Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#267

prono pour dimanche :

la bievre / st priest : la bievre BD pour st priest

annonay / st jean royans : annonay BD pour st jean

rumilly / tournon : rumilly vengeance du match allez ? BO rumilly

nantua / st savin : nantua

montmelian / voiron : montmelian BD voiron

vinay / bellegarde : vinay BD pour bellegarde

#268

Bonjour à tous

prono pour dimanche :

la bievre / st priest : La bievre chez elle difficile à manier

annonay / st jean royans : The match de la journée... Annonay va vouloir rester dans le trio de tête... St Jean alterne haut et bas mais reste qualifiable mais il faudra gagner des matchs à l'extérieur ...belle rencontre donc Annonay mais BD St Jean

rumilly / tournon : Ca ne joue pas vraiment dans la même cour... entre un club qui affiche la prétention de jouer en fed1 et un promu... Rumilly chez lui va vouloir en plus se venger du match aller... Rumilly mais Tournon sans pression peut les accrocher tout va dépendre de l'équipe blésses, repos... turn over.. Attention le match se joue samedi après midi

nantua / st savin : Nantua avec le BO, c'est terminé pour St savin...

montmelian / voiron : Voiron s'ils veulent accrocher la qualif vont devoir aller chercher des points à l'extérieur... Pas facile à Montmélian... match serré Voiron de très peu et BD Montmélian

vinay / bellegarde : Vinay BO, idem Saint-Savin, Bellegarde en fed III voire plus bas... fin de saison compliquée pour eux

#269

Bonjour,

La Bièvre / Saint Priest Rugby : Saint Priest Rugby

Annonay / Saint Jean Royans : Annonay, bonnus défensif pour Saint Jean Royans

Rumilly / Tournon : Rumilly

Nantua / Saint Savin : Nantua avec bonnus offensif

Montmélian / Voiron : Montmélian, bonnus défensif pour Voiron

Vinay / Bellegarde : Vinay

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#270

defaite de tournon 32a13 a Rumilly  un score qui aurait pu etre plus serre si tournon n avait pas gache quelques occasions en deuxieme mi temp pres de la ligne de but adverse Bravo rumilly et tournon n a pas ete ridicule contre le tenor de cette poule

#271

Jouer le match hier en fin d'après-midi était une bonne idée, c'était bien sympa, j'espère qu'ils renouvelleront l'expérience.

Concernant le match en lui-même j'ai peu de chose à dire, match coupé continuellement, toujours les mêmes choses qu'on voit pendant les matchs, j'arrêterai mon commentaire sinon on va dire que je fais ma pleureuse ^^. C'est juste dommage pour le jeu.

Le tournant du match a été à la mi-temps de la deuxième mi-temps suite à une belle interception sur nos 22m et qui se conclut par un essai. Tournon à ce moment-là revenait très très fort, poussait bien et était pas si loin au score 25-13. Cet essai leur à fait très très mal et ils n'ont pas pu se refaire la cerise malgré une vraie envie.

Match très dense comme contre Saint Jean, ce sont des matchs importants pour la suite et vu l'objectif du club... il en faudrait bien plus.

Annonay qui pert chez lui contre Saint Jean, je l'aurai jamais parié dans ce sens, si quelqu'un pouvait nous faire un topo sur le match, je suis très curieux du déroulé smile

Bonne semaine à tous

#272

que se passe t il a ST JEAN et a Voiron si on pouvait avoir des compttes rendus sur leurs matchs respectifs Merci

 

#273

ST Jean a su faire front à la furia ardéchoise qui sentant le match leur échapper ont voulu durcir les débats mais à ce jeux la ils ne sont pas tombés sur des ingrats, et les saint jeannais ont une fois de plus retrouvé les valeurs qui font leur force pour aller puiser au fond de eux  même et décrocher la victoire. A noter l'excellent arbitrage du référé qui certes a fait preuve de mensétude sur les différents pugilats qui se déroulaient  aux 4 coins du terrains, mais à noter que ce fut viril, parfois tres viril mais correcte. Avec un peu plus de discipline saint jean fera à l'avenir moins trembler ses supporters, mais quand ils se mettent à pratiquer un jeu complet , ils sont irresistibles. Un grand merci aux dirigeants ardéchois et à tous les bénévoles qui nous ont fait passer une journée magnifique, apéritif convivial, repas croziflette partagés avec les supporters ardéchois trés sympas, et ambiance féria avec une belle bandas. Un petit bémol notre réserve qui nous a laissé sur notre faim ce weekend et qui a oublié de sortir du vestiaire... battue par une B ardéchoise de fort tonnage .

