Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#141

fantasio a écrit :

L AUC avec  les coaches actuels est second  poule 6   - donc  ON EST PARFAITEMENT SATISFAIT

et CERISE SUR  LES CALISSONS  en B -  leader invaincu .... ..

CQFD

 

en b superbe équipe a laquelle je souhaite d aller très loin en 1 guillaume est top l autre insupportable qui ce prends pour une stars 

pas la pour cirer les pompes

#142

vue le classement et le calendrier je voie 

1 AUBAGNE

2 DRAGUI 

3CAVAILLON 

4 AUC

pas la pour cirer les pompes

#143

Oui, car Draguignan joue  à la maison Martigues et Six-fours (match en retard) et Six -Fours chez lui donc .......

#144

boula a écrit :

vue le classement et le calendrier je voie 

1 AUBAGNE

2 DRAGUI 

3CAVAILLON 

4 AUC

Je vais mettre mon grain de sel.

Il y a longtemps que l'on connait les 4 qualifiés, largement au dessus des autres équipes

Sur les matchs restant à jouer, je donne: 10pts à AUBAGNE (BCI et MARTIGUES) 14 pts à DRAGUI (MARTIGUES et 6-F 2 fois) 9 pts à CAVAILLON (AIX  et UZES) et 6 pts à AIX (CAVAILLON et MONTEUX)

Ce qui donnerait AUBAGNE  89pts DRAGUIGNAN  84pts AUC 81pts CAVAILLON 80pts

Le seul suspense sera entre AUC et CAVARES où se jouera la 3ème place!

Pas de 5ème place cette saison, pour la poule

Il faut saluer l'excellente sison des 2 promus DRAGUI (peut-être la surprise de la fin de saison)

  et VALREAS qui a fait une belle 2ème partie de saison

#145

POUR L AUC ......c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens....

wait and see ....

#146

Ce qui est terrible dans cette poule c'est qu'il y a presque 2 championats. 5 équipes qui enchainent les victoires et le reste de la poule. A tritre d'exemple, le SUC qui vient d'aligner 6 Victoire d'affilées ne fait que reculer au classement!!! Certes, il y avait des matchs en retard pour les autres, mais quand même...

Dernière modification par DEUSS (25/03/2019 18:27:30)

#147

fantasio a écrit :

POUR L AUC ......c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens....

wait and see ....

on dit aussi, c'est à la fin de la foire, que l'on compte les bouses,mais cela revient au même!!

#148

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

vue le classement et le calendrier je voie 

1 AUBAGNE

2 DRAGUI 

3CAVAILLON 

4 AUC

Je vais mettre mon grain de sel.

Il y a longtemps que l'on connait les 4 qualifiés, largement au dessus des autres équipes

Sur les matchs restant à jouer, je donne: 10pts à AUBAGNE (BCI et MARTIGUES) 14 pts à DRAGUI (MARTIGUES et 6-F 2 fois) 9 pts à CAVAILLON (AIX  et UZES) et 6 pts à AIX (CAVAILLON et MONTEUX)

Ce qui donnerait AUBAGNE  89pts DRAGUIGNAN  84pts AUC 81pts CAVAILLON 80pts

Le seul suspense sera entre AUC et CAVARES où se jouera la 3ème place!

Pas de 5ème place cette saison, pour la poule

Il faut saluer l'excellente sison des 2 promus DRAGUI (peut-être la surprise de la fin de saison)

  et VALREAS qui a fait une belle 2ème partie de saison

entierement s accord 

pas la pour cirer les pompes

#149

Suite aux forfaits de MONTEUX et MARTIGUES la FFR vient de mettre à jour le classement des réserves excellence B

La situation est à  peu près la même, l'AUC étant hors concours.

BCI,JACOU,DRAGUI  et AUBAGNE (et peut-être une petite chance pour 6F) vont se disputer les 3 autres places et peut-être la 5ème, qui me semble possible.

Curiosité: MONTEUX està -36 et MARTIGUES 'à -40 pour 22 matchs joués.

Sans doute une sanction suite au match 6F/MARTIGUES car MARTIGUES est désormais à -7 dans le classement des équipes prmières

#150

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

vue le classement et le calendrier je voie 

1 AUBAGNE

2 DRAGUI 

3CAVAILLON 

4 AUC

Je vais mettre mon grain de sel.

Il y a longtemps que l'on connait les 4 qualifiés, largement au dessus des autres équipes

Sur les matchs restant à jouer, je donne: 10pts à AUBAGNE (BCI et MARTIGUES) 14 pts à DRAGUI (MARTIGUES et 6-F 2 fois) 9 pts à CAVAILLON (AIX  et UZES) et 6 pts à AIX (CAVAILLON et MONTEUX)

Ce qui donnerait AUBAGNE  89pts DRAGUIGNAN  84pts AUC 81pts CAVAILLON 80pts

Le seul suspense sera entre AUC et CAVARES où se jouera la 3ème place!

Pas de 5ème place cette saison, pour la poule

Il faut saluer l'excellente sison des 2 promus DRAGUI (peut-être la surprise de la fin de saison)

  et VALREAS qui a fait une belle 2ème partie de saison

exact surtout dragui superbe équipe qui pratique un très beau jeu 

pas la pour cirer les pompes

#151

deplacement a haut risque pour l AUC A CAVAILLON   - 

team 1 - garder le cap pour 2nd ou 3iem place

team b = rester invaincu   

#152

Poule 6

Martigues ne se déplacera pas à Draguignan Forfait des 2 équipes.......5 points de plus pour Draguignan......

#153

fantasio a écrit :

deplacement a haut risque pour l AUC A CAVAILLON   - 

team 1 - garder le cap pour 2nd ou 3iem place

team b = rester invaincu   

L AUC ne gagnerat pas a CAVAILLON ...pour la B sa devtrait etre un beau match 

pas la pour cirer les pompes

#154

boula a écrit :
fantasio a écrit :

deplacement a haut risque pour l AUC A CAVAILLON   - 

team 1 - garder le cap pour 2nd ou 3iem place

team b = rester invaincu   

L AUC ne gagnerat pas a CAVAILLON ...pour la B sa devtrait etre un beau match 

Pour moi la B aixoise devrait s'imposer sans trop de problèmes (sauf si excès de confiance) et conserver son invincibilité.

En ce qui concerne, les équipes 1ères déjà qualifiées, avec pour enjeu la 3ème place, je mettrai une toute pièce sur les Cavaillonnais (allez du 51/49%) mais en espérant que les 2 équipes fournissent un rugby un peu plus spectaculaire que lors de leur sortie récente à MONTEUX (où l'on retiendra les 4 pts et c'est tout)

Fédérale 3