Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#687

Bonne fin de saison à l'USU et de belles phases finales pour leur equipe B , c'est vraiment un club que j'apprecie 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#688

#689

Merci Merpi 1987 car je pensais à la D... donc c'est bon signe pour l'instant

#690

bon ben c'est officiel -5 points pour 12000 de deficit ...

moi je vais vous dire , je suis encore plus fier de ce groupe et de ce club , avalanche de bléssé et certaines decisions que je ne comprendrais jamais , mais putain quel groupe , ils en auront pris des coups sur la tete sans jamais rien lacher!!! une deuxieme partie proche de la perfection , on a enchainé des victoires et memes des victoires bonifiées et on aura fait trembler le leader.

Relegable debut janvier , on pointe desormais a la 8 ieme place, avec 14 points d'avance sur le premier releguable !!!

La b est toujours en position de qualifié , les gars ont fait le taff cette saison encore !!

Moi je suis fier de la reaction de ce groupe face a l'adversité !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#691

les gars auront fait le taf une derniere fois hier,et envoyant du jeu!!! Momo et Manu ont eu l'hommage qu ils meritaient !!! 

Je reviens sur l'etat d'esprit de ce club et de ce groupe ...il est exceptionnel !!! on aura eu des bléssés , bcp de bléssés, et des gros coups sur la tete mais jamais le groupe ne sera disloqué!!! 

l'équipe fini deuxieme équipe de la poule sur la seconde partie de saison et echoue de peu dans la course a la qualif , mais avec les 5 points qu'on nous retire qui sont a mon gout completement disproportionnés on compterait 62 points et on finirait 5 ieme et donc qualifié par la meme occasion ...apres il nous faut pas oublier des défaites qui nous coutent chers cette saison et le 5-0 a cournon qui au final a de grosses consequences ...mais sportivement on est 5 ieme c'est tout !! 

le SCT sera toujours la et ca doit en faire chier certains !

gardez cette ossature a tout prix , rajoutez deux ou trois elements qui apporteront une vraie plus value et on sera pas loin t'occuper le devant de la scene !!! 

ne pas oublier l'equipe reserve qui finit a la seconde position et qui affrontera boucau dans 3 semaines !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#692

le club organise une journée de detection pour les jeunes nés entre 2002 et 2004 afin d'integrer le pole formation du club : rdv le 15 mai à 14h au stade alexandre cueille

et du 8 au 12 juillet pour les enfants de 10 a 14 ans aura lieu le second stage rugby organisé par le club avec la participation de Said Hireche 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#693

Bonjour à tous,

Connaissez vous le lieu du match de la B ?

#694

c'est encore a determiner ...c'est long ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#695

Des joueurs de la première qui n ont pas joué tous les matchs peuvent-ils renforcer la B ( Maugein, Tarif, Truchon,...) ? 

#696

les joueurs que tu cites ne peuvent pas evoluer en b car ils ont disputé plus de 11 matchs en une.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#697

romero; thomas ,,,,,,,,,,,,

#698

Bonne nouvelle ou pas retour pour la prochaine saison de Loïc lafont

#699

Salut amis tullistes , ou joue votre B ?

#700

al87 a écrit :

Salut amis tullistes , ou joue votre B ?

Au Bouscat

   

Fédérale 2