Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#267

Voici la compo du RCSR pour son déplacement à St Savin:

                    1-DECOUX      2-DUMONT     3-ERNOULT

                           4-HORN        5-BENMEDJAHED

             6-PETROD         8-LOURSAC      7-ARNAUD

                               9-MUNOZ         10-GANDY

11-MOUSSAOUI  12- THOMAS  13-CARQUILLAT   14-DALLA-PRIA

                                            15-PIGNIER

Remplaçants: 16-JEANDEL    17-MARCOTTE  18-SAGLIO   19- SMILER   20-LAMBERT  21- HUSQUIN  22- FLECK

Absents ou bléssés : Mermoz, Janiec, Roche, Bournonville, Rameaux(suspendu), Damian, Truche,Fournier, Bourlon, Jacquet

                 

#268

Belle affiche dimanche avec ce déplacement à Annonay smiley

Le club des supporters, le xv de la Pasnaille, organise un car pour se rendre à Annonay et soutenir nos équipes;.

Départ à 9h parking du collège du Clergeon retour prévu vers 20h, 20h30

15 euros pour les adhérents au XV de la Pasnaille,  20 pour les non adhérents ou 10€ pour tous si le car est rempli!

Prévoir le pique nique ou possibilité de retenir un repas d'avant match au stade.

S'inscrire pour le déplacement au 06.58.16.28.18

Allez on se bouge  laugh!!!!!!!!! Allez  le RCSR!!!!!!!!

 

#269

Voici la compo du RCSR pour son déplacement à Annonay

           1-DECOUX     2-DUMONT    3-ERNOULT

                  4-HORN          5-BENMEDJAHED

       6-ARNAUD       8-LOURSAC    7-PETROD

                 9-LAMBERT        10-GANDY

11-FLECK    12-THOMAS  13-HUSQUIN   14-DALLA-PRIA

                                 15-CARQUILLAT

Remplaçants:  16-Jeandel  17-Marcotte  18- Saglio  19-Smiler  20-Truche  21-Munoz  22-Moussaoui

Absents ou bléssés : Mermoz, Janiec, Roche,Bournonville,Rameaux, Damian, Fournier, Bourlon, Jacquet, Pignier

Dernière modification par JEANMARC74000 (24/03/2019 12:22:14)

#270

Tu y va Jean-Marc?

Moi, je suis prêt, départ dans quelques minutes et match dans l'après-midi après étape gastronomique smile

Je pense que çà va piquer, on va jouer ceux qui aux matchs aller m'ont le plus impressionné, surtout en défense avec leur mètre d'avance sur la ligne de hors-jeu smile (ils ont eu raison d'ailleurs car pas sifflé)

Dernière modification par Gui74 (24/03/2019 09:39:59)

#271

Non j y vais pas helas, je compte sur certains Rumilliens pour donner  l evolution du score

Allez le RCSR on croit en vous, ces matchs de preparation sans  aucn enjeu pour nous, sont parfait pour jouer libéré et monter en pression pour les phases finales. 

#272

Gui74 a écrit :

Tu y va Jean-Marc?

Moi, je suis prêt, départ dans quelques minutes et match dans l'après-midi après étape gastronomique smile

Je pense que çà va piquer, on va jouer ceux qui aux matchs aller m'ont le plus impressionné, surtout en défense avec leur mètre d'avance sur la ligne de hors-jeu smile (ils ont eu raison d'ailleurs car pas sifflé)

Eh bien la défense d'Annonay a été aussi performante aujourd'hui et pas plus sifflée qu'au match aller.

Je ne m'étendrai pas sur l'arbitrage du jour sinon on va dire qu'on fait les "Caliméro" ... mais il y a de quoi nourrir un certain dépit (façon polie de dire à quel point ça m'a gonflé!!!) quand les fautes ne sont pas sifflées des deux cotés, quand l'essai de pénalité est aussi vite sifflé que la fin de la mi-temps et qu'il est plus facile d'évoluer quand votre adversaire est à 13 (carton jaune à Mehdi Carquillat et un blanc, le speacker s'est trompé en annonçant jaune, à Eddy Decoux) 

Sinon belle équipe qui dispose de sérieux atouts devant et qui sait s'en servir, si la première mi-temps est à mettre au crédit des ardêchois la seconde fut rumilienne. Nous passons les trois quart du temps dans le camp d'Annonay n'arrivant malheureusement pas à franchir la ligne. 

