Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#673

CROCAP a écrit :

Ça y est on a pris notre TAULE comme tous les ans à la même époque; l'équipe de la dnacg toute de noire vêtue nous a refait le coup de l"an dernier sur 1 seul match.

On engage ils récupèrent la gonfle et nous font reculer jusqu'au COPO 

Il n'y a pas eu de match, c'est à sens unique on n'à pas vu le ballon 

Chaque fois c'est pareil et sur un seul match en plus

Même pas de retour; par contre leurs maillots sont nickel comme imprimés par la banque de France.

Sacrée équipe, complète dans toutes les lignes; pas une seule oreille ne dépasse 

Une année sans taule c'est pas possible, il fallait que ça arrive maintenant qu'il commence à faire bon autour des prés 

Allez on plie les gaules et tampis si la musette est vide

On reviendra la saison prochaine en commençant du côté de Picquecailloux pour le fameux trophée 

Adiou pitits

 

 

C'est sûr qu'à côté de l'équipe de la DNACG tout de noir vêtue, et notre petite équipe du CAP incomplète (!), composée seulement d'un directeur général, d'un trésorier, d'un secrétaire général et son secrétaire général adjoint (+ éventuellement tous les membres du bureau), président et vice-président, et qui a eu pour lourde tâche de remonter (avec succès) le club de sa dette abyssale, il n'y a pas photo!!

Pour preuve, malgré le fait qu'il aurait suffit, pour contenter l'équipe noire, non pas de les acheter avec magrets, foie gras et vins (de bergerac, bien entendu!), mais de leur fournir les papiers demandés en temps et en heure soit au 15 décembre, eh ben, tout comme au match aller en milieu de saison, on perd (ou ne gagnons pas) les points administratifs qui auraient dû faire plaisir à notre classement, et éventuellement nous qualifier pour les phases finales. C'était pas faute d'être prévenus des exigences de l'équipe adverse.

Donc, on le sait pour l'année prochaine. GO CAP.

 

 

#674

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

#675

boulon a écrit :

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

#676

affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

Dernière modification par boulon (16/04/2019 14:38:24)

#677

boulon a écrit :
affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

c'était bien l'objectif, rire un peu...mais tu as l'air de savoir beaucoup de choses, ou de dramatiser un peu...

#678

affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :
affreux jojo a écrit :

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

c'était bien l'objectif, rire un peu...mais tu as l'air de savoir beaucoup de choses, ou de dramatiser un peu...

Non faut pas rigoler , c'est grave !

L'an prochain y aura tellement pas de joueurs qu'on fera pousser des carottes et des patates sur la pelouse. C'est très grave ! Sauf si on aime la soupe patate carotte ! 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#679

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

c'était bien l'objectif, rire un peu...mais tu as l'air de savoir beaucoup de choses, ou de dramatiser un peu...

Non faut pas rigoler , c'est grave !

L'an prochain y aura tellement pas de joueurs qu'on fera pousser des carottes et des patates sur la pelouse. C'est très grave ! Sauf si on aime la soupe patate carotte ! 

Oh la malheureux! Tu vas en avoir qui diront qu'il faut absolument des poireaux et que sans poireaux le club y perdra son âme!!!

#680

Je vois que HELLEC est sur le départ ....  comment est il ?

#681

il n'as pas été trop menagé Hellec

#682

#683

pisteur a écrit :

il n'as pas été trop menagé Hellec

Si tu piges pas c'est que t'es pas branché

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#684

BLACK IS BACK  ....je suis completement débranché...je piges plus rien  !!!! c'est mon grand âge qui veut ça .....

Je vais faire un petit tour à l'entraînement ce soir .....QUI VA JOUER DIMANCHE A NIORT ?????

LES CADETS ,LES CADETTES , LES ESPOIRS  ....aura t on 15" sacrifiés" pour ce dernier match ?????

#685

Lapoule1 a écrit :

BLACK IS BACK  ....je suis completement débranché...je piges plus rien  !!!! c'est mon grand âge qui veut ça .....

Je vais faire un petit tour à l'entraînement ce soir .....QUI VA JOUER DIMANCHE A NIORT ?????

LES CADETS ,LES CADETTES , LES ESPOIRS  ....aura t on 15" sacrifiés" pour ce dernier match ?????

Ah bon ! Y a un match dimanche ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#686

BLACK IS BACK a écrit :
Lapoule1 a écrit :

BLACK IS BACK  ....je suis completement débranché...je piges plus rien  !!!! c'est mon grand âge qui veut ça .....

Je vais faire un petit tour à l'entraînement ce soir .....QUI VA JOUER DIMANCHE A NIORT ?????

LES CADETS ,LES CADETTES , LES ESPOIRS  ....aura t on 15" sacrifiés" pour ce dernier match ?????

Ah bon ! Y a un match dimanche ?

il y a deux matchs à Gabarret avec 23 cadets et 23 juniors motivés sur la pelouse

Clubs