Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#1023

il faudrait changer le nom de ce topic

plutôt qu'une fin de cycle, ça serait pas plutôt un nouveau cycle, avec qqs "stars" encadrant des minots

ça fait plaisir de voir autant de gamins sur le terrain mm si logiquement les résultats s'en ressentent par rapport à des wilko botha ...., ça augure d'un futur sympa je trouve

#1024

yes bonne idee ... pour  juin  on change de post ..avec le  maintien assure car j ai encore des craintes ... vu le calendrier

 

#1025

le rct nouveau est en marche  - ffr under 20  et  under 20 dvlmpt = 7 joueurs  selectionnes...

#1026

j'ai bcp aimé dridi contre l'écosse, il a du gaz, en plus il est surclassé je crois

#1027

ET  encore du tres bon CARBO  avec les u20 qui a franchi  un pallier ....

#1028

Magnifique prestation de m Laffond arbitre de RCT vs Montpellier. .quelle HONTE 

Ceci dit piètre combat du RCT dans les rucks 

Quelle saison pitoyable 

#1029

rct en roue libre desormais -il semblerait  que le club evitera la 13ieme place  cart avec la prestation douteuse  face a montpellier

l equipe risque etre FANNY  jusqu au bout de la saison..

 

#1030

Retour de Savea vs LOU..quitte ou double? 

#1031

ben quitte .. et quelle deception  notre 2nd ligne TAO/ALAINUESE .. pas au niveau du tout .. 

#1032

le prez du RCT qui a vire GALTIER   fait son eloge  pour l equipe de france....incroyable ce culot

 

#1033

je suis du RCT  mais les declarations du prez sur tout les sujets ( qui ne le regardent pas directement  - hors rct ) deviennent penibles et  usantes

le club a besoin de guerrir  et son mal principal est son president ...

#1034

RCT  au pied de la montagne TOULOUSE  .. meme au velodrome une victoire serait un exploit ..tant les stadistes marchent sur l eau ....

#1035

à défaut de marcher sur l eau elle est 

tombée sur tout le monde

.belle envie du RCT c  est déjà ça ..

 

 

 

#1036

rouge contre lakafia est logique mais y en a marre des simulations..a quand des sanctions pour ces tricheries 

Top 14