Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6861

cigalou a écrit :

Salut les massicois,

Voici l' équipe biterroise qui vous rend visite. Une chose est sûre c' est qu' on vous respecte et qu' on vous craint car on aligne (à part les blessés) la meilleure équipe possible à mon goût avec un banc gaillard.

Si on veut espérer finir dans les 4 une victoire s' impose chez vous et si par malheur vous nous battez c' est qu' on n' a rien à foutre en qualif. Et mes propos ne sont en aucun cas désobligeants ni irrespectueux car quand on voit vos matchs on se demande comment vous êtes à cette placesurprise

pas grave,  on a l'habitude, toutes les équipes viennent avec leurs mammouths, pour nous "défoncer".  et toutes ont le même discours,  on vous respecte, mais si on perd c'est la hontelaugh

le problème est que nous perdons  beaucoup de joueurs cette année  mais ceux qui restent, encore, ils ont envie de se faire voir, ou plutôt de se montrer laugh, du coup ils sont morts de faim,et ils ne vont rien lâcher

après j'ai envie de dire, vous êtes  comme toujours, les bien venus.yes

#6862

On sait très bien que vous ne lâcherez rien !

Bon match à tous wink

#6863

Il faut se secouer pour sortir avec ce temps de chien pour aller encourager nos Bleus et Noirs... Et c'est dur de quitter son sweet home avec le peu de motivation qu'il nous reste en cette fin de saison plus que morose à l'idée de redescendre en Fédérale 1 l'an prochain. 

Mais bon , supporter un jour , supporter toujours ! Que cela ne tienne on sera là , fidèle au poste pour les encourager encore et encore !

                                                        ALLEZ MASSY !!! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6864

Encore à pas grand chose.... c'est terrible sad

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6865

.................moralement ce doit être très très dur car les bleus et noirs ne sont pas largués...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6866

donc ça y est , on connait les entraineurs pour la saison prochaine.

#6867

massy'v attack a écrit :

donc ça y est , on connait les entraineurs pour la saison prochaine.

 

Et qui sont-ils ? pas vu de communication à ce sujet 

#6868

di028 a écrit :
massy'v attack a écrit :

donc ça y est , on connait les entraineurs pour la saison prochaine.

 

Et qui sont-ils ? pas vu de communication à ce sujet 

Oui ce serait sympa de tenir informé tout le monde ...

Peut-être sur le post de F1 ?

#6869

doublemetre a écrit :
di028 a écrit :
massy'v attack a écrit :

donc ça y est , on connait les entraineurs pour la saison prochaine.

Et qui sont-ils ? pas vu de communication à ce sujet 

Oui ce serait sympa de tenir informé tout le monde ...

Peut-être sur le post de F1 ?

Il y a un truc sur le sujet ici

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6870

fablebien a écrit :
doublemetre a écrit :
di028 a écrit :

Et qui sont-ils ? pas vu de communication à ce sujet 

Oui ce serait sympa de tenir informé tout le monde ...

Peut-être sur le post de F1 ?

Il y a un truc sur le sujet ici

et là !

#6871

Pour l'entraîneur des avants ce n'est encore pas fait .

Pour JB , c'est une très bonne nouvelle , en plus d'être un super gars c'est aussi un entraîneur "en devenir"  je lui souhaite un franc succès .

Mais une fois encore on prend des entraîneurs qui n'ont pas l'expérience du jeu ni du management de joueurs en PRO  et ça fait franchement amateur de la part du RCME , face à ce qui se passe dans les autres clubs de PRO D2 !

Après l'école de rugby ... l'école des PRO ... On croit rêver après 4 saisons passées ( en discontinu) en PRO D2 ...  décidément nos dirigeants n' impriment  rien . J'en arrive à regretter Alain Tingaud comme président ...

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6872

KPat a écrit :

Pour l'entraîneur des avants ce n'est encore pas fait .

Pour JB , c'est une très bonne nouvelle , en plus d'être un super gars c'est aussi un entraîneur "en devenir"  je lui souhaite un franc succès .

Mais une fois encore on prend des entraîneurs qui n'ont pas l'expérience du jeu ni du management de joueurs en PRO  et ça fait franchement amateur de la part du RCME , face à ce qui se passe dans les autres clubs de PRO D2 !

Après l'école de rugby ... l'école des PRO ... On croit rêver après 4 saisons passées ( en discontinu) en PRO D2 ...  décidément nos dirigeants n' impriment  rien . J'en arrive à regretter Alain Tingaud comme président ...

En fait Patrice, ta dernière phrase me semble très révélatrice de ton état d'esprit. Tout le monde au RCME préfèrerait pouvoir s'offrir les services d'un entraîneur haut de gamme et tant qu'à faire qu'il ait aussi les moyens de composer son groupe en ne lésinant pas sur le recrutement ! C'est vrai que c'était ce que pouvait se permettre Alain quand il était là. Je suis par contre sidéré que tu oublies "seulement" que cela a failli déboucher sur la faillite du club et qu'il est heureux que depuis on ne dépense plus l'argent que l'on n'a pas, afin de poursuivre au rythme des possibles le développement de notre club. On est confronté en permanence à la nécessité de faire des choix en fonction des priorités. Si par exemple on recrute un commercial de haut vol comme c'est souhaité (et souhaitable), il ne faudra pas au même moment que les mêmes réclament l'embauche d'un deuxième buteur ou d'un autre pilier droit ou d'un top entraîneur... Ne serait-ce pas plutôt toi qui n'a rien appris des conséquences possibles d'une gestion imprudente (doux euphémisme) ?

Quant au choix qui se dessine au niveau du staff, il me semble intéressant. Davantage de cohésion (fond de jeu, entraînement, choix de recrutement et de composition d'équipe...) entre la formation et le groupe pro, il me semble que c'était une des conclusions de l'audit réalisé par Pierre Villepreux. Morgan qui a emmagasiné désormais pas mal d'expérience (y compris quand il avait remplacé au pied levé Didier en début de saison pour la première) me parait bien placé pour faire avancer tout l'édifice dans cette voie. JB, je suis moi aussi fan du garçon et confiant dans son potentiel. Et pour ce qui concernerait Mathieu Bonello, si cela est confirmé, il parait "cocher l'essentiel des cases" recherchées : près de 200 matchs de top14 en 10 ans, finaliste et champion du top14, sélection Barbarians, champion en Fédérale1, en tant que joueur. Voilà pour la connaissance du haut niveau. Et depuis 3 ans entraîneur de Lavaur en Fédérale1 avec une demie-finale et un titre à la clef. Pas si mal pour un débutant ! Et même mieux que le point de départ de "notre" Jeff national quand il a pris les rênes de l'équipe.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6873

Ne soit pas sidéré : Je n'oublie rien du mal que nous a fait Alain , mais c'est dans un autre registre que je le suivais : le recrutement ciblé de joueurs au niveau et son professionnalisme et c'est tout.

J'aurais dû préciser " J'en arrive presque à regretter Alain Tingaud comme président " ...

Pour la gestion du club : rien à ajouter : c'est nickel ! Encore bravo aux gestionnaires !

Pour le reste , on fera comme d'habitude : on regardera ce que ça donne et on constatera sur pièce ...

En attendant on en est à ne plus espérer qu'une dernière victoire au Ladoumègue cette saison  , pour ma part Mont de Marsan me plairait bien ...

Dernière modification par KPat (20/03/2019 17:48:03)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6874

Je vous aime, j'aime vos solutions, il faut embaucher des joueurs de premier plan, ok, Un entraineur de Pro D2, des commerciaux, un staff complet avec un porteur de valises ont est pro ou pas ? dans tout vos messages depuis des années les donneurs de leçons, trouve le prix de l'abonnement trop chère pourquoi pas, le faire gratuit ? par contre je suis toujours surpris pas votre facilté à nous détruire sans constater le travail accompli agrandissement de la tribune, Salle VIP dans tous les club il y à différents réceptif pour ceux qui n'accepte pas que les sponsors soient bien reçuent la nouvelle MDR au stade, c'est rien rien pas d'effort, sinon ça va bien l'accès est plus simple nous réaliser des chalets pour plus de comfort, faire des frites source de revenu finanère.

J'ai une question vous pensez à aider le club en trouvants des sponsors même des petits ?

 

Bah non c'est les incompétents du STAFF

Clubs