Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 28: Bourg accueille MONTAUBAN

#183

vioooolet01 a écrit :

moi perso quoi qu il arrive je voudrais leur dire un grand merci.cette équipe n a jamais rien lâcher.alors oui y a pas de fidjiens et consorts mais ils défendent ce maillot violet avec les tripes.alors merci à la bande à Dupond et on sait jamais 

yes

#184

PICARD-GIRARD a écrit :

On  n 'a  pas de pot  qd même................On tombe sur une saison très très dense.........un seuil de  maintien énorme vu 1  fois  en 10 ans  ac surement 13 victoires et 1 nul.........qd  tu penses que Colo se sauvait il y a 9 et 10  ans ac 7 victoires et 45pts ....et 9V 47pts !!!! ............et pas de relégué administratif et comptable pr ns faire une dacquoise..............cheeky

le PROD2 est devenu  costaud...........

C'est aussi mon avis...

En début de saison je ne donnais pas cher du tout des chances de maintien de Bourg.

Et puis chemin faisant et voyant plusieurs grosses équipes tomber à Verchère j'avais émis l'hypothèse de 20% d'opportunité de maintien.

Le nul face à Vannes et la défaite à la maison contre les Audois auront été de vrais boulets traînés depuis  l'automne 2018 et alourdissant le parcours d'une équipe qui a su montrer de belles choses avec son pari sur le presque tout français.

Si Bourg replonge en Fédérale ce sera un enfer d'ennui et un coup d'arrêt à la dynamique 2020 tant annoncée.

Quel dommage...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2