Qq imprécisions, des ballons tombés sur la dernière action ou deux touches mal négociées nous sont  fort préjudiciables.

Pour moi, c'était pêché de gourmandise de ne pas prendre la pénalité quasi face aux poteaux...

Le match peut aussi basculer à la 76ème sur la tentative de drop de Léo Munoz...

De l'engagement dans un match propre, pas de blessés chez nous, un point de bonus défensif et du SOLEIL!!!!!!!!!!! Parce que y en avait ras le pompom de la bouillasse et des flaques ;-) 

Belle victoire de notre équipe "B" qui se sort les tripes tous les dimanches. C'est un régal de voir ces très jeunes gens proposer beaucoup de jeu avec fougue et courage et défendre lorsque c'est nécessaire avec non moins de fougue et de courage. 

Ils étaient heureux ...et nous aussi :-)

Merci au CSA pour son accueil chaleureux et pour le délicieux repas servi au club house. Rien de mieux qu'une sauce aux morilles pour digérer une défaite!

Bonne fin de saison à vous.

Dernière modification par pasnaillu (25/03/2019 01:44:02)

#273

1er irréversible de la poule 3 à 3 matchs de la fin des qualif est un cadeau gagné sur le terrain.

 Ce match était un match de préparation aux prochaines phases finales

L'adversaire calbre poule "4" un bon test pour répéter les gammes donc la victoire pas nécessaire, et les pénalités pas formatrices

Pas de blessé. Le seul point négatif pas d'essai.....!!!!

A Nantua dernier match de poule la gestion sera difficile et dangereuse si Nantua joue la qualification.........Puis, Leucate ou Gruissan ou Tricastin à l'horizon CARPE DIEM

#274

VOICI LA COMPO DU RCSR CONTRE BIEVRE ST GEOIRS

               1-JEANDEL    2-DUMONT     3-MARCOTTE

                            4-SAGLIO       5-PETROD(cap)

               6-SMILER        8-LOURSAC      7-TRUCHE

                            9-MUNOZ      10-BOURLON

11-FLECK       12-HUSQUIN      13-MOUSSAOUI    14-JACQUET

                                       15-PIGNIER    

REMPLACANTS:  16-DECOUX    17-BENMEDJAHED   18-FORABOSCHI   19-ARNAUD   20-LAMBERT  21-THOMAS  22-CARQUILLAT

ABSENTS ou BLESSES: Mermoz, Rameaux, Janiec, Roche, Ernoult,Bournonville,Horn, Damian, Fournier,Gandy, Dalla-Pria

#275

C'est bien calme par ici ! Pourtant, on est en tête de poule et la saison a été belle ! Et on est plein d'espérence pour la suite !

Des nouvelles de l'équipe pour ce week-end ?

#276

Le calme avant la tempête des phases finales. ?

#277

PINOCCHIO42 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Le calme avant la tempête des phases finales. ?

 

LOLO74   wink Prépare  sont  voyage  à  AGDE  (Camp  de Nudistes)laughcheeky

 

PASNAILLUwink  Prépare  sont  voyage  à  LEUCATE ( pour ce  faire  bronzé)laughcheeky

 

PRADES  ?  NON

 

LA  VALETTE ?  NON

 

GRUISSAN ?   OUI  ou   NON 

 

BON  VOYAGE  DANS  LE SUDcheeky

#278

Rumilly-Gruissan 501 km 

Rumilly-Agde 464 km

Effectivement le voyage va etre long meme si c est dans le sudsmiley

#279

les spécialités locales, ça vous changera du robloch !

 

#280

Bon J-4 pour nos Rumilliens qui vont debuter enfin les phases  finales à AGDE.Un serieux candidat qui descend de F1 et qui  a un groupe de F1.Va falloir se depouiller , essayer de ramener un BD au minimum et ne rien lacher pdant 85 min pour que le12 Mai à Rumilly ça soit l enfer pour les Agathois et que l on passe enfin ce 1 er tour depuis x années...Vous en avez les moyens, c est le moment de le montrer meme s il nous manquera  à mon gout ds le groupe 3 pieces maitresses Mermoz, Damian, Thomas.

 

 

Fédérale 2