Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#155

Sans doute Jaco a des infos, mais en Savoie Antoine est très apprécié et pour moi c'est une excellente recrue pour le SOC

 

#156

Compo du SOC pour le dernier match à domicile, contre l'ASVEL

 

#157

Abbf a écrit :
TikiTaka a écrit :

Bonjour, 

des rumeurs enflent du coté de Massy avec les probables arrivées de 2 joueurs de Chambéry, avez vous eu des echos ??

Vous souhaitant une belle fin de saison 

Aurait tu les poste pour ces deux joueurs?

 

Demi ouverture et Centre

#158

TikiTaka a écrit :
Abbf a écrit :
TikiTaka a écrit :

Bonjour, 

des rumeurs enflent du coté de Massy avec les probables arrivées de 2 joueurs de Chambéry, avez vous eu des echos ??

Vous souhaitant une belle fin de saison 

Aurait tu les poste pour ces deux joueurs?

 

Demi ouverture et Centre

Pieter morton ou ben neiceru qui ont largement la capacité de jouer en pro d2 donc venir chez vous pourquoi je me poserais la question pour rester en federale 1

yohan villanove notre seul vrai 10 en declin sur cette saison du a des blessure

#159

Abbf a écrit :
TikiTaka a écrit :
Abbf a écrit :

Aurait tu les poste pour ces deux joueurs?

 

Demi ouverture et Centre

Pieter morton ou ben neiceru qui ont largement la capacité de jouer en pro d2 donc venir chez vous pourquoi je me poserais la question pour rester en federale 1

yohan villanove notre seul vrai 10 en declin sur cette saison du a des blessure

 

en déclin ? pourtant par rapport au 2 dernieres saisons, il a autant de match et n'a jamais marqué autant de points...

Pourquoi quitter Chambéry pour Massy ?? Pour la visibilité tout simplement, Massy re jouera la montée immédiatement, et tout le monde connait le tremplin que peut être ce club.

#160

TikiTaka a écrit :
Abbf a écrit :
TikiTaka a écrit :

 

Demi ouverture et Centre

Pieter morton ou ben neiceru qui ont largement la capacité de jouer en pro d2 donc venir chez vous pourquoi je me poserais la question pour rester en federale 1

yohan villanove notre seul vrai 10 en declin sur cette saison du a des blessure

 

en déclin ? pourtant par rapport au 2 dernieres saisons, il a autant de match et n'a jamais marqué autant de points...

Pourquoi quitter Chambéry pour Massy ?? Pour la visibilité tout simplement, Massy re jouera la montée immédiatement, et tout le monde connait le tremplin que peut être ce club.

on sait tous que vous etes LE CLUB de formation par excellence et quel dommage de vous retrouvez en federale 1 je parle surtout pour les centres qui on vraiment le niveau au dessus

#161

Abbf a écrit :

on sait tous que vous etes LE CLUB de formation par excellence et quel dommage de vous retrouvez en federale 1 je parle surtout pour les centres qui on vraiment le niveau au dessus

Ca, c'était avant. L'année prochaine, Mathieu Bonello arrive.

Certes cet homme en 3 ans à Lavaur est arrivé pour la 1ère année en 1/2 finale (éliminé par Rouen). Puis champion de Fédérale 1 seulement aprés sa 2ème année et peut potentiellement qualifié son équipe pour le Yves du Manoir malgré le départ de 25 joueurs dans l'effectif sénior (Une et Espoirs) après le titre.

Mais que dire de la formation vauréenne!!!

Regarder les résultats en Espoirs et en N18.

Cette formation qui était un gros atout pour ce club cher à Pierre Fabre.

#162

Une fois n'est pas coutume , je ne vais pas forcément encourager les jaunes et noirs pour leur dernière journée de la phase régulière à La Seyne...

Tout simplement car le SOC, certain de sa qualification, est en lutte avec Rennes pour l'attribution de la 13e et 14e place qualificative au trophée YDM qui verra le premier rencontrer Tarbes et le second Aubenas, selon toute vraisemblance...

Rennes a besoin de points pour se qualifier et sa derniere recontre n'est pas de tout repos car le derby à Nantes s'annonce délicat.

A titre personnel je préfère largement la confrontation avec Aubenas car le déplacement retour sera plus court avec le plaisir de retrouver les spécialités locales et le charmant stade Marquet , parce que Tarbes s'est vu amputer de 5 points et donc peut être considéré comme un faux 3eme de poule et que, pour finir, on ne sait pas faire mieux que match nul à la maison contre les ours des pyrennées, cf. saison dernière

Et puis soyons politiquement correct : le patron de la division fédérale de la FFR n'est autre que l'ancien président de La Seyne wink, club qui joue sa survie en F1 lors de cette rencontre.

Alors, pour toutes ces raisons... molo les gars !!! laugh

 

 

#163

ipsobis a écrit :

Une fois n'est pas coutume , je ne vais pas forcément encourager les jaunes et noirs pour leur dernière journée de la phase régulière à La Seyne...

Tout simplement car le SOC, certain de sa qualification, est en lutte avec Rennes pour l'attribution de la 13e et 14e place qualificative au trophée YDM qui verra le premier rencontrer Tarbes et le second Aubenas, selon toute vraisemblance...

Rennes a besoin de points pour se qualifier et sa derniere recontre n'est pas de tout repos car le derby à Nantes s'annonce délicat.

A titre personnel je préfère largement la confrontation avec Aubenas car le déplacement retour sera plus court avec le plaisir de retrouver les spécialités locales et le charmant stade Marquet , parce que Tarbes s'est vu amputer de 5 points et donc peut être considéré comme un faux 3eme de poule et que, pour finir, on ne sait pas faire mieux que match nul à la maison contre les ours des pyrennées, cf. saison dernière

Et puis soyons politiquement correct : le patron de la division fédérale de la FFR n'est autre que l'ancien président de La Seyne wink, club qui joue sa survie en F1 lors de cette rencontre.

Alors, pour toutes ces raisons... molo les gars !!! laugh

 

 

On est bien d'accord, on préfère Chambéry a rennes nous aussi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#164

ipsobis a écrit :

Une fois n'est pas coutume , je ne vais pas forcément encourager les jaunes et noirs pour leur dernière journée de la phase régulière à La Seyne...

Tout simplement car le SOC, certain de sa qualification, est en lutte avec Rennes pour l'attribution de la 13e et 14e place qualificative au trophée YDM qui verra le premier rencontrer Tarbes et le second Aubenas, selon toute vraisemblance...

Rennes a besoin de points pour se qualifier et sa derniere recontre n'est pas de tout repos car le derby à Nantes s'annonce délicat.

A titre personnel je préfère largement la confrontation avec Aubenas car le déplacement retour sera plus court avec le plaisir de retrouver les spécialités locales et le charmant stade Marquet , parce que Tarbes s'est vu amputer de 5 points et donc peut être considéré comme un faux 3eme de poule et que, pour finir, on ne sait pas faire mieux que match nul à la maison contre les ours des pyrennées, cf. saison dernière

Et puis soyons politiquement correct : le patron de la division fédérale de la FFR n'est autre que l'ancien président de La Seyne wink, club qui joue sa survie en F1 lors de cette rencontre.

Alors, pour toutes ces raisons... molo les gars !!! laugh

 

 

rajoute les 8 points a Tarbes, regarde leur nombre de défaite .....  et ils sont encore 3ème ......

C'est ballot ça .......

#165

c'est assez touristique la côte du côté de La Seyne, un petit week end en touriste c'est pas mal, d'autant qu'à La Seyne, en cas d'orage, ils sortent les poires, mieux vaut donc resté abrités

#166

#167

Avec l'arrivée d'Antoine c'était prévisible

#168

Bravo aux joueurs

Belle maitrise

Belle journée

On continue !

Fédérale 1