Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#337

FanaBSCR a écrit :
Delphinetalaron a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Belle victoire bonifiée qui nous assure de finir meilleur deuxième !!! yes

En route pour les 1/4, contre Bourgoin à priori...difficile mais pas impossible pour des Caouecs survoltés !!! laugh

Non DIJON devant ainsi que DAX du coup  ....   vous rencontrez ROUEN (pour le moment )

Quoi Rouen ????? mais ne parle pas de malheur !!!! surprise

Il me semble qu'il y a une histoire du genre que nous sommes dans une poule de 11 et les autres de 12, on joue moins de matchs, ce qui fait qu'on a besoin de moins de points que les autres pour être meilleur deuxième...

 

oui pour moi aussi cela sera Bourgoin Blagnac 

car blagnac a 71 points sans le bonus donc 71/20 * 22 donc 78,1 + 6 points de bonus donc 84 points et personne ne pourra faire mieux. Donc cela sera bien Blagnac Bourgoin 

#338

Delphinetalaron a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Belle victoire bonifiée qui nous assure de finir meilleur deuxième !!! yes

En route pour les 1/4, contre Bourgoin à priori...difficile mais pas impossible pour des Caouecs survoltés !!! laugh

Non DIJON devant ainsi que DAX du coup  ....   vous rencontrez ROUEN (pour le moment )

ah non ! Il y a une histoire de péréquation ......   

#339

Delphinetalaron a écrit :
Delphinetalaron a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Belle victoire bonifiée qui nous assure de finir meilleur deuxième !!! yes

En route pour les 1/4, contre Bourgoin à priori...difficile mais pas impossible pour des Caouecs survoltés !!! laugh

Non DIJON devant ainsi que DAX du coup  ....   vous rencontrez ROUEN (pour le moment )

ah non ! Il y a une histoire de péréquation ......   

avant la dernière journée, on aurait :

VRDR (1) - St Jean de Luz (8)

Bourgoin (4) - Blagnac (5)

et l'autre partie de tableau

Rouen (2) - Dax (7)

Albi (3)- Dijon (6)

Reste encore une incertitude concernant Dax et Dijon

 

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#340

rugbynord a écrit :

oui pour moi aussi cela sera Bourgoin Blagnac 

car blagnac a 71 points sans le bonus donc 71/20 * 22 donc 78,1 + 6 points de bonus donc 84 points et personne ne pourra faire mieux. Donc cela sera bien Blagnac Bourgoin 

Merci pour cette belle démonstration mathématique ! yes laugh

#341

Moi une pièce sur BLAGNAC....  ça rime avec armagnac, cognac,  a cuisine de Cyril Lignac ,  de quoi passer un bon moment laugh

#342

Delphinetalaron a écrit :

Moi une pièce sur BLAGNAC....  ça rime avec armagnac, cognac,  a cuisine de Cyril Lignac ,  de quoi passer un bon moment laugh

hahaha mdr laugh

#343

Retransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour Blagnac, car ça laissera aux joueurs Caouecs 2 jours de repos supplémentaires avant d'aborder le match retour...wink

#344

Le match retour sera le samedi ou le dimanche?

#345

jo31 a écrit :

Le match retour sera le samedi ou le dimanche?

Le match retour serait annoncé au vendredi 3 mai...à voir...

#346

FanaBSCR a écrit :

Retransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour Blagnac, car ça laissera aux joueurs Caouecs 2 jours de repos supplémentaires avant d'aborder le match retour...wink

oui may5 jours après le match de Fleurance...

c est pareil pour Bourgoin 5 jours après Nice. 

Je ne suis pas sûr que les 2 équipes et deux 15 de départ !!!!

 

#347

FanaBSCR a écrit :
jo31 a écrit :

Le match retour sera le samedi ou le dimanche?

Le match retour serait annoncé au vendredi 3 mai...à voir...

 

C'est impossible, nos joueurs travaillent, ils vont pas partir un jeudi !

#348

rugbynord a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Retransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour Blagnac, car ça laissera aux joueurs Caouecs 2 jours de repos supplémentaires avant d'aborder le match retour...wink

oui may5 jours après le match de Fleurance...

c est pareil pour Bourgoin 5 jours après Nice. 

Je ne suis pas sûr que les 2 équipes et deux 15 de départ !!!!

 

 

Je te rassure les deux équipes ne vont pas se faire grand mal, Blagnac a sa place de assuré autant en poule que National, nous Fleurance nous avons plus rien a joué car on a brillement validé notre maintien (même si beaucoup de monde nous voyait ou voulait qu'on fasse l'ascenseur). ça sera une belle journée de rugby, une grande garden party est prévue pour cette journée pour clôturer une belle saison de notre côté, de plus l'entraineur de Blagnac Eric est ancien entraineur ici et a laissé un super souvenir. Que Blagnac nous laisse la victoire de 1 point , pas de blessés des deux côtés et tout le monde sera content

#349

auwel32 a écrit :
rugbynord a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Retransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour Blagnac, car ça laissera aux joueurs Caouecs 2 jours de repos supplémentaires avant d'aborder le match retour...wink

oui may5 jours après le match de Fleurance...

c est pareil pour Bourgoin 5 jours après Nice. 

Je ne suis pas sûr que les 2 équipes et deux 15 de départ !!!!

 

 

Je te rassure les deux équipes ne vont pas se faire grand mal, Blagnac a sa place de assuré autant en poule que National, nous Fleurance nous avons plus rien a joué car on a brillement validé notre maintien (même si beaucoup de monde nous voyait ou voulait qu'on fasse l'ascenseur). ça sera une belle journée de rugby, une grande garden party est prévue pour cette journée pour clôturer une belle saison de notre côté, de plus l'entraineur de Blagnac Eric est ancien entraineur ici et a laissé un super souvenir. Que Blagnac nous laisse la victoire de 1 point , pas de blessés des deux côtés et tout le monde sera content

yes

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#350

ThierryBJ a écrit :
auwel32 a écrit :
rugbynord a écrit :

oui may5 jours après le match de Fleurance...

c est pareil pour Bourgoin 5 jours après Nice. 

Je ne suis pas sûr que les 2 équipes et deux 15 de départ !!!!

 

 

Je te rassure les deux équipes ne vont pas se faire grand mal, Blagnac a sa place de assuré autant en poule que National, nous Fleurance nous avons plus rien a joué car on a brillement validé notre maintien (même si beaucoup de monde nous voyait ou voulait qu'on fasse l'ascenseur). ça sera une belle journée de rugby, une grande garden party est prévue pour cette journée pour clôturer une belle saison de notre côté, de plus l'entraineur de Blagnac Eric est ancien entraineur ici et a laissé un super souvenir. Que Blagnac nous laisse la victoire de 1 point , pas de blessés des deux côtés et tout le monde sera content

yes

Pour ce match sans aucun enjeux on laissera les cadres au repos, et Bourgoin fera certainement de même de son côté...

Clubs