Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#239

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

42

La Loire...

Le nombre de conneries venimeuses journalières,et sans intérêt et sur le même thême et dont on ne se lasse pas ?

Ca t'arrive de positiver un brin ? quand meme ??... 42 conneries par jour?? je lis pas tout,mais là t'exafere pas mal quand meme... et les bonnes choses??tu en parles pas ?? dommage,il y en a ..pourtant..konooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#240

kiritou a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

tu n'as pas de grands pieds

Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !

Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu. smiley

 

Du lapin dans un port ?  impossible, ça devait être du chat !

Un chat loupé, alors.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#241

Ou un chat luthier, on le retrouvera aux violons.

#242

kdom93 a écrit :

Ou un chat luthier, on le retrouvera aux violons.

En tous cas ce n'était pas le chat Couramiaud.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#243

forzaol a écrit :

Une proposition de Florian Grill comme le placage à la ceinture chez les amateurs reprise par Wolf Rugby comme quoi un homme issu du monde serait l’homme de la situation à la tête de la fédé,cela serait juste normal ,un amateur qui dirige les amateurs......

 

 

41

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#244

La France va jouer 6 fois le dimanche en 2020 et 2021 et là nous sommes les 1er !!!!! Merci qui ? Merci SImon et Atcher qui représente la France aux 6 nations et merci Laporte de tenir ses engagements de campagne.crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#245

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

#246

Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

...........le samedi et le dimanche.................jusqu'à l'instauration de la semaine de 30 heures qui verra le W E passer à 3 jours avec le vendredi...........ce qui ne saurait tarder !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

Six fois sur dix le dimanche, ce n'est pas le fait du hasard, ce qui serait statistiquement proche de l'impossible. On peut donc envisager sans grand risque que la FFR a sauté sur l' occasion de ne pas pénaliser les samedis du TOP 14, après la Fédérale...... Même si évidemment aucune fédération ne peut imposer ses dates, elle peut nécessairement négocier l' équilibre de ces dates en comité, sauf à penser que nos représentants sont interdits d'intervention dans ce comité des VI nations.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#248

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

Six fois sur dix le dimanche, ce n'est pas le fait du hasard, ce qui serait statistiquement proche de l'impossible. On peut donc envisager sans grand risque que la FFR a sauté sur l' occasion de ne pas pénaliser les samedis du TOP 14, après la Fédérale...... Même si évidemment aucune fédération ne peut imposer ses dates, elle peut nécessairement négocier l' équilibre de ces dates en comité, sauf à penser que nos représentants sont interdits d'intervention dans ce comité des VI nations.

Mais surtout,suffirait de faire comprendre sous peine de non conformité avec le respect du rugby amateur,qu'on pourrait quitter le 6 nations,je ne pense pas une seule seconde que les organisteurs du 6 nations fassent les malins longtemps...apres faut en avoir dans le frok pour tenter le coup...!! parce que les anglais qui jouent entres eux, les droits tv vont s'écrouler et grave!!! donc on peut aussi discuter pour avoir de meilleurs dispositions pour joueur le 6 nations sauf à vouloir par effet de bandes,niker le rugby amateur en programmant tous les dimanches...mais bon on est plus à une connerie près...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#249

Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

Comme cette année ? sad

On verra mais c’est bien d’y croire........ mais c’est surtout que la France n’a plus aucune influence et devient la risée des Britanniques.

Dernière modification par forzaol (22/03/2019 18:20:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#250

A cause de cette année car prévenus au dernier moment...

#251

forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

Comme cette année ? sad

On verra mais c’est bien d’y croire........ mais c’est surtout que la France n’a plus aucune influence et devient la risée des Britanniques.

Je ne sais pas ce qui te caractérise le plus, la bêtise ou la mémoire courte. On n’a jamais eu d’influence face aux nations britanniques...

Rappelle-toi les différences des sanctions... Sauf que là, on a demandé et on a été écouté...

#252

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

Ce qui est bien, c'est que l'on va peut être pouvoir adapter les calendriers, car ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que la FFR a demandé à connaitre les jours de weekends afin de pouvoir en tenir compte pour créer les calendriers, et toc patanok !

C'était le but comme aucune nation n'a le pouvoir d'imposer les dates...

Comme cette année ? sad

On verra mais c’est bien d’y croire........ mais c’est surtout que la France n’a plus aucune influence et devient la risée des Britanniques.

Je ne sais pas ce qui te caractérise le plus, la bêtise ou la mémoire courte. On n’a jamais eu d’influence face aux nations britanniques...

Rappelle-toi les différences des sanctions... Sauf que là, on a demandé et on a été écouté...

 Tant mieux mais j’ose espérer que vous écouterez les clubs Fédéraux AMATEURS wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps