Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#1065

kdom93 a écrit :

En attendant tu réponds pas beaucoup sur le fond.

Kel fond ???

Si certains pensent (et il y''en a, je sais !laugh) ke leurs crachats de venin peuvent influencer kike ce soit, k'ils continuent de le penser, mais moi, je suis là pour me marrer, (ce ke je fais, merci !) pas pour faire semblant d'apporter un petit caillou à l'édifice !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1066

Même en salissant la DTN et deux Présidents de clubs je ne  vois pas en quoi FG à de meilleurs résultats et plus de progès de ses équipes que d'autres entraîneurs du top 14 avec qui on avait commencé à le comparer. Que l'on soit obligé de changer de système de valorisation d'une personne en se moquant d'autres acteurs du rugby français qui n'ont rien à voir dans la comparaison initiale me laisse à penser que cette personne n'a pas une si grande vision, ni même une très bonne méthode, en tout cas ce qui est certain pas de meilleurs résultats que JB, CU, FA, L et T... Qu'il voyage, qu'il discute, qu'il profite bien ça c'est sûr. 

De toute façon je ne suis pas certain qu'un contrat de 6 mois l'intéresse tant que ça, ni même de laisser tomber les cadets de Toulon. 

Avant de penser aux hommes (si jamais l'un deux n'aurait pas déjà donné son accord pour aprés la CDM), pourrions-nous penser aux moyens, aux objectifs, à l'esprit, au contexte, pour qui....peut-être? 

Dernière modification par LeCancre (19/03/2019 13:36:56)

#1067

LeCancre a écrit :

Même en salissant la DTN et deux Présidents de clubs je ne  vois pas en quoi FG à de meilleurs résultats et plus de progès de ses équipes que d'autres entraîneurs du top 14 avec qui on avait commencé à le comparer. Que l'on soit obligé de changer de système de valorisation d'une personne en se moquant d'autres acteurs du rugby français qui n'ont rien à voir dans la comparaison initiale me laisse à penser que cette personne n'a pas une si grande vision, ni même une très bonne méthode, en tout cas ce qui est certain pas de meilleurs résultats que JB, CU, FA, L et T... Qu'il voyage, qu'il discute, qu'il profite bien ça c'est sûr. 

De toute façon je ne suis pas certain qu'un contrat de 6 mois l'intéresse tant que ça, ni même de laisser tomber les cadets de Toulon. 

Avant de penser aux hommes (si jamais l'un deux n'aurait pas déjà donné son accord pour aprés la CDM), pourrions-nous penser aux moyens, aux objectifs, à l'esprit, au contexte, pour qui....peut-être? 

Et sinon a part faire le bisounours ? Tu travailles a la DTN ? Quittes le forum alors, et remet toi au boulot.. Beaucoup, prétendes que Fabien Galthié est un suppo du capitalisme, pourfandant les valeurs ancestrales, foulant au pied les hommes. Il a fait 2 quarts de finales avec Toulon et une finale avec Montpellier la première année. T'en as fait autant ? Lorsqu'il a été mis a mal par Altrad, des langues se sont soit disant déliée... D'autres non. On aura toujours le doute... Ce que je savais en tant que joueur, et ce que je sais en tant qu'entraineur, c'est que personne ne fait et ne fera l'unanimité. 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1068

Bon, vu la tournure* que prend le sujet qui était je le rapelle, "6 Nations 2019", on va passer à autre chose.

* Propos outranciers envers un participant à la discussion (entre autre).

Nations