Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#393

bzh44 a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

La Méditerranée arbitre bien...

 

Je ne sais comment prendre ce message. Après clairement l'arbitre prends une bonne décision et j'espère qu'il y aura une sanction car ce n'est pas le genre de geste qu'on a envie de voir dans un stade.

Si c'est la Méditerranée qui arbitrait l'arbitre n'accorderait ausx visiteurs que les essais qui y sont. Après les deux essais d'Aurillac et la fin de match de Bayonne on n'a pas eu beaucoup de chance avec le corps arbitral sur les 3 derniers matchs.

Pour ce qui est du cas de Lucas Daminiani, il a été hospitalisé et a passé un scanner qui n'a rien relevé d'alarmant mais sa caummotion va l'écarter des terrains un petit moment. Il a quand même eu plusieurs dents cassées sur le choc et un problème aux cervicales mais neurologiquement c'est moins important que ce que l'on pensait.

Edit: je pense que l'ailier de MDM devrait prendre cher en suspension. Outre le fait que pendant plusieurs minutes il a chambré le public en attendant son carton, son message sur les réseaux socios sur la qualité des arbitres français suite à son exclusion ne va pas plaider en sa faveur. En plus il a posté a chaud sans connaitre la gravité des blessures de son adversaire.

 

Dernière modification par chaperon rouge (04/03/2019 11:01:59)

#394

ds le CR de midol,le journaliste qualifie de sévère le CR............ cheeky ou  angry ???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#395

#396

24 ème journée

Dernière ligne  droite , plus de droit à l'erreur.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#397

PICARD-GIRARD a écrit :

24 ème journée

Dernière ligne  droite , plus de droit à l'erreur.........

Chic, on ne va jouer que des matches nuls !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#398

Dit PG, après les scores de la dernière journées, ou (pour l'instant) il n'y a qu'une victoire à l'exterieur, tun 'avais pas déjà fait un petit recap.des totaux sur les victoires à l'exterieur par rapport à l'année dernière.

Merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#399

29:24=1,20.........................le ratio (très régulier...) sur les 10 dernières saisons était de 1,66...................Conclusion cette saison il est très dur d'aller gagner dehors et la situ' actuelle fait qu'en 6 journées restantes,on devrait rester ac ce ratio tant la compèt' est disputée.............et je répète mon analyse.........les clubs construisent d'abord leur maintien sur une quasi invincibilité à la maison avant de cibler qques rares voyages lucratifs..........29 défaites à domicile moins 9 concédées par Massy, il reste 20 voyages ac victoire moins les réussites de Nevers AB et Oyo (10) .............10 succès dehors pr les 13 autres ..........seul Colo n'a pas décroché un pompom

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#400

PICARD-GIRARD a écrit :

29:24=1,20.........................le ratio (très régulier...) sur les 10 dernières saisons était de 1,66...................Conclusion cette saison il est très dur d'aller gagner dehors et la situ' actuelle fait qu'en 6 journées restantes,on devrait rester ac ce ratio tant la compèt' est disputée.............et je répète mon analyse.........les clubs construisent d'abord leur maintien sur une quasi invincibilité à la maison avant de cibler qques rares voyages lucratifs..........29 défaites à domicile moins 9 concédées par Massy, il reste 20 voyages ac victoire moins les réussites de Nevers AB et Oyo (10) .............10 succès dehors pr les 13 autres ..........seul Colo n'a pas décroché un pompom

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#401

...........belle surprise de la part des Bretons et surtout très beau match agréable à regarder...........

Je pense que le top 6 restera en l'état ,seule question ,ds quel ordre.............,tt simplement parce que depuis 20 journées 5 des 6 y sont constamment présents ,Béziers montant ds le wagon à la 14ème........A  moins  que SAXV et Vannes prennent des risques en déplacement ac leur grosse équipe pr décrocher un  succès dehors TRES précieux.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#402

PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle surprise de la part des Bretons et surtout très beau match agréable à regarder...........

Je pense que le top 6 restera en l'état ,seule question ,ds quel ordre.............,tt simplement parce que depuis 20 journées 5 des 6 y sont constamment présents ,Béziers montant ds le wagon à la 14ème........A  moins  que SAXV et Vannes prennent des risques en déplacement ac leur grosse équipe pr décrocher un  succès dehors TRES précieux.....

Vannes à 4 matchs à la piaule , dont le dernier match contre MDM wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#403

PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle surprise de la part des Bretons et surtout très beau match agréable à regarder...........

Je pense que le top 6 restera en l'état ,seule question ,ds quel ordre.............,tt simplement parce que depuis 20 journées 5 des 6 y sont constamment présents ,Béziers montant ds le wagon à la 14ème........A  moins  que SAXV et Vannes prennent des risques en déplacement ac leur grosse équipe pr décrocher un  succès dehors TRES précieux.....

Vannes recoit mont de marsan a la dernière journée avec 3 reception contre 2 avant ce match , si tu a 4pts max d'ecart au soir de la 29éme journée cela semble plutôt bon pour Vannes

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#404

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle surprise de la part des Bretons et surtout très beau match agréable à regarder...........

Je pense que le top 6 restera en l'état ,seule question ,ds quel ordre.............,tt simplement parce que depuis 20 journées 5 des 6 y sont constamment présents ,Béziers montant ds le wagon à la 14ème........A  moins  que SAXV et Vannes prennent des risques en déplacement ac leur grosse équipe pr décrocher un  succès dehors TRES précieux.....

Vannes recoit mont de marsan a la dernière journée avec 3 reception contre 2 avant ce match , si tu a 4pts max d'ecart au soir de la 29éme journée cela semble plutôt bon pour Vannes

Patience, la 7ème place sera déjà très bien.

De plus le 5 et 6ème font le match à l'exterieur pour les PO, donc autant attendre l'année prochaine et finir 4èmewink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#405

delcaro a écrit :
Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle surprise de la part des Bretons et surtout très beau match agréable à regarder...........

Je pense que le top 6 restera en l'état ,seule question ,ds quel ordre.............,tt simplement parce que depuis 20 journées 5 des 6 y sont constamment présents ,Béziers montant ds le wagon à la 14ème........A  moins  que SAXV et Vannes prennent des risques en déplacement ac leur grosse équipe pr décrocher un  succès dehors TRES précieux.....

Vannes recoit mont de marsan a la dernière journée avec 3 reception contre 2 avant ce match , si tu a 4pts max d'ecart au soir de la 29éme journée cela semble plutôt bon pour Vannes

Patience, la 7ème place sera déjà très bien.

De plus le 5 et 6ème font le match à l'exterieur pour les PO, donc autant attendre l'année prochaine et finir 4èmewink

Nous sommes programmés pour faire toujours mieux saison après saison. Ça dure depuis au moins 20 ans.

Par contre, je ne serai pas contre un barrage à Bayonne.

#406

il faut reconnaître que  Vannes mène très bien sa barque depuis lgtps............le  breton construit du solide ac patience.............bcp de clubs devraient s'inspirer de la méthode

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2