718

Obelixc a écrit :

et ce week end  le GRAND  COMBAT  FRANCO - FRANCAIS...  toulouse- racing ...

...

+yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#719

.......cloué par la très longue passe de NTK..........Vitesse longueur précision  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#720

Retour sur terre dans la Rade... et un jeu pas si folichon avant d'aller outre Manche

#721

un bien beau comédien comédien ce TAUZIN ceci dit FRESIA à eu tort de degoupiller 

#722

LE MATCH DE L ANNEE sans doute  ST/ CLERMONT

mais TEKORI aurait du prendre un rouge ..mais M POITE a ete pour  une fois tres clement .. et on sait pourquoi ( demi coupe d europe)  

quand tu compares au rouges recus par le SF ..   

#723

Ben oui ...Cela peut se comprendre ...Mais dans ce cas là il ne sort pas Lee...Et Clermont n'aurait pas perdu...
j'ai très peur d'une rouste au Leinster car si les plaquages sont à l'identique...trois cartons rouges...!!! Là y aura
aucun cadeau...

#724

Tekori épargné et le talon de Clermont out pour plusieurs semaines. .bravo m Poite ..quelle HONTE 

#725

Une véritable "honte" que Romain Poite ne colle pas un rouge à Tekori. Que l'on ne vienne pas nous raconter que le rugby et ses régles veulent défendre l'intégrité des joueurs. Que le joueur se baisse ou pas, le plaqueur doit rester maitre de son acte, voilà ce que dit la régle et point à la ligne. Ce mini "scandale" devrait faire l'objet d'un arbitrage par la commission compétente et donc la citation du joueur en question. De plus, cette action influence directement le résultat car il permet à Toulouse de jouer à égalité numérique les 3 dernières minutes. Toulouse inscrit l'essai de la victoire pendant ce temps car l'arbitre a filé un rouge à Lee peu de temps après le jaune ( je n'ai pas vu le plaquage, la télévision ne l'a pas montré, je ne me prononcerais pas sur la sanction ). Je ne suis en rien un pro Clermont mais je suis outré par le manque de fermeté et la non application du réglement à l'heure de la protection des joueurs. Je m'en tiens à la vidéo.

 

 

 

Dernière modification par SPORTOVAL (17/04/2019 12:48:34)

#726

Non ce n'est pas une honte, arretez de trouver tout et son contraire scandaleux en permanence ça serait pas mal.

#727

Ok , si vous mettez carton rouge à tekori , alors il faut que M.Poite siffle la la faute de Penaud qui touche le joueur toulousain en l'air et lui mette carton jaune pareil pour le pilier remplaçant de clermont qui fait un plaquage à retardement sur bézy

#728

Tekori non sanctionné ..bravo belle justice celle là fera jurisprudence.sodomie arbitrale one more  

Top 14