Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 26: Bourg accueille AURILLAC

#85

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avait rien à faire... Match long et ennuyeux

Rien à tirer de ce match hormis les blessures encore et encore ...

Et BENOIT en seconde ligne, ou CHOUVET en 15, tu en as pensé quoi?

Benoit le prolème c'est peut être en touche je ne coris pas qu'il saute au contraire de Veyret et de Roth qui seront titutlaires contre Montauban (à Carca j'opte pour Veyret Chillet et Roth au repos).

Je préfère Félix à l'arrière malheureusment il n'était pas sur le banc... C'est pas parce que Chouvet a mis un essai de 50 m en débordant un pilier qu'il peut être une alternative à l'arrière tongue

Ce qui est rassurant c'est qu'on retouve deux 10 d'un bon niveau.

Effectivement Doy-Perrin (encore pas si mauvais que ça hier à un poste pas du tout naturel pour lui) au centre devrait finir la saison 

#86

il y a aussi Baradel, je trouve qu'il est très propre dans son jeu; maintenant qu'il a trouvé le rythme cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#87

ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a aussi Baradel, je trouve qu'il est très propre dans son jeu; maintenant qu'il a trouvé le rythme cool

Exact !

#88

Oui, il y a des satisfactions et des confirmations, ce qui est très bon pour la suite. Je préfère VIARD en 10, mais CHOUVET s'améliore par rapport à ses premiers matchs; le petit DOY éclate vraiment cette saison, et son rôle de 5/8 peut être intéressant pour la suite. Il y a quand même de la matière individuelle dans cette équipe pour porter le collectif vers de bons résultats. Je crois ces Violets capables de ramener un BD de carca. 

#89

En fin de compte nos jokers médicaux sont de bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

#90

domilis01 a écrit :

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

.....

............J'espère qu'on va ts les conserver.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

PICARD-GIRARD a écrit :
domilis01 a écrit :

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

.....

............J'espère qu'on va ts les conserver.....

Cela dépend déjà du maintien ou pas! Et déjà, KAPA  a signé pour un an. Pour les autres, à voir: CHOUVET pourrait remplacer BOUVIER qui partira, pour BARADEL c'est aussi une éventualité, pour LABOUYRIE je suis moins certain car TRAVERSIER reviendra pour la début de saison.

#92

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
domilis01 a écrit :

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

.....

............J'espère qu'on va ts les conserver.....

Cela dépend déjà du maintien ou pas! Et déjà, KAPA  a signé pour un an. Pour les autres, à voir: CHOUVET pourrait remplacer BOUVIER qui partira, pour BARADEL c'est aussi une éventualité, pour LABOUYRIE je suis moins certain car TRAVERSIER reviendra pour la début de saison.

Traversier on ne sait pas s'il sera encore sous contrat

Dernière modification par Coco01 (01/04/2019 09:24:24)

#93

je  n 'ai jamais eu l'info de la durée pr laquelle il avait signé......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2