Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#169

Suffit de demander wink attention pour les seizièmes, ce n'est pas vainqeur M1 contre Vainqueur M2.... bien lire le tableau mais après c'est a nouveau dans l'ordre.

#170

merciiiiiiii

 

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#171

Bernard a écrit :

Suffit de demander wink attention pour les seizièmes, ce n'est pas vainqeur M1 contre Vainqueur M2.... bien lire le tableau mais après c'est a nouveau dans l'ordre.

pareil pour la F2 Bernard ?? 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#172

Non, en f2 seuls les 4 premiers sont qualifiés, pas les meilleurs 5èmes.

#173

victoire des 2 équipes de st marcellin à seyssins avec bo

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#174

éponge a écrit :

ça commence à sentir bon les phases finales, quelqu'un aurait il les éventuelles oppositions merci

Si j'ai bien lu, à partir du 28.04 soit juste une semaine après le dernier match du chamionnat, ce sont les 5 premiers qui sont qualifiés? 

#175

il semblerait

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#176

Les 4 meilleurs de chaque poule et les 8 meilleurs 5ème sont qualifiés. wink

#177

Bernard a écrit :

Les 4 meilleurs de chaque poule et les 8 meilleurs 5ème sont qualifiés. wink

Bonsoir Bernard tous les clubs de cette poule peuvent participer aux phases finales ?! 

#178

rugby26 a écrit :
Bernard a écrit :

Les 4 meilleurs de chaque poule et les 8 meilleurs 5ème sont qualifiés. wink

Bonsoir Bernard tous les clubs de cette poule peuvent participer aux phases finales ?! 

Je n'ai pas d'infos contraires à ce sujet.

#179

Bernard a écrit :
rugby26 a écrit :
Bernard a écrit :

Les 4 meilleurs de chaque poule et les 8 meilleurs 5ème sont qualifiés. wink

Bonsoir Bernard tous les clubs de cette poule peuvent participer aux phases finales ?! 

Je n'ai pas d'infos contraires à ce sujet.

Sauf erreur de ma part montelimar et Annecy ont été rétrogradé financièrement la saison dernière. Je ne trouve plus la partie du règlement pour ces cas là.. Ont-ils une année de "punition" sans phases finales?! 

#180

Le SMS dans son ensemble (dirigeants, bénévoles, joueurs..) très attristé par l'accident qui a enlevé la vie à deux jeunes filles et à leur maman, présente ses sincères condoléances à Hubert Jourdan et à Jérôme Julien (anciens dirigeant et coach du club) qui ont perdu leurs nièces et soeur.
Pas de mots pour dire l'indicible...si ce n'est que nous nous associons à leur peine et leur souhaitons ainsi qu'à leur famille beaucoup de courage pour affronter cette horrible épreuve. Nous sommes de tout coeur avec eux.

la journée de ce dimanche sera aussi marquée par un hommage à 2 autres proches du club parti ces derniers jours 

momo gleize fidéle supporter depuis toujours

yvan rubichon parti trop tôt ancien joueur du sms 

le vie est injuste

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#181

rugby26 a écrit :
Bernard a écrit :
rugby26 a écrit :

Bonsoir Bernard tous les clubs de cette poule peuvent participer aux phases finales ?! 

Je n'ai pas d'infos contraires à ce sujet.

Sauf erreur de ma part montelimar et Annecy ont été rétrogradé financièrement la saison dernière. Je ne trouve plus la partie du règlement pour ces cas là.. Ont-ils une année de "punition" sans phases finales?! 

Montélimar n'a pas été rétrogradé financièrement mais pour des problèmes administratifs de présentation de documents. Montélimar peut donc tout à fait jouer la montée . Après reste à sa voir si c'est souhaitable et souhaité...

#182

Le SMS et l'UMS dans les deux premiers avec l'US Véore qui les talonne avec Anency et Rives à égalité.

Si Izeaux peuvent espéreur par contre LeTeil doivent rapporter le plus de points pour tenter la place de 5e! 

 

Enfin, cette situation est figée avant les rencontres de ce dimanche: D'ailleurs, des pronos?

Fédérale 3