Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#309

 si ... il y à un vrai enjeu au dela en effet de voir un bon match de rugby entre 2 belles équipes  La premiere place nationale pour Romans et pas de défaite sur les 3 derniers matchs afin d'être sûr d'éviter Albi en 1/2 finale si et seulement si bien sûr il y a qualification lors des 1/4 de finale contre dax ou cognac ... ce qui est loin d'être fait

#310

CARPEDIEM a écrit :

 si ... il y à un vrai enjeu au dela en effet de voir un bon match de rugby entre 2 belles équipes  La premiere place nationale pour Romans et pas de défaite sur les 3 derniers matchs afin d'être sûr d'éviter Albi en 1/2 finale si et seulement si bien sûr il y a qualification lors des 1/4 de finale contre dax ou cognac ... ce qui est loin d'être fait

Ou Saint jean de Luz ......   Auriez vous  peur d'albi ? Un si grand club comme Romans ? frown

#311

il y a malheureusement beaucoup de grands clubs comme romans en F1 désormais 

Jouer st jean ce serait top que d'avoir la chance de venir dans cette super ville et contre cette belle équipe qui fait une saison du tonnerre

et enfin , qui n'aurait pas peur d'albi qui est la grosse écurie de cette saison dans les qualifiés avec rouen ou alors ce serait faire preuve de bien peu d'humilité et contraire aux valeurs du rugby

 

#312

Pas au complet du tout, des blessés importants (Vachon, Medves, Martin, Piron et d'autres) et le choix de mettre certains cadre au repos pour cette journée très longue : départ samedi matin à 6h de Blagnac !!! Dur dur pour de stypes qui bossent toute la semaine, bon courage à eux et au staff 

#313

vous avez raison envoyer vos juniors .....nous mettrons nos cadets !!!!!

#314

T'es con ou tu le fais exprès? Je réponds juste à Mandrin qui demande si on est au complet ... La réponse est non, pour autant ceux qui seront sur le terrain ne sont pas les perdreaux de l'année non plus

#315

jo31 a écrit :

T'es con ou tu le fais exprès? Je réponds juste à Mandrin qui demande si on est au complet ... La réponse est non, pour autant ceux qui seront sur le terrain ne sont pas les perdreaux de l'année non plus

 Merci pour ta réponse et même si les équipes ne sont pas au complet ce n'est pas bien grave sachant que ce match n'a pas de réel enjeu .Le principal est que les joueurs ,sans pression particulière , prennent et  nous donnent du plaisir par la même occasion. Bonne soirée à tous !!! 

Dernière modification par Mandrin (21/03/2019 18:03:09)

#316

le con te répond que c'était un peu d'humour ,l'habitude souvent d'embrouille .....et les blessés qui se sentent mieux le matin du match ...

Vous avez pas de chance touts nos jouers sont sur le pont ....que l'embarras du choix pour le staff.!!!!

Que le meilleur gagne et dans un bon esprit bien sur

#317

Le plus drôle dans tout ça, c'est que ça vient d'un gars qui devait ne plus supporter ce club, (lire les premiers post duclub) . ^

#318

c'est pas sur le post de BLAGNAC que je vais te répondre tu pourra le lire sur celui des damiers et surtout pas sur celui du VRDR !

Dernière modification par jpbusrp (22/03/2019 00:46:47)

#319

C'est bien que les supporters de VRDR viennent mettre la bonne ambiance ici ! wink

Bon en ce qui concerne le match, je pense qu'il n'y aura pas photo vu dans quelles conditions on se déplace à Romans...

#320

FanaBSCR a écrit :

C'est bien que les supporters de VRDR viennent mettre la bonne ambiance ici ! wink

Bon en ce qui concerne le match, je pense qu'il n'y aura pas photo vu dans quelles conditions on se déplace à Romans...

A Valence !!!   ça vous fera toujours 20 kms de moins ........

Dernière modification par Mandrin (22/03/2019 08:42:45)

#321

Delphinetalaron a écrit :

Le plus drôle dans tout ça, c'est que ça vient d'un gars qui devait ne plus supporter ce club, (lire les premiers post duclub) . ^

C'est une girouette ce gars, il est capable de changer de chemise toutes les minutes, les contre verites qu'il a pu dire rempliraient un ocean, et encore tu l'as pas rencontré mdr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#322

mon pauvre lou ,il vaut mieux traiter par le  mépris des insinuations !

Clubs