Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3291

Félicitations en espérant une montée en F1 dans les 3 ans (3 ans c'est la mode) . Un challenge que le cousin du président peut relever, lui qui n'avait reçu qu'une fin de non recevoir des dirigeants de Valence .  Bravo à vous .

#3292

Bravo a cette équipe du RC Romans pour sont accession en federal 3,et bravo également aux dirigeants et aux entraineurs qui oeuvre pour la stabilité du club,Romans et bel et bien une vrai terre de rugby.

#3293

Bravo Guillermoz ne mourrera pas

#3294

Quel article aujourd hui dans le Dauphiné..

le journaliste parle de la communication de nos dirigeants..

2 mois avant juin 2016 on les entendaient pas..pourquoi ?  Le jour de la fameuse réunion à Guillermoz.. pas un d entre eux ne s est adressé aux supporters .. pourquoi ? Ça fait 3 ans qu on veut savoir qui a décidé du nom de Valence Romans .. pas de réponse Pourquoi ? Font pas de politique paraît il ..

Ils communiquent surtout entre eux..les supporters Romanais comptent pas.. Le supporter Romanais a l étiquette de l anti “entente” ce qui est faux .. Il est surtout remonté contre le nom donné à cette équipe et c est pourquoi on va pas aller à Pompidou..sauf sponsors et invités ..tout montre que cette entente a été crée uniquement pour l image de Valence et surtout pour tuer Romans.. La passion s est envolée.. Pompidou ne la rendra pas..

 

#3295

A Saint jean de luz on parle du match contre ROMANS ......  valence connaissent pas !

#3296

Vu l'article du jour dans le DL en cas de montée en ProD2 vous êtes pas prêt de revoir un match à Guillermoz, ils annoncent plusieurs millions de travaux pour homologuer le stade, la mairie investie déjà 1 millions en 2020 dans le centre d'entraînement donc investir en plus plusieurs millions dans un stade semble être une utopie vue les finances municipales.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3297

Lou Athogix a écrit :

Vu l'article du jour dans le DL en cas de montée en ProD2 vous êtes pas prêt de revoir un match à Guillermoz, ils annoncent plusieurs millions de travaux pour homologuer le stade, la mairie investie déjà 1 millions en 2020 dans le centre d'entraînement donc investir en plus plusieurs millions dans un stade semble être une utopie vue les finances municipales.

Ah oui ! là apres avoir lu la reponse de Baugiraud dans le Daubé,je suis convaincu que c'est belle et bien terminé Guillermoz .

Il restera les espoirs et les jeunes pour les Romanais, çà devrait leur suffire...

Seule chance pour que Guillermoz continue de partager les matchs :la non montée (bien improbale) ou une redescente illico en 2020.

 

Dernière modification par usrp uniquement (13/04/2019 12:19:04)

#3298

l objectif annoncé était Damier 2020.. depuis le début l unique but était la Pro Dd2..

il faut croire donc que depuis le début il était pas question de rénover Guillermoz..ces gens là savent que prévoir c est gérer..alors depuis le début ils avaient en tête le nom de Valence pour l équipe tout comme le projet de finir à Pompidou..et aux portes de la Pro D2 ils savaient qu il avaient l excuse des normes et du coût des travaux.. ils ont volontairement laissé Guillermoz en plan..

maintenant la vaseline c est le siège du club à Romans et les match de jeunes.. 

Valence a eu ce qu il voulait.. nous on c est fait baiser depuis le début.. je repense aux belles paroles de nos dirigeants qui nous parlaient de l âme du maillot et qu ils n oublieraient pas Romans...

pas de politique qu ils font ?  

Le 21 avril prochain sera un triste dimanche

 

 

#3299

ça fait depuis le début de saison 2016 que tout est triste mon pauvre Gonzo......fallait pas etre devin pour savoir que tout était pipé d'avance en commençant comme tu le dis si bien par des elections bidons à GUILLERMOZ pour pondre ROVAL qui pour certains était pas si mal que ça!!!!Nouvelle enfilade avec le nom du VRVRVRVR et finir là ou l'on est.En ce qui me concerne ça ne me fait plus rien du tout puisque pour moi le rugby à ROMANS s'est terminé en 2016..Vous allez encore remplir les gradins et faire la joie des fossoyeurs Beaugiraud and CO,qui soit disant font des moyennes de 5000 spectateurs...oui mais combien d'invitations ça s'est silence total..tu m'étonnes!!Le mieux ça aurait été de rester dehors faire voir votre dégout...on vous enlève votre jouet et vous en demandez encore...doivent pas se marrer.A mais j'suis con,ils vous laisse le siege du club ou la mairie va investir encore 1,5M pour rénover le stade PORCHIER puis vous aurez toujours l'equipe espoir qui foulera la pelouse de GUILLERMOZ c'est bien bon pour vous les Romanais....Chapeau à eux en attendant,ils ont bien réussi leur coup.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3300

ca faisait un bail NOIR ET BLANC, moi je suis quand même allé à Guillermoz, mais je crois que ça va se terminer dimanche 21 avril

cette fois c est la bonne si le VR machin monte..Les damiers sont devenus Valentinois, le but a été atteint. 

 

#3301

Dimanche on va rater la coupe d Europe avec Toulouse.. 16h15.. mais je vais quand profiter de Guillermoz une dernière fois.. avec beaucoup d émotion..et dire adieu aux Damiers.. Quand je pense que nos dirigeants ont voulu les deux matchs à Pompidou pour les phases finales.. ils nous ont sorti l excuse de la télé ..ils auront fait aucun cadeau aux Romanais..depuis le premier jour de l entente ils savaient et avaient prévu que tout se ferait à Valence.. ils ont vraiment vendu le club..

Y a plus qu à démonter le clocher de Jacquemart pour l installer à Valence..au point où nous en sommes.. 

#3302

mais que de conneries....inutile de répondre a ces pleurnicheries...

#3303

Rien n'empêchait de programmer le quart retour à Guillermoz car tous les quarts ne vont pas être diffusés sur l'Equipe et même si qualifiés en demi, je me souviens que Chambéry avait été retransmis contre Nevers en fin d'après midi, donc on peut penser que c'est un choix délibéré qui condamne Romans à voir son dernier match dimanche !           

Que penser de madame Thoraval qui va mettre un million d'euros dans des structures alors que la vitrine sera à Valence, laquelle va bénéficier des retombées médiatiques  en posant sa misérable subvention et c'est tout !    

#3304

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'aller jouer a Pompidou pour faire plaisir au maire de Valence au risque de perdre car franchement l'ambiance de Pompidou c'est vraiment un gros desavantage...

Mais serieusement...vous y croyez aux insinuations que vous sous entendez ?

quelle clochermerle...on est vraiment ridicule !

Fédérale 1