Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1961

ournée 20 du dimanche 24 mars :

TulleTulle 4-1 Clermont CournonClermont Cournon : Match très très serré... Tulle va gagner mais ça va être dur face à une belle équipe de Cournon qui ne lache rien. 

Bourges 4 -1IssoireIssoire : Je vois Bourges fais un coup chez eux... Match important pour eux.. 

VichyVichy 5-0 IsleIsle : Grosse victoire de Vichy... 

OrléansOrléans 4-1 LimogesLimoges : Très gros match face au dauphin... Orléans gagnera et sera 4ème et prendra Mauléon j’en ai aucun doute

ChateaurouxChateauroux 0-5 Saint JunienSaint Junien : Pas de secrets 

PérigueuxPérigueux 4-1 Saint YrieixSaint Yrieix : victoire de Périgueux mais difficile...

Dernière modification par Rugbyfed2 (19/03/2019 22:26:59)

#1962

tordo a écrit :

Tulle / Cournon : 4-1

Bourges / Issoire : 0-5

Vichy / Isle : 4-0

Orléans / Limoges : 2-2

Chateauroux / St Junien : 0-5

Périgueux / St Yieix : 5-0

 

 

Tiens tu redeviens sérieux..!! smiley

#1963

marigny_serge a écrit :
Mach03 a écrit :

Je vais être plus précis avec toutes les infos que j’ai en ma connaissance! Un Joueur de Tulles qui est parti de Vichy après le 30 Septembre et qui a foulé deux fois là pelouse des Chevaliers en équipe première. Je n’ai pas de noms...

Allez hop!! Vichy et Tulle -5 points pour entente illicite!lol
 

Oui c'est ça les povs tullistes qui perdent déjà 5 pts et 5 de plus et va savoir fin avril ...5 en supplement...Ils veulent vraiment nous les envoyer en Fed3...Hollande n'est plus maire....!!! Vous acharnez pas....!!!  ils y sont pour rien sur les 2000 milliards de dette ..!!!  Eux c'est 12 000 malheureux euros....C'est tout...!!!!  

Dernière modification par platinix (20/03/2019 00:21:11)

#1964

 

TulleTulle ----- Clermont CournonClermont Cournon  4/1

BourgesBourges ----- IssoireIssoire  0/4

VichyVichy ----- IsleIsle  4/0

OrléansOrléans ------ LimogesLimoges  4/0

ChateaurouxChateauroux ----- Saint JunienSaint Junien  4/0

PérigueuxPérigueux ----- Saint YrieixSaint Yrieix   5/0

#1965

Mr LAVAUPOT voit le début du commencement d'une remontada mais au vu de l' infirmerie bien remplie c'est pas gagné les gars 

#1966

CROCAP a écrit :

Mr LAVAUPOT voit le début du commencement d'une remontada mais au vu de l' infirmerie bien remplie c'est pas gagné les gars 

Si les culs noirs viennent vous battre ...Alors là...Alors là...!!!!  Mais méfiez vous quand même ; les Usalistes de Lavaupot faisaient pas les marioles à 5 minutes de la fin ..Et la suite...Y a que Lemas63 pour vous la conter objectivement...devil

#1967

platinix a écrit :
CROCAP a écrit :

Mr LAVAUPOT voit le début du commencement d'une remontada mais au vu de l' infirmerie bien remplie c'est pas gagné les gars 

Si les culs noirs viennent vous battre ...Alors là...Alors là...!!!!  Mais méfiez vous quand même ; les Usalistes de Lavaupot faisaient pas les marioles à 5 minutes de la fin ..Et la suite...Y a que Lemas63 pour vous la conter objectivement...devil

AHAHAH 

#1968

TulleTulle ----- Clermont CournonClermont Cournon  4/1

BourgesBourges ----- IssoireIssoire  1/4

VichyVichy ----- IsleIsle  4/1

OrléansOrléans ------ LimogesLimoges  4/1

ChateaurouxChateauroux ----- Saint JunienSaint Junien  1/4

PérigueuxPérigueux ----- Saint YrieixSaint Yrieix   5/0

#1969

Tulle 4 / 1 Clermont Cournon

Bourges 0 / 4 Issoire

Vichy 5 / 0 Isle

Orléans 4/ 1 Limoges

Chateauroux 0 / 5  Saint Junien

Périgueux 5 / 0 Saint Yrieix

#1970

Tulle 4 cournon 1

bourges 1 issoire 4

vichy 4 isle 0

orleans 4 limoges 1

chateauroux 0 st Junien 4

perigueux 5 st yrieix 0

#1971

Bonjoiur à tous, mes pronos pour ce week end,

TulleTulle ----- Clermont CournonClermont Cournon : 4 - 1 : Tulle à la maison est sur une bonne dynamique mais Cournon va venir les tracasser et prendre un point voir même peut être plus

BourgesBourges ----- IssoireIssoire : 0 - 5 Le leader se déplace et n'a pas grand chose à craindre, peut être que l'effectif va tourner un peu et dans ces cas des joueurs vont vouloir se montrer aux staffs avant les phases finales. Il semblerait en plus qu Issoire a un effectif conséquent donc des rotations sans baisse de régime ??

VichyVichy ----- IsleIsle : 5 - 0. Vichy doit gagner avec un max de points pour la qualif donc pas photo

OrléansOrléans ------ LimogesLimoges : 4-0. Match décisif pour le RCO. A domicile, ils sont déjà difficiles à jouer alors avec la qualif en vue je pense et j'espère qu'ils vont le faire, les Usalistes n'ont pas non plus un mental à toute épreuve.

ChateaurouxChateauroux ----- Saint JunienSaint Junien : 1 - 4. St Ju a laissé filer la qualif à la maison contre Orléans mais Chateauroux est condamné mais ils peuvent accrocher un BD.

PérigueuxPérigueux ----- Saint YrieixSaint Yrieix : 5 - 0. Périgueux doit se reprendre aprés son déplacement en Auvergne, cette équipe qui devait, avec son effectif jouer le haut de tableau, doit montrer qu'elle mérite de se qualifier. A voir ?

Bon matchs et bon week end à tous

#1972

Tulle 4/1Clermont Cournon

Bourges 4/1 Issoire

Vichy 4/ 0 Isle

Orléans 4/0 Limoges

Chateauroux 0 / 5  Saint Junien

Périgueux 5 / 0 Saint Yrieix

#1973

Tulle   4    Cournon    0

Bourges   0     Issoire    5

Vichy     5      Isle    0

Orléans    4      Limoges     1

Châteauroux     0     St Junien     4

Perigueux      5      St Yrieix    0

#1974

j'avais peur de ça , Issoire a sacrément fait tourner (en même temps tout le monde aurait fait pareil^^.... bcp de bléssés ? 

Dernière modification par corresa (23/03/2019 10:36:19)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2