Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1233

Il faut peut être envisager le retour du messi M Delpoux laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1234

Gadget5863 a écrit :

Il faut peut être envisager le retour du messi M Delpoux laughlaughlaugh

Ne le dit pas en rigolant....il était présent au stade lors de la réception d'Angoulême....on a vu le résultat cheeky

#1235

chewcap a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il faut peut être envisager le retour du messi M Delpoux laughlaughlaugh

Ne le dit pas en rigolant....il était présent au stade lors de la réception d'Angoulême....on a vu le résultat cheeky

winklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1236

Pour l'amour de dieux non pas DELPOUX !!

Quelqu'un a des infos sur les departs ?
Fidow et Tuapati cela semble acté mais pour le reste ? qui n'est pas concervé ? je pense avoir quelques nom en tête mais il y en a ici qui on surement plus d'info wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1237

Bon demain on en prend 40 ou 50 ? cheeky

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1238

Sid133 a écrit :

Bon demain on en prend 40 ou 50 ? cheeky

Au vu de la compo je ne sais pas, nous n'alignons pas une équipe de bras cassés tout de même mais visiblement le staff mise plus sur le déplacement à Aurillac le week-end prochain. 

J'ai peur que notre première ligne alignée demain souffre beaucoup et le 8 de devant en général...

Nous verrons bien , il faut y aller sans pression et si nous ramenons quelque chose,  ce sera une belle surprise !!

#1239

Ben finalement, je ne la trouve pas si mal que ça cette compo.

Alors certes, les automatismes avec beaucoup de joueurs ayant peu ou pas de temps de jeu, seront difficiles, mais si on ne souffre pas trop devant et que les lignes arrières ont de bons ballons, la vitesse d'un Fidow ou d'un Giordano peu faire la différence.

Bref un match sans pression comme le dit Moustic. Si nous ramenons un petit qque chose ca sera déjà une belle surprise. Attention toutefois à la valise....si Brive prend le score rapidement.

compo_carre

#1240

Seul OYO a pris 1pt en Correze.......les autres 5 ou 4 à 0.......... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1241

PICARD-GIRARD a écrit :

Seul OYO a pris 1pt en Correze.......les autres 5 ou 4 à 0.......... angry

Je confirme, Auriilac chez eux pas simple, sur toute la saison, 2 défaites (Nevers la ou s'en est super bien sorti,pas volé mais presque et Vannes sur un "malentendu")Donc miser sur un résultat me parrais "risqué".Vous avez un bloc de cinq pas facile a gérer (un peu comme nous)Les prestations sur ce bloc donnera le vrai niveau de nos équipes.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1242

Gadget,on  parle  de Brive,............Aurillac est ds le cantal !!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1243

Oui de toute façon,  le match à Brive devrait rapporter 0 point avec cette équipe très très remaniée... je souhaite juste que nous n'en prenions pas 60 car comme le dit chewcap,  si Brive prend le large rapidement,  ça peut faire très cher à l'arrivée !

 

#1244

PICARD-GIRARD a écrit :

Gadget,on  parle  de Brive,............Aurillac est ds le cantal !!!!!! cheeky

Erratum, Erratum, pour un auvergnat je ne parