Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#281

Hello Amis de la poule 6... on dirait que chez vous aussi ( idem en poule 5 ).la lutte s annonce acharnée avec encore 6 équipes en lice pour se qualifier..

Qui voyez vous dans les 4 afin d affronter les ogres de la poule 5 ...qui comme chaque année n arrivent pas très  loin contre les équipes de la poule 6? A Coup sur le Fctt et Coaraze nay..qui ont un calendrier plutôt favorable et je aussi Lombez Samatan même si en ce moment avec 2 defaites d affilés sur leur terrain..ce n est pas la grande forme..

 

#282

bourdettes a écrit :

Tournefeuille-Lombez : 0-5

FCTT-Rieumes : 5-0 

Lourdes-Astarac : 0-5

Isle Jourdain-Layrac : 4-1 

Casteljaloux-Balma : 1-4 

Coarraze Nay-Morlaas : 4-1 

pas trop deçu bourdette ? wink

#283

Auriez vous les scores des rencontres en A et en B svp?

#284

Bernard a écrit :

Auriez vous les scores des rencontres en A et en B svp?

ils sont sur  le post résultat  en b victoire de lourde 14/16 et en une victoire du FCL 19 /18, par contre en B  le FCL 20 matchs et le FCTT 19 match suite au forfait du FCL dimanche dernier 

Dernière modification par philippe a (23/03/2019 22:43:16)

#285

Merci, afin que le classement soit conforme à celui de la FFR, j'attends la validation du forfait pour la mise à jour.

#286

C'est parti pour une belle après-midi rugby à Nay. Temps superbe, du monde dans les tribunes, des matchs à enjeux en A et B !!!!

#287

Mi-temps en B

USCN 9

USM 6

#288

Mi-temps à Nay

USCN 6

USM 10

 bcp d'engagement, bcp de jeu des 2 côtés.

1 essai pour morlaas mais le score final est loin d'être acquis........

#289

USCN 20

USM 17 ........

#290

Poule 6. Lourdes-Miélan 19-18, Toac Toec-Rieumes 17-34, Tournefeuille-Lombez Samatan 12-41, L’Isle Jourdain-Layrac 24-14, Casteljaloux-Balma 17-13, Coarraze Nay-Morlaàs 20-17 

ce sont les scores des une sur le site d info de lourdes 

#291

critof a écrit :

USCN 20

USM 17 ........

Morlaas qui perds à Nay, pourquoi tous ces points........de ta part  Critof ?

Dernière modification par BEGNAT64 (24/03/2019 21:52:21)

#292

philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

Tournefeuille-Lombez : 0-5

FCTT-Rieumes : 5-0 

Lourdes-Astarac : 0-5

Isle Jourdain-Layrac : 4-1 

Casteljaloux-Balma : 1-4 

Coarraze Nay-Morlaas : 4-1 

pas trop deçu bourdette ? wink

Déçu de quoi ?

Mes pronostics n'engegent que moi, et je pensais que Astarac aurait les ressources pour venir gagner chez vous, du coup ils disent adieu a la qualif et vous vous assurez le maintien.

Bravo à vous

#293

critof a écrit :

C'est parti pour une belle après-midi rugby à Nay. Temps superbe, du monde dans les tribunes, des matchs à enjeux en A et B !!!!

Oui, oui, temps superbe et dex victoires Nayaises, dans la difficulté, mais victoire qui comptent bien 4 points au classement

#294

BEGNAT64 a écrit :
critof a écrit :

USCN 20

USM 17 ........

Morlaas qui perds à Nay, pourquoi tous ces points........de ta part  Critof ?

En tant que suppoter morlanais, j'ai encore bcp de mal à me remettre de ce que j'ai vécu cet aprèm...Je commence tout d'abord à préciser que j'ai vu un très bon match avec bcp d'engagements des 2 cotés, parfaitement arbitré (le carton rouge du 18 nayais est totalement justifié pour un coup de tête idiot). Je tiens aussi à reconnaitre que je me suis trompé il y a qques semaines qd je pensais que la jeunesse allait faire defaut à cette jeune et talentueuse équipe nayaise.

Une prmière mi-tps équilibrée et la seconde où Morlaas a passé 40 min ds le camps de Nay.  Je dis 40 min puisque l'essai de la victoire a été marqué à la 41è....

Mais l'essai morlanais au plus fort de leur domination refusé car le gugnol qui faisait la touche lève son drapeau pour une touche TOTALEMENT imaginaire (les tribunes en rigolaient encore à la fin du match et on ne parlait que de ça à la buvette à la fin du match), ça ....ça passe pas..... le pire c'est que le charlot en question, s'en vantait, fanfaronnait, chambrait et était felicité par tte l'équipe dès le coup de sifflet final.......un tel état d'esprit de sa part est une honte et je ne décolère pas .....

Pour nous la qualif est certainement terminée au vu du calendrier à venir des 3 équipes encore concernées par la 4è place.

Bon vent à Nay en CDF !!! elle le mérite.

Vivement l'annéé prochaine ds une poule avec morlaas, nay, USEP, Pont-long, Bizanos et Lourdes ça nous ferait de beaux derbys winkwinkwink

Fédérale 2