Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#701

petite question... es que en  B de Marcq en Baroeul est qualifiable pour les phases finales sachant que la A....

#702

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Toujours pas de nouvelles du nouvel entraîneur, enfin officiellement, à part ce qui c'est dit  dimanche

On devait le savoir fin mars, enfin c'est mieux ainsi c'est préférable d'attendre la fin du championnat

Et il se disait quoi dimanche ?

Un entraineur en actuellement  en activité un peu plus à l'est du Creusot, il me semble

Tu sais tout ce qui se dit...........................à boire et à manger,  tout le monde amène son petit grain de sel,   moi j'attends,             peut être que toi tu en sais plus que moi

#703

Et les mangeurs de quandquoiyotte

La pression ????

Quelle pression ? ????

Nous la pression on l'a uniquement au BAR !!!!!cheeky

Donc sans l'interventiion de Fanderugby141, le GDR passit pour "bras cassés" avec une victoire à la pyrhus face à une équipe amoindrie de 7 joueurs cadres creusotine.      mdr

Enfin vous aurez bien essayé.

A signaler que 2 équiipes vous auront vaincu à la maison cette saison, Villefranche et le Gdr ; sans compter Strasbourg qui vous avait battu mais déclassé.

Franchement un grand BRAVO au GDR !!!

Bon je me permets de faire des "éloges" à cette équipe qui est promue en fed 2 rappelons le et qui a fait mieux que se maintenir cette saison en espérant un dernier revirement de situation le 21 avril.    

Vous avez la pression les Creusotins

La pression ??? Quelle pression ???

Nous la pression on l'a qu'au bar !!!

 

#704

T'inquiète, c'est de bonne guerre ! Question d'animer ce forum amicalement bien sûr

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#705

Désolé j'avais fait une erreur concernant la rencontre ,il manquait dans effectif contre grand Dole l'excellent Caladou

Concernant les entraîneurs je pense que ce sera P pour les avants et C pour les lignes arrières .

#706

Romulus a écrit :

Désolé j'avais fait une erreur concernant la rencontre ,il manquait dans effectif contre grand Dole l'excellent Caladou

Concernant les entraîneurs je pense que ce sera P pour les avants et C pour les lignes arrières .

OK,, rien d'officiel.........

#707

Dernier match .....de championnat ce dimanche à la pépinière. 

SURPRISE DE DERNIERE MINUTE:

Le coup d'envoi  sera donné par un joueur du Top14, mais pas seulement puisqu'il compte également 18 sélections en équipe de France.
Pour le rencontrer, venez tous au stade dimanche.

Nous aurons également la présence de la maman du petit Mattéo qui lutte contre la maladie et a qui nous apporterons notre soutien puisque la tombola lui sera entierement reversée.

On compte sur votre présence à tous...

#708

 il y a  de grande  chance  que:

la B  d epernay  ne  se  deplacerai pas  dans la region lyonnaise pour cette  derniere journee

#709

Meaux - Le creusot  

    0  -  7

    5  -  7

   5  -  14 

   5  -  21

  10  -  21

  10  -  26

  10  -  33

  10  -  40    BO - qualif - yes 

Dernière modification par bleurouge (21/04/2019 16:59:46)

#710

Après 15 mn 

Meaux 5 le Creusot 14

#711

Meaux 5 .Le Creusot 21 

 

 

 

 

 

 

#712

Meaux 10 le Creusot 21

#713

Meaux 10 Creusot 26

#714

Meaux 10. Le Creusot 33

Pour l'instant BO

Fédérale 2