#274

Salut à tous,

victoire face à Vinay 21 - 10 mais que ce fut difficile...

Avec plus de réussite au pied, il pouvait y avoir 3 - 19 pour le Vinay à la mi-temps, je compte 12 points manqué par le boteur de Vinay sur le match, dommage pour eux et tant mieux pour nous car la première mi-temps à été très dure. Très bonne équipe du Vinay qui ont bien joué les coups dans un très bon esprit. La deuxième mi-temps a été bien meilleure avec plus de coeur et d'envie. Ce genre de match l'an dernier on l'aurait perdu, ca arrive de faire des non-matchs mais le résumer à cela serait dénigrer le Vinay et sur ce match je m'y refuserai smile

3 sorties sur blessure de notre côté, j'espère que ce n'est que de vilains coup car l'infirmerie grandit à chaque match...

Petite mention à l'arbitre de touche du Vinay qui chambre/insulte les supporters alors que tout s'est bien passé sur le terrain... Bien joué mon grand, t'es un champion yes

PS: très gros match de la réserve qui gagne 70 - 14 et qui a ouvert le score après 38 secondes de jeu, c'est une bien belle progression cette équipe, beaucoup de plaisir à les regarder jouer smile

 

#275

prono de ce dimanche match en retard .

tain-tournon / annonay  : ?????

faite nous partagez votre pronostique !!!!!

#276

redge07 a écrit :

prono de ce dimanche match en retard .

tain-tournon / annonay  : ?????

faite nous partagez votre pronostique !!!!!

il y a saint Savin.- rumilly aussi wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#277

il y a aussi La bievre  Vinay

#278

Bonsoir,

victoire en terrain de Saint Savin cet après-midi 8-26 avec bonus offensif sous un torrent de flotte qui nous assure la première place du classement et la qualification.

Match parfois brouillon mais avec une autre image que celle que nous avions vu dimanche dernier à la maison.

Accueil sympa, match rugueux avec des actions malgré la grosse flotte, arbitrage équitable pour les 2 équipes, c'est plaisant des dimanches comme çà même si on est trempé jusqu'aux os.

Dimanche déplacement à Annonay qui est allé gagner à Tournon cet après-midi, ce sera compliqué mais libéré de la pression d'être qualifié qui sait... En espérant être aussi bien accueilli dimanche smile

Victoire de l'équipe réserve, bravo à eux.

Bonne semaine

#279

slt a tous , petit prono pour dimanche avec le retour du printemps !!!

la bievre / tournon : tournon BD la bievre

annonay / rumilly : annonay tres courte victoire BD rumilly

nantua / st jean royan : nantua et BD st jean

montmelian / st priest : montmelian

bellegarde / st savin : bellegarde BO

vinay / voiron : vinay BD voiron

#280

Dans cette poule 3, journée cruciales pour les pretendants a la qualification, a savoir, SCR ST PRIEST NANTUA ANNONAY et VOIRON, le leader RUMILLY étant d ores et déja assuré de participer aux phases finales .

Voyage perilleux de St Jean en Royans a Nantua qui devra confirmer sa montée en puissance pour esperer continuer sa route

Rumilly qui va Annonay, si il se met en mode phases finale pourrait brouiller les cartes, d autant qu il se deplacera aussi a Nantua

Pour autant chaque équipe postulante ont leur destin en mains, ce qui promet une fin de saison haletante

Bonne chance a tous

Fédérale 2