Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Ligue AURA Inter-Départementales 18-19

#71

Dernière modification par pat11 (11/03/2019 19:20:43)

#72

pat11 a écrit :

Les oppositions seront officiels quand ?

#73

Nono7338 a écrit :

Les oppositions seront officiels quand ?

Je pense que ça va se savoir ce soir smile
Du moins je l'espère car il faut bien que les clubs qui se déplacent prennent leurs dispositions pour éventuellement mettre une option sur le car (si ils font le déplacement en car bien entendu)

#74

les oppositions ce weekend pour la 2 3 4 eme serie

les 1/4 de serie seront sur terrain neutre

Secteur SUD (Guilherand Granges)

les 1/4 de finales se dérouleront :
-le 6 avril à Bourg les Valence (4 matchs)
-le 7 avril à La Voulte (2 matchs )
-le 7 avril à Crues (2 matchs )

Secteur NORD (Chaponnay)
les 1/4 de finales se dérouleront : le 7 avril à Rillieux (8 matchs )

Secteur OUEST (Clermont Fd)
les 1/4 de finales se dérouleront : le 6 avril à Clermont Ferrand (8 matchs )

Secteur EST (Montbonnot)
les 1/4 de finales se dérouleront : le 7 avril à Annecy (4 matchs )
le 7 avril à St Egreve (4 matchs )

L’ensemble des équipes qualifiées pour ces matchs seront invitées à une réunion d’information le mardi 02 avril à 19h00 dans chacune des Maisons de l'Ovalie de son secteur.

les demi finales 
a Roanne et St Savin

#75

#76

Je ne connais pas le niveau des autres clubs/poules mais concernant le Lyonnais, ça va envoyer!!!
Réception de Villeneuve de Marc, une équipe que l'on a plus rencontré depuis au moins 10ans il me semble.

Du coup, il n'y a que Malintrat qui n'est pas qualifié et qui est remplacé par Annonay (problème avec l'EdR, dérogation non accepté.... je n'en sais pas plus) (tout comme le Stade Clermontois en 3ème série et St Fons en 4ème série)

En tout cas, bonne chance à toutes les équipes qui vont s'y envoyer dur le weekend qui arrive.

#77

Rugby Club Universitaire du Lyonnais 53-20 RC Pont d'Ain 

#78

Victoire de l'AS Cours 28 - 14 contre le RC Villeneuve de Marc (15 - 0 aux oranges)

#79

Autres résultats :

Chabeuil 24 - 7 Annonay
Joyeuse 25 - 12 Brives Charensac
RC St Genes Champanelle 35 - 11 Cisternes la fôret
Aigueperse 5 - 17 Ceyssat
Chasse/Rhone 18 - 29 Roche la Molière
Châtillon St Jean 28 - 10 L'Albenc

Donc qualifié pour les 1/4 :
-Chabeuil
-Joyeuse
St Genes Champanelle
-Ceyssat
-Roche la Molière
-Châtillon St Jean
-RCUL
-Cours

Dernière modification par LeKid (24/03/2019 19:21:57)

#80

en ce qui nous concerne, le résultat est merité au vu de notre seconde partie de saison.
nous avons réussi a faire "jeu égal" un petit moment, puis avons fini par craquer un peu avant la mi temps.
nos joueurs trop émoussé par le rythme et la chaleur n'ont pas existé en seconde periode.
il nous manquait quelques cadres, mais cela n'aurait pas changer grand chose. nous sommes dans une spirale négative depuis trop longtemps,
la démotivation d'une partie du groupe ne permet pas de s'entrainer correctement. ajoutons à cela une tres belle équipe de RCUL, joueuse, et le score est lourd...

je souhaite au RCUL ainsi qu'a Cours que nous avons recontrer en poule d'aller le plus loin possible.
et je souhaite au RCUL de trouver un terrain, a eux (ou au moins un terrain resident officiel partagé avec quelqu'un d'autre)
le terrain de l'ufraps n'est pas digne de cette belle équipe. quand on voit les coudes et genoux des joueurs des deux équipes a l'issue du match. c'est bien dommage.

j'y vais de mes "petits" pronostique pour le "tirage" des 1/4 de finales de la ligue et du challenge de la ligue

en 1/4 de finale si les critere géographique prime

en challenge si les critere géographique prime

 

#81

Merci Pat,
Pour vous rien est terminé non plus car il y a toujours une qualif en championnat de france à aller chercher. Pour cela il faut aller au bout. Il faut rester motiver par cette carotte!

Pour nous, contre Villeneuve de Marc ce fut compliqué surtout en 2nde mi-temps...

Tout à commencé avec en 1ère partie, la victoire de notre équipe de foot qui a gentillement décalé son match à 13h pour que l'on joue à 15h30.
Un temps merveilleux, un public venu nombreux, tout était réuni pour une belle journée sport.

La 1ère Mi-Temps nous dominons largement surtout en marquant au bout de 40s de jeu en récupérant notre coup d'envoi.
Très peu de pénalité de sifflé dans ce 1er acte ou nous jouons essentiellement chez eux.
Le jeu mis en place est propre, ça envoie du jeu.
Leur buteur manque 1 pénalité à 40m pour revenir à 5-3.
Nous parvenons par la suite à marqué 1 pénalité puis un nouvel essai transformé peu de temps avant la mi-temps.
On a faillit en encaissé un sur la sirène mais un bon retour defensif et un en-avant vient les faire mourir à 5m.
Sur la mêlée, même si nous avons un bras cassé à 5m de notre en but, on décide de jouer vite, ouvrons et remontons le terrain avec vitesse. Malheureusement, un léger en-avant de passe est sifflé ce qui est dommage car sinon on allait au bout.
Bon 15-0 à la mi-temps c'est très bien mais dommage de ne pas avoir enfoncé un peu plus le score.

En seconde, on fait tourner et des joueurs qui revenait juste de blessures ont mis un peu de temps à se remettre dans le bain (2mois sans compétition ça fait rouiller les automatismes)
Nous prenons un peu plus le large en inscrivant une nouvelle pénalité 18-0.
Mais par la suite, ils ont la main mise sur le ballon, nous privant de possession pendant quasiment 15min!!!
Ils inscrivent leur 1er essai après une pénalité vite joué et leur 9 applati.
Puis un 2nd quelques minutes plus tard.
Peut être le fait de jeu qui nous sauve, leur buteur loupe la pénalité pour les faire revenir à 18-17.
Nous finissons en beauté puisque nous inscrivons un dernier essai sur une touche que nous enfonçons.
Sur l'essai, des mots sont dis et l'arbitre nous donne une dernière pénalité après transformation réussi.
A 40m en face des poteaux, la dernière pénalité du match est transformée.
Fin du match 28 - 14.

On aura stressé durant cette 2nde période où les joueurs du RCV nous ont tant dominé.

La 3ème mi-temps s'est très bien déroulé de ce que j'ai eu en échos.
Certains de chez nous ont même terminé très très tard... (heureusement qu'ils avaient posé leur journée ^^)

#82

Quelqu'un connait les rencontres pour les quarts de finale ?

#83

c'est tout frais

match 1 : RC ST GENE - DOME SIOULE
match 2 : COURS - ROCHE LA MOLIERE
match 3 : CHABEUIL - CHATILLON
match 4 : URAM - RCUL

#84

pat11 a écrit :

c'est tout frais

match 1 : RC ST GENE - DOME SIOULE
match 2 : COURS - ROCHE LA MOLIERE
match 3 : CHABEUIL - CHATILLON
match 4 : URAM - RCUL

Merci smile les oppositions vont être sympa en 2eme série, ils ont pas encore mis les lieux de ces rencontres ?

1ère / 2ème série