Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#183

Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire wink

#184

Cédric74 a écrit :

Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire wink

Saint Marcellin terminera premier et seule equipe qui a le niveau pour prétendre monter

Rives Renage va finir deuxième

et pour moi la troisième place se jouera entre ANNECY et Montélimar (en chute libre et qui a du mal à présenter une réserve chaque dimanche...)

au regard du calendrier, on devrait finir devant VEORE

#185

Bertrand74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire wink

Saint Marcellin terminera premier et seule equipe qui a le niveau pour prétendre monter

Rives Renage va finir deuxième

et pour moi la troisième place se jouera entre ANNECY et Montélimar (en chute libre et qui a du mal à présenter une réserve chaque dimanche...)

au regard du calendrier, on devrait finir devant VEORE

Salut, désolé de te contredire mais je vois pas comment Montélimar ne terminera pas 2 ème de cette poule...  Reste 3 matchs à jouer...En gagnant 2 matchs sur ces 3 la 2 ème place est assurée... C'est largement à leur portée...

#186

Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.

St Marcellin est sûr de terminer à la première place de la poule et donc de se qualifier

Montélimar est sûr de se qualifier, reste à savoir à quelle place.

Il reste donc 3 équipes (Rives, Annecy et Véore) pour 2 places.

Avantage, gros avantage, à Rives qui a encore deux matchs à jouer (à domicile contre Montélimar et à l'extérieur contre Rhône XV). Ils prendront je pense à minima 6 points (1 point bonus défensif chez eux face à Montélimar et 5 points au Rhône XV). Perso je vois même en prendre 9 points soit 75 points.

Donc, tout va se jouer entre Annecy et la Véore, avec un avantage à Annecy qui se déplace à Pont de claix qui semble avoir jeté l’éponge alors que la Véore se déplace au Teil pour le derby.

Donc pour moi, voici le classement final :

1-      St Marcellin

2-      Rives-Renage

3-      Montélimar

4-      Annecy 

Dernière modification par MIDOL38 (08/04/2019 13:11:07)

#187

MIDOL38 a écrit :

Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.

St Marcellin est sûr de terminer à la première place de la poule et donc de se qualifier

Montélimar est sûr de se qualifier, reste à savoir à quelle place.

Il reste donc 3 équipes (Rives, Annecy et Véore) pour 2 places.

Avantage, gros avantage, à Rives qui a encore deux matchs à jouer (à domicile contre Montélimar et à l'extérieur contre Rhône XV). Ils prendront je pense à minima 6 points (1 point bonus défensif chez eux face à Montélimar et 5 points au Rhône XV). Perso je vois même en prendre 9 points soit 75 points.

Donc, tout va se jouer entre Annecy et la Véore, avec un avantage à Annecy qui se déplace à Pont de claix qui semble avoir jeté l’éponge alors que la Véore se déplace au Teil pour le derby.

Donc pour moi, voici le classement final :

1-      St Marcellin

2-      Rives-Renage

3-      Montélimar

4-      Annecy 

Désolé de te contredire aussi MIDOL 38 mais tu oublise une chose ... Montélimar a un match à Izeaux !

Meme si Rives gagne ses 2 matchs avec BO ils auront ... 76 points et si Montélimar gagne à IZEAUX ( qui n'a plus rien à jouer ... Docn Difficile de se motiver...) ils auront ... 77 POINTS !

 

Donc classement final sera sans doute à 99 % :

 

ST MARCELLIN

UMS MONTELIMAR

RIVES

ANNECY

Bons derniers matchs à tous !

 

#188

Rugbyfun a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.

St Marcellin est sûr de terminer à la première place de la poule et donc de se qualifier

Montélimar est sûr de se qualifier, reste à savoir à quelle place.

Il reste donc 3 équipes (Rives, Annecy et Véore) pour 2 places.

Avantage, gros avantage, à Rives qui a encore deux matchs à jouer (à domicile contre Montélimar et à l'extérieur contre Rhône XV). Ils prendront je pense à minima 6 points (1 point bonus défensif chez eux face à Montélimar et 5 points au Rhône XV). Perso je vois même en prendre 9 points soit 75 points.

Donc, tout va se jouer entre Annecy et la Véore, avec un avantage à Annecy qui se déplace à Pont de claix qui semble avoir jeté l’éponge alors que la Véore se déplace au Teil pour le derby.

Donc pour moi, voici le classement final :

1-      St Marcellin

2-      Rives-Renage

3-      Montélimar

4-      Annecy 

Désolé de te contredire aussi MIDOL 38 mais tu oublise une chose ... Montélimar a un match à Izeaux !

Meme si Rives gagne ses 2 matchs avec BO ils auront ... 76 points et si Montélimar gagne à IZEAUX ( qui n'a plus rien à jouer ... Docn Difficile de se motiver...) ils auront ... 77 POINTS !

 

Donc classement final sera sans doute à 99 % :

 

ST MARCELLIN

UMS MONTELIMAR

RIVES

ANNECY

Bons derniers matchs à tous !

 

Et pour dire, je me demande dans quel état d esprit, nous allons aborder ces deux prochains matchs.

#189

hello la foule, avez vous une idée sur les éventuelles oppositions merci

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#190

1/32E DE FINALE (ALLER 
28/04/2019 - RETOUR 05/05/2019)
M1  1e poule 1  Meilleur 5e 
M2  2e poule 2  4e poule 1 
M3  2e poule 1  4e poule2 
M4  3e poule 1  3e poule 2 
M5  1e poule 2  Meilleur 5e 
M6  2e poule 3  4e poule 4 
M7  2e poule 4  4e poule 3 
M8  3e poule 3  3e poule 4 
M9  1e poule 3  Meilleur 5e 
M10  2e poule 6  3e poule 5 
M11  1e poule 4  4e poule 5 
M12  2e poule 5  4e poule 6 
M13  1e poule 5  Meilleur 5e 
M14  2e poule 10  4e poule 11 
M15  1e poule 6  4e poule 10 
M16  2e poule 11  3e poule 6 
M17  1e poule 8  Meilleur 5e
M18  2e poule 9  3e poule 7
M19  1e poule 7  4e poule 8
M20  2e poule 7  3e poule 8
M21  1e poule 9  Meilleur 5e
M22  2e poule 8  4e poule 7
M23  1e poule 10  4e poule 9
M24  3e poule 10  3e poule 9
M25  1e poule 11  Meilleur 5e
M26  2e poule 12  3e poule 11
M27  1e poule 12  4e poule 13
M28  3e poule 12  3e poule 14
M29  1e poule 13  Meilleur 5e
M30  2e poule 14  3e poule 13
M31  1e poule 14  4e poule 12
M32  2e poule 13  4e poule 14

#191

Résultats et classement des équipes première => 

 

Résultats et classement des équipes réserve => 

 

La Veore ira jouer sa place de meilleure cinquième au Teil...cela risque d'être compliqué. Les Teillois doivent gagner cette cinquième confrontation mais la première à domicile! 

 

D'ailleur, le match en retour de Montélimar/Rives Renage est-il avancé à ce dimanche? Car c'est impossible pour le 28/04.

#192

vdr07 a écrit :

La Veore ira jouer sa place de meilleure cinquième au Teil...cela risque d'être compliqué. Les Teillois doivent gagner cette cinquième confrontation mais la première à domicile! 

La place de meilleur cinquième est déjà acquise pour Véore. Et vu que ce sera par opposition géographique je ne pense pas que le classement parmis les meilleurs cinquième soit important.

#193

Victoire des 2 équipes UMS à Rives renage !!!

 

Et donc comme annoncé L'UMS sera 2 ème de la poule ... Désolé pour ceux qui les avaient pronostiqués à la 4 ème place en disant qu'ils ne gagnaient pas à l'extérieur ...

 

BONNES PHASES FINALES AUX 4 QUALIFIES !

#194

Avez vous le score des équipes réserves? Merci.

#195

Rugbyfun a écrit :

Victoire des 2 équipes UMS à Rives renage !!!

 

Et donc comme annoncé L'UMS sera 2 ème de la poule ... Désolé pour ceux qui les avaient pronostiqués à la 4 ème place en disant qu'ils ne gagnaient pas à l'extérieur ...

 

BONNES PHASES FINALES AUX 4 QUALIFIES !

EXCELLENTISSIME, Bravo à l'UMS.....

#196

Bernard a écrit :

Avez vous le score des équipes réserves? Merci.

 

UMS 20

RIVES 14

Fédérale 3