Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#575

Bobigny courbevoie/ 0 5

Saint Denis clamart/ 5 0

Massif gto /5 0 le massif n a pas le choix si il veut finir 4 eme

Viry auxerre/ 0 5

Acbb sucy/ 4 1 

Pithiviers  reuil /4 0

#576

Bobigny courbevoie 0/5 Easy

Saint Denis clamart 5/0 Easy

Massif gto 5/0 Easy

Viry auxerre 0/5 Easy

Acbb sucy 5/0 Easy

Pithiviers  reuil 4/1 pas Easy

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#577

Bravo à pithiviers comme chaque année fais des miracles pour continuer en fed3.le maintien en fédérale  est presque acquis avec 6 points d avance sur Clamart..

 

#578

Triste pour clamart qui va connaître une deuxième descente consécutive. (J'ai pas regardé le calendrier mais peuvent-ils rattraper les 6 points? )

Bonne chance pour la suite.

#579

peut etre que le hors sportif aidera clamart a se maintenir ? boboch est au plus mal da,s la poule aussi, financieremetn.. jimagine que cela ne sera pas sans consequence.

#580

Bobigny n'est pas au mieux niveau effectif sur les deux derniers matchs la réserve était en MEI. 

#581

TETECARREE a écrit :

peut etre que le hors sportif aidera clamart a se maintenir ? boboch est au plus mal da,s la poule aussi, financieremetn.. jimagine que cela ne sera pas sans consequence.

Comment ça boboch a des soucis financier ?  Je ne pense pas qu'ils payent les joueurs. En plus avec l'équipe feminime qui joue en élite. Je pense qu'ils doivent avoir pas mal de subventions de la région et du département (enfin j'espère pour eux)

Après parfois il vaut mieux descendre et se reconstruire il y a 5 ans  nous étions (le massif) en PH et aujourd'hui on se régale en F3.

#582

Si il y a des primes de matchs équivalentes pour la première masculine et féminine à Bobigny. Pour les filles je veux bien mais les mecs franchement.

#583

lebarjo93 a écrit :

Si il y a des primes de matchs équivalentes pour la première masculine et féminine à Bobigny. Pour les filles je veux bien mais les mecs franchement.

A oue il y a des primes de match? Dommage c'est de l'argent qui pourrait aller sur l'EDR. 

Après si c'est pour payer des joueurs qui entraînent les équipes jeunes, je trouve ça complètement normal 

#584

Des primes de match en Ecole de rugby ? Ca semble un peu excessif.

#585

kdom93 a écrit :

Des primes de match en Ecole de rugby ? Ca semble un peu excessif.

Je me suis peut être mal exprimé mais quand je parle d'argent sur l'EDR, c'est pour payer des éducateurs, les formes,  faire des voyages avec les gamins, acheter du mâtos, des tenus etc...

 

#586

Journée 21

Auxerre - ACBB : 5-0 : Dernière en saison régulière à la piaule.

Clamart - Bobigny : 1-4 : Clamart va tout faire pour gagner chez lui mais je crains que ce soit déjà trop tard!!!

St Denis - Pithivier : 5-0 : ça n'évolue pas dans la même catégorie

Courbevoie - Massif Centrale : 5-0 : Courbevoie au dessus et en plus chez eux!!!

Sucy - Rueil : 4-1 : Match qui risque de sentir la poudre. Avantage terrain

GTO - Viry : No comment

Dernière modification par Jerry (28/03/2019 15:17:59)

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#587

Auxerre vs ACBB 4-0

Saint Denis vs Pithiviers 5-0

Courbevoie vs Massif Central 5-0

Clamart vs Bobigny 1-4

Sucy vs Rueil 4-1

#588

Très beau match entre le massif et le gto. Avec beaucoup de jeu. 

Fédérale 3