Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#701

Je suis bien obligé de réviser mon post #697.

Cela fait 2 matchs d'affilé où résultat et ambiance sont au rdv.

Putain que ça fait du bien de revoir une équipe qui joue au rugby.

Certes, il y a encore des fautes de main grossières mais quand le ballon vit et qui arrive aux ailes, ce rugby-là, on ne peut que l'apprécier.

Quand l'équipe entière joue ensemble, il ne peut qu'y avoir du beau spectacle.

#702

bgs31 a écrit :

Je suis bien obligé de réviser mon post #697.

Cela fait 2 matchs d'affilé où résultat et ambiance sont au rdv.

Putain que ça fait du bien de revoir une équipe qui joue au rugby.

Certes, il y a encore des fautes de main grossières mais quand le ballon vit et qui arrive aux ailes, ce rugby-là, on ne peut que l'apprécier.

Quand l'équipe entière joue ensemble, il ne peut qu'y avoir du beau spectacle.

Super match du ST, avec des intentions et de la "jouerie" dans tous les coins du terrain...Les présents sur site ont du se régaler. Et merci pour ton message d'hier.

Allez, ce soir faut remettre ça....Bouhhh c'est dur, mais c'est tellement bien quand la famille est réunie...

#703

................le ST est redevenu le ST.......................Va -t-il entraîné tout le top14 ds ce jeu ?

c'est tt ce que je souhaite pr 2019

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#704

Oui cela fait vraiment plaisir de voir du rugby comme on l’aime avec des centres qui ne sont pas des bobybuiders mais qui font la différence.

Et que l’hommage a Mr Noves était beau...

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#705

C’est clair que ce match m’a donné l’occasion de voir du beau jeu et même s’il ne fut pas parfait pour le stade en première mi-temps surtout en conquête j’y ai vu un jeu plaisant qui me réconcilie presque avec le top 14 avec une jeunesse de talent.

Je ne devais pas y aller mais je m'y suis rendu avec deux de  mes fistons après l’insistance de mon jeune fils inconditionnel du Stade (malgré qu’il soit sur Toulon wink) et je ne le regrette pas.

Effectivement les deux ou trois ovations à Guy Noves m’ont fait vraiment plaisir. En même temps on peut dire qu’il était en pays conquis.

Bravo au Stade qui a muselé Toulon assez inexistant faut le dire.  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#706

je suis du RCT  et  on a pris une bonne branlee .. et rien a dire ..

cette saison le RCT N EST PAS  INVITE A LA TABLE DES GRANDS...

bravo et je crains deja le match retour a marseille ..( 6 avril) 

#707

Du jeu du jeu et encore du jeu,vraiment a nous réconcilier avec le Rugby.

Et en plus en clair sur France 2,mais que cette équipe du Leinster produits un beau jeu.

 

Dernière modification par forzaol (12/01/2019 14:52:35)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#708

Très belle 1ère mi-temps des 2 équipes.

Une 2ème mi-temps maitrisée par les Dubliners.

Malgré l'exploit de Kolbe, Toulouse n'a pu résister face à cette très belle équipe de Leinster.

Seul point négatif du match, l'arbitrage de M. Pearce qui ne jugeait pas les fautes de la même façon suivant le camp.

#709

Il faudrait surtout uniformisé l’arbitrage sur les placages,car en top 14 c’est mini  carton jaune sur les cravates et là rien juste pénalité.!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#710

le LOU prend la grêle........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#711

toulouse marche  sur l eau  et parait intouchable cette saison.. 

#712

...............le problème  ....c'est que l'eau doit te porter jusqu'en juin et à Paris............quel est le niveau de la nappe frais à Tic.... ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#713

la coupe d europe peut laisser des traces .....

#714

..............sans parler des équipes nationales qui ont bcp cassé du Toulousain................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14