Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#169

nanou84 a écrit :

Le 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale

 

Tout à fait, le vainqueur -s'il y a en un- est quasi asuré d'une place de meilleur 5ème 

En cas de nul, il faudra faire les comptes

#170

2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12   la réserve 38 à 6  .......

#171

oncraintdegain a écrit :

2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12   la réserve 38 à 6  .......

superbe equipe de Draguignan qui fini en boulet de canon bonne phases finales 

pas la pour cirer les pompes

#172

AUC vs monteux 61 /15

#173

En "B" victoire du BCI vs USAP  64/0 Le BCI assure la 3ème place

En F3 nouvelle défaite d'un point (drop à la dernière seconde) du BCI (la 4ème ou 5ème je crois - 19/18 - match équilibré avec des pontétiens  voulant  plus la victoire et bien en place en défense.

#174

martigues/pt de bouc 00-104 rc aubagne que dire sinon que ce club qui va disparaitre a au moins présebté une équipe donc honneur a eux 

pas la pour cirer les pompes

#175

Martigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espere que des personnes vont se mobilisé pour l'aider et trouver une solution .Je leur apporte tout mon soutien .

#176

lud a écrit :

Martigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espere que des personnes vont se mobilisé pour l'aider et trouver une solution .Je leur apporte tout mon soutien .

l union ce sépare a ce que l on dit martigues en honneur et port de bous en 4eme série ...c est surtout port de bouc qui etait mythique 

pas la pour cirer les pompes

#177

salut la foule ça donne quoi jacou merci

 

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#178

Bonne équipe , très joueuse et assez homogène.

#179

bon pour st marcellin cela ne sera pas jacou mais pezenas en fin de compte dommage

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#180

Monflanquin 22-20 RC Aubagne aprés avoir etait mebné 19-00 formidable réaction des gars de bon augure pour le retour 

pas la pour cirer les pompes

#181

Annecy 21   Draguignan 17  ' 2 essais de chaque coté. Au vue du match Draguignan chez lui devrait passer......

#182

Les résultats des "élus" de la poue 6

   CAVAILLON/THUIR   16/9 - ( 2E à 0)    4/0  - match très moyen des 2 équipes proches l'une de l'autre, qui n'a jamais atteint des sommets avec un invité indésirable: le mistral cause sans doute de beaucoup d'approximations et de maladresses.Les Cavares gardent leurs chances, mais devront hausser leur niveau de jeu

   MONTFLANQUIN/AUBAGNE  22/20 -  4/1 Boula nous a donné son avis, ballotage favorable pour les Aubagnais, qui devront rester vigilants,

   ANNECY/DRAGUIGNAN  21/17  4/1   -  Bonne perf des Varois, qui confirment leur belle saison.Dans la même situation que les AUBAGNAIS, balltage favoable, mais attention

   JACOU/SAVERDUN 20/20 - 2/2  - Les Héraultais justifient leur rang de meilleur cinquième, devant le 1er (je crois) de la poule - feront ils l'exploit au retour?

   AUC/MONTELIMAR  14/16 - Perdant à la maison (devant une équipe qui, l'an dernier, jouait encore en F2) les Aixois sont les plus en difficulté (mais il me semble que -depuis leur sévère de     DRAGUIGNAN) ils étaient moins fringants qu'en début de saison.Ce serait un véritable d'aller chercher la qualification dans la Drome!

Voilà la suite dimanche prochain!!!!

 

Fédérale 3