Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#183

Salut

Allez ce weekend de repos ne le sera pas pour tous.

Dimanche nous avons eu un match plus que tendu et je ne donnerai pas ici mon Ressentiment envers l’homme en vert.angry

Bref c’était pourtant un bon Dimanche avec les filles qui jouent en lever de rideau et gagnent contre Piémont en Play-off F2 . laughAccrochez vous les petites.

Et Toujours coup de gueule du Rugby AMATEUR pour ce deuxième match EDF en même temps angry   

Avant cela la B jouait sur le terrain annexe un peu dur mais on a assisté à beau petit match gagné sans contestation avec du jeu des 2 côtés. wink

Les phases Finales se préparent et si les classements restent dans cet ordre on devrait rencontrer Pont Long (souvenir à Serres-Castet ) angel

Evolution du score

5° GS 5 / RCBB 0 ; 15°  10 / 0 ; 30° 17 / 0 score mi-temps  55° 24 / 0 ; 60° 31 / 0 ;65° 36 / 0 ; 70°  36 / 5 ; 75° 43 / 5 score final

Maintenant les pronos de Dimanche

Beaumont 2 / St Gi 2 (Beamont à la maison va devoir s’employer mais St Gi va surement y mettre le paquet avant un weekend de repos )

Montauban 0 / Gimont 5 ( C’est plié pour les Montalbanais et donc motivation ??)  

Tournon 4 / Lèguevin 1 (Tournon chez lui va vouloir se mettre à l’abri définitivement avant le MATCH à Montauban !!! Et de ce fait repartir en F3 en entente avec Fumel ! )

Bons Matchs @ Tous .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#184

Match plus que tendu en une??? On n'a pas dû voir le même match cracks!!!! Même pas un échange de coups de poings de toute la partie. Par contre vous avez été mangé sur toutes les phases statiques, mêlées enfoncées, en touche, sur les mauls et l'arbitre n'a fait que sanctionner toutes les fautes commises en essayant d'endiguer les assauts dea avants Bon-Encontrais. Ceci dit ce n'est que du sport et cela vaut-il d'agresser un arbitre, je te laisse juge!

Sportivement

 

#185

Houlà je ne dis pas tendu dans ce sens là ;mais bien dans le sens ou (on est dominé effectivement devant) un score yoyo ; même si on plante 2 essais.

Par contre sur des mêlées poussées avant introduction et en travers on se retrouve sanctionnés pour avoir fait tourner ces dites mêlées ! L’essai de pénalité donné très rapidement ? Je sais qu’il était supervisé mais bon. 

Par contre si t’étais sur le pré Dimanche raison de cette dernière pénalité qui vous donne la victoire (si t'es bien du RCBB)??

Quant au reste il nous avait déjà fait le coup de la dernière pénalité pour Revel la saison dernière sans parler d'un essai plus que valable refusé.

Je ne rentrerai pas dans ton débat vu que j'étais derrière les poteaux donc ? mais ce n'est pas une raison .

Ceci dit pour ce match là (mis à part le fait que les 2 voulaient gagner) il n’y avait aucun enjeu de  ni qualif ni de descente

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#186

Les trois premiers sont donc qualifiés et Beaumont ne devrait pas tarder à suivre.

Ce WE les matches en retard. 

Tournon-Leguevin 4-1 ( Tournon doit gagner pour assurer son maintien mais Leguevin reste difficile à jouer ).

RC Montauban-Gimont 0-5 ( Même si Montauban tente de s'accrocher il y a trop d'écart avec une équipe de Gimont impériale à l'extérieur )

Beaumont de Lomagne-St girons 4-1 ( Beaumont favori sur ses terres, un bonus défensif serait un bon résultat ).

Sinon il me semble qu eBon Encontre a encore une petite chance de finir 5ème et d'être pas loin de la qualification (matche en retard le 31 à domicile

contre St Girons ) a voir.... 

Pour l'heure le matche des vieilles gloires à Gaston Vivas... En 1979-1980 Beaumont et St Girons étaient ensemble en Groupe B l'équivalent de la fédérale 1,

ils étaient ensemble également en fédérale 2 au milieu des années 80...bon matche à tous.....

 

 

 

 

#187

Après quelques calculspour bon encontre un parcours de rêve, victoire toris fois à domicile

( St Gaudens, St Girons, St Sulpice et à la Vallée ) le conduirait à un total de 53 points soit 58 équivalents à 22 matches.

Pour  St gaudens, en admettant que sa sanction soit levée, qu'il s'impose à Bon encontre, gagne chez lui contre Leguevin

et prends un BD à St Girons, celà le porterait à 57 équivalent à 22 matches. 

Je ne sais pas si la cinquième place peut passer à ce niveau là.....Déjà le vainqueur de BOn ENcontre- st gaudens pourra continuer à 

rever. Après quelles chances a st gaudens de voir sa sanction levée ? 

#188

cracks j en connais qui ont ete radies a vie pour moins que ca attention lol

#189

michel estrada a écrit :

cracks j en connais qui ont ete radies a vie pour moins que ca attention lol

Salut Michel

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler !!!! cheeky wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#190

Classements et Oppos au Fil de l'Eau

 

F3  32 èmes A/R
2° P10 / 4° P11 Sarlat Elne
2° P11 / 3° P6 Saverdun Cavaillon
1° P11 / 5° Thuir xx
2° P12 / 3° P11 Gimont Revel
1° P12 / 4° P13 Saint Sulpice La Pointe Nogaro
3° P12 / 3° P14 Saint Girons Navarrenx
1° P13 / 5° Auch xx
2° P14 / 3° P13 Soustons Ger Seron Bedeille
1° P14 / 4° P12 Rion des landes Beaumont de Lomagne
2° P13 / 4° P14 Pont Long AS Bayonne
Cinquièmes
P11 Pézenas 5 ème     61Pts
P12 Bon Encontre  10ème    55Pts
P13 Laruns 13ème    53Pts
P14 Mouguerre 12ème    53Pts

 

Exc B  32 èmes
2° P10 / 4° P11 Ussel Elne
2° P11 / 3° P6 Revel Isle sur la Sorgue
1° P11 / 5° Thuir xx
2° P12 / 3° P11 Vallée du Girou Saverdun
1° P12 / 4° P13 Grenade sur Garonne Pont Long
3° P12 / 3° P14 Saint Gaudens Soustons
1° P13 / 5° Auch xx
2° P14 / 3° P13 Bizanos Ger Seron Bedeille
1° P14 / 4° P12 Mouguerre Saint Girons
2° P13 / 4° P14 Nogaro Rion des landes
Cinquièmes
P11 Pézenas 6 ème     61Pts
P14 Mugron 9 ème     60Pts
P12 Beaumont Lomagne 13ème     57,2Pts
P13 Aire sur Adour 14ème     54Pts

Dernière modification par cracks (15/04/2019 15:29:38)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#191

Bon allez té petit weekend pour certains et classements pour d’autres  laugh

Tout d’abord St Girons repos maison

Gimont 4 / Vallée 0 (match important pour les Gersois si ils peuvent engrager les 5 en plus !!)

Beaumont 4 / St Sulp 1 (THE Match ) 

Bon Encontre 4 / St Go 0 (St Go en roue libre) 

Lèguevin 1 / Grenade 4 épicétou ( roue libre juste pour le fun )

Montauban 1 / Tournon 4 (THE second Match Tournon à fond , Montauban en mode combattant ? )

Allez quoiqu'il en soit bons Matchs à Tous .

Vais-je voir un Lèguevinois  présent sur RF ?)   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#192

Hello à tous.

Bon allez les 4 premiers sont qualifiés.

Mais dites moi en regardant le classement est ce que Gimont ne pourrait pas allez chercher la première place le 7 avril à St sulpice,1 c'est la grosse côte !!!!

St Girons voit Beaumont revenir sur ses talons mais St Gi devrait rester troisième normalement.

Et ensuite les 32èmes qui s'approchent les 28 avril et 5 mai.... 

La poule 11 inpronosticable.. Pezeans le leader chute et pourrait finir 5ème, le 5ème Thuir pourrait finir 1er. 

Et pourquoi pas un gros choc Gimont-Saverdun...ca enverrais du lourd. 

St Sulpice se prépare face à Nogaro.... 

St Gi et Beaumont regardent Navarrenx et Rion des Landes à distance.....

St Gaudens a fini la saison, Bon Encontre un très mince espoir. 

En B Grenade va finir premier, EVG seconde, et ensuite St gau, St Gi, Leguevin et Beaumont pour 2 places...

Et dimanche petit voyage en banlieue agenaise en matche en retard. Ah ces matches en retard bon on peut le dire maintenant

on n'y a jamais cru au report du matche de Beaumont pour des problèmes de chauffage c'était bien un arrété de complaisance.

Comme quoi le crime profite toujours...

#193

 hey hey  laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#194

mais les 32èmes, c'est pas poule 11 contre 12 ??

#195

Occitan09 a écrit :

mais les 32èmes, c'est pas poule 11 contre 12 ??

 Pas en F3 puisque 14 poules

Vois au dessus #190# le morceau de tableau concernant les P11 à 14  mis à jour au fil de l'eau wink

Dernière modification par cracks (26/03/2019 09:34:23)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#196

 Allez ce Weekend  match de retard

Bon Encontre 1 / St Girons 4 (Rcbb va vouloir consolider sa 5 ème place mais St Gi essayer de rattraper aux points le 3 ème .

Un petit billet pour les Ariégeois .  ( Match Tendu ?? )   

Bons Matchs à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3