Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 629

Les critiques sont faciles....mais mettre les mains dans le cambouis une autre histoire.....

Et les problèmes de dètes un beau serpent de mer...."Selon que vous serez puissants ou misérables les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir"

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Félicitons H. Rongiéras et L. Labarthe pour leur travail auprès des adolescents!!!!

Et beaucoup de fraternité!!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Que les capiste sont longs à l'échauffement!!!!Et pourtant...........................La mayonnaise????

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 19

es-tu sur qu'elle va prendre ta mayonnaise ?????

il faudrait conduire l'autobus sur la meme route et vu samedi soir à mùon avis il va falloir deux ou trois entraineurs de plus

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Comment vit-il ce groupe capiste??? L'en commun, le vivre ensemble?

Une belle opprtunité, comme les bergeracois ont fait revenir R. Teulet, pourquoi les capistes n'essairaient-ils pas avec J. Dupuy???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

Joli retour!!!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 143

Lodur a écrit :

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

Joli retour!!!

d'accord avec toi et de toute façon ça ne sera pas pire que maintenant.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Très bonne initiative d'aller voir s'entra¨ner les voisins brivistes!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ecouter l'interview de J. Delmas sur France 24!!!

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 22

avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche  surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!! 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 143

boule a écrit :

avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche  surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!! 

j'espère  aussi que le déclic va enfin arriver .Avec un entraîneur comme Delmas c'est sur qu'il y aura du mieux, après avec aussi peu de temps depuis son arrivée, les mauvaises habitudes  auront elles totalement  disparues  j'en sais rien!!!!!!!.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Dommage ces deux cartons jaunes....Même si les provocations étaient là.!!!!Les progrès sont là

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah les beaux souvenirs deretrouver le nom d'anciens joueurs capistes tels: J. Ruaud..A. Bonin..J.C Ranouil..

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 797

Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ? smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 338

Oui, monsieur LAVAUPOT 

Et vous 1 petit passage à vide en ce moment 

Pas évident d'être au top toute la saison 

Bonne fin de saison 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Plus sérieusement je crois que les gars de Châteauroux on déjà plié les gaules 

C"est malheureusement comme ça 

A bientôt 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 993

lavaupot a écrit :

Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ? smiley

Que dire de ce match , comme dit plus haut la saison est terminée pour eux et la fin de championnat risque d'être compliquée . Dimanche prochain sera un test plus probant , même si la fin de saison nous est plus que favorable .  Je tire mon chapeau à cette équipe qui a joué avec ses armes jusqu'au bout .

Dernière modification par zarguelou (03/03/2019 21:27:25)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah ce joli rugby de printemps...Merci aux joueurs de Chateauroux!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Sur le match retenir ce que dit, J. Delmas: "de la bouillie de rugby en seconde période".

Et fâché contre certains joueurs guère investis pour l'équipe.

Alors à voir à Issoire???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" C'est très simple, les Françaises sont habituées à pratiquer un jeu tourné vers l'attaque, qui réjouit très souvent d'ailleurs les amareurs de belles envolées offensives. En attaque, elles savent faire vivre le ballon à travers un jeu de passes et d'évitement de l'adversaire qui est la base de ce sport."

De Laura Di Muzia ( Capitaine des Putains de Nanas de Lille)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Le pack périgourdin bougé en Issoire????????????

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Le pack et le reste mr LODUR d'après les commentaires glanés sur les forums 

D'ailleurs mr LODUR, vous qui êtes un fidèle supporter Capiste connaissez-vous le groupe "en avant le CAP" sur FB ?

Heureux de vous y retrouver si ça vous chante.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" L' Angleterre ne joue pas un rugby enthousiaste, c'est un rugby très stratégique, avec beaucoup de jeu au pied, de la pression et ensuite lorsqu'ils ont le ballon ils le tiennent et imposent leur puissance physique."

De Fabien Pelous.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah la belle initiative d'aller visiter le centre de formation du Stade toulousain...après celui des brivistes!!

Que d'idées nouvelles à adopter!!!

• Superman24
  • Membre
  • 22/06/2018
  • Msg : 3

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Dernière modification par Superman24 (25/03/2019 19:30:14)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" On a vu des passes, des feintes, des esquives, des cadrages débordements, des ailières de feu, de la vitesse, de l'intelligence tactique et plein d'essais.

Pur moment de partage, de solidarité, de beauté."

("Chacun selon ses capacités, pour le besoin du collectif et toutes pour l'équipe")

De Pierre Serna à propos des matchesFrance Irlande et France Italie au féminin.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 518

Superman24 a écrit :

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Sans doute ceux qui ont trop traîné à la buvette à la mi-temps! Z'ont peut être même pas vu la 2ème...laugh

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Quelle énergie Jacques Delmas....sur la touche....N'aurait il pas quelque chose de Mannix, celui de la section paloise???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Dans le fond, le redoublement est une bonne chose. En effet en comparant avec d'autres équipes telles Mauléon, Issoire...Le club n'est pas prés. Mieux vaut qu'il se fortifie dans tous les sens. Qu'une équipe se forme préte à affronter au mieux la F1. Rien ne sert de courir, il faut partir au point, et à point..

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Merci aux capiste, de se respecter, de répecter le maillot et les spectateurs et supporters....

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Etonnant les similitudes entre le CAP et le BBD:

Mr Roux+Delmas   et Mr Auzou+Bergeaud .

• youkounkoun
  • Membre
  • 02/10/2018
  • Msg : 36

Bonsoir amis périgourdins,

Youkounkoun, supporter du Stado Tarbes, tout d'abord, belle saison de votre part, vous revenez de loin, j'espère que vous remonterez en Fédérale 1.

Je vous écris car il se murmure que votre deuxième ligne Duncan Naude, serait en partance pour notre club. On m'a appris ça il y a 3 semaines, avez vous des infos le concernant ? En tout cas, gros bébé !!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

La montée, non car le club est encore puni. Il redouble donc.

Naude certes musclé mais peut être joue à détente retardée...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

A lire dans la DL l'entretien avec Culine!!!

Dernière modification par Lodur (09/04/2019 10:10:34)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Oui, Fabrice Culine....dans la DL: "le rugby meurt à petit feu"

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Etonnantes les similitudes CAP et BBD! Les deux équipes ont des fins de matches difficiles. Question de banc ou alors de préparation physique?

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

La saison terminée...avec un dernier match respectueux. Quel avenir? Quelle direction va prendre le club pour trouver un système de jeu innovant? Avec quels joueurs?

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être longuet l'inter-saison 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

CROCAP a écrit :

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être longuet l'inter-saison 

Certes mais être patient, sans précipitation. Le temps au temps pour constuire sur la durée, avec des bases solides....

Du retour via d'Soyaux   Osmond????

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Alors les capistes font des prolongations, comme les filles et les femmes??

Fort joli geste sportif....Faire de la solidarité....de l'ensemble, de l'en commun...Bravo!!!