Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2297

youyou26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne seraitce qu'un talonneur en première période je pense qu'il y aurait eu 10 a 15 points d'écart. Le VRDR est loin de Nevers Aix Bourg des années precedentes,  peut-être cela suffira t-il pour monter mais pour se maintenir ........ Bon j'avoue je n'aime pas ce club préfabriqué mais je le voyais bien meilleur

tu nous voyais bien meilleur mais aujourdhui on gagne on est devant vous au classement on est la meilleure équipe de federal 1.ensuite a 13 contre 15 vous avais meme pas etait capable de gagner pourtant c etait pas les occasion qui manquer.notre equipr n etait pas complete non plus je pense que vous aurait pris le double d aujourdhui ?.pour une équipe prefabriquer c est du solide quand meme?? rappel toi de la racler du match aller!!!

Ne pouvez vous pas vous abstenir d'écrire ?

D'une part vous ne dites que des bétises et ....

D'autre part vous écorchez la langue française d'une force à ............... vomir

#2298

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Dernière modification par Gadget5863 (11/03/2019 14:46:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2299

Gadget5863 a écrit :
TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

#2300

Le match VRDR - BSCR se jouera samedi 23 / 3  à 19 h au stade Pompidou de Valence et non pas dimanche 24 comme indiqué par ailleurs . Le premier contre le deuxième , on va se régaler , du beau rugby  en perspective ......

Dernière modification par Mandrin (12/03/2019 16:54:46)

#2301

coachrugby26 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

Pour le directeur du centre c'est vrai, il reprend le poste de Manager du club d'Annonay ou il réside avec son épouse et ses enfants. 

#2302

Vendredi 15  Mars à 19 h. Super Loto du VRDR  au stade Pompidou . 8 parties  , de nombreux lots . Venez nombreux . Restauration , buvette sur place .

#2303

AFONDLOVAL a écrit :
youyou26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne seraitce qu'un talonneur en première période je pense qu'il y aurait eu 10 a 15 points d'écart. Le VRDR est loin de Nevers Aix Bourg des années precedentes,  peut-être cela suffira t-il pour monter mais pour se maintenir ........ Bon j'avoue je n'aime pas ce club préfabriqué mais je le voyais bien meilleur

tu nous voyais bien meilleur mais aujourdhui on gagne on est devant vous au classement on est la meilleure équipe de federal 1.ensuite a 13 contre 15 vous avais meme pas etait capable de gagner pourtant c etait pas les occasion qui manquer.notre equipr n etait pas complete non plus je pense que vous aurait pris le double d aujourdhui ?.pour une équipe prefabriquer c est du solide quand meme?? rappel toi de la racler du match aller!!!

Ne pouvez vous pas vous abstenir d'écrire ?

D'une part vous ne dites que des bétises et ....

D'autre part vous écorchez la langue française d'une force à ............... vomir

veuillez m excuser pour l ecriture.si cela vous donne envie de vomir prenez donc des medicaments ou alors arreter de me lire mes commentaires.apres de dire que des betises la non je dit la vetiter.si cela vous derange que j ecrive et que le forum vous appartient alors vous devriez me radier du forum.cordialement un un supporter du vrdr

#2304

D'après le sport dauphinois Alexis armary de Tarbes serait en contact avec le Valence Romans Drôme rugby 

#2305

Delphinetalaron a écrit :
coachrugby26 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

Pour le directeur du centre c'est vrai, il reprend le poste de Manager du club d'Annonay ou il réside avec son épouse et ses enfants. 

VRDR OFFRE D'EMPLOI

#2306

Je  sais que pour Anthony chiche c’est vrai je parlais des rumeurs que seul Rouen pouvait monter ce ne sont que des rumeurs 

#2307

Très beau temps annoncé samedi soir par météo France ,donc tout est réuni pour une superbe soirée de rugby . 

#2308

coachrugby26 a écrit :

Je  sais que pour Anthony chiche c’est vrai je parlais des rumeurs que seul Rouen pouvait monter ce ne sont que des rumeurs 

Alors rendez vous le 30 Avril (je crois)  c'est a cette date que l'on aura les comptes rendus de la FFR pour les clubs autorisés a monter et sous quelles conditions.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2309

Quatre nouveaux joueurs prolongent au VRDR :  Barrière , Goumat , Iapteff , Vaffier . Bonnes nouvelles pour le club.....

Dernière modification par Mandrin (22/03/2019 16:33:26)

#2310

Le VRDR contre Blagnac

 

 

Samedi 19h à Pompidou

 

1° ligne  /      Badiu    Larrieu  Sharashidze  / Royer  Humbert  Goze

2° ligne /       Vuagnat Cotte / Hannoyer

3° ligne /      Barrière Sousquet Lespinasse / Arabat Loutongo

Mêlée /       Faltrep  / Faure

Ouverture / Javaux  /  Neisen

3/4       /     Belgium Lenna Quinnez Scaleze  / Lacour

Arrière /     Reynaert / Vaffier

Blesses  / Colliat Peleseuma Besson  Batraoui /

Suspendu / Hunt

Fédérale 1