Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2703

Xicon64 a écrit :

Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!

je constate que tu suis le topic avec assiduité...j'ai posté ce morceau au moins 2 fois et la dernière remonte à moins de 3 mois....Putaiiiiinnn, le boulet ! 

A l'arrière des taxis

#2704

Un autre incontournable de BLACK SABBATH, rien que pour le riff bien lourd. Go Tommi !

 

 

A l'arrière des taxis

#2705

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!

je constate que tu suis le topic avec assiduité...j'ai posté ce morceau au moins 2 fois et la dernière remonte à moins de 3 mois....Putaiiiiinnn, le boulet ! 

Et bien ceci prouve une chose,que tu as de tres bons gouts et moi aussi,c'est tout!! tronche de merlu gascon!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2706

Les VRP, groupe déjanté:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2707

Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES

 

 

#2708

BOUBOU 58 a écrit :

Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES

 

 

Un des premiers , parce qu'avant il y a eu:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2709

captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES

 

 

Un des premiers , parce qu'avant il y a eu:

 

Exact,Captain wink

#2710

captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES

 

 

Un des premiers , parce qu'avant il y a eu:

 

Ravachol les a vu débuté...c'est dire!!!! 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2711

Bon arretons la dekonade et enquillez moi ça!!!

 

Encore une petite du meme album,là encore debut des années 70 les meilleurs!! la preuve!!

quelle orchestration quelle batterie et les guitares ca c'est du rock!!du vrai!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2712

Chanteur britannique de rock, blues dans les années 60/70 : Chris FARLOWE

 

 

#2713

D'autres Britanniques, groupe créé en 1962. On est loin du son numérique!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2714

Groupe de R§B, soul et jazz américain fondé dans les années 70 : The NEVILLE BROTHERS

 

 

#2715

Chanteur londonnien qui a eu sa période, grand ami de Patrick Dewaere...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2716

Groupe de hard américain fondé dans les années 80 : MOTLEY CRUE

 

 

3° mi-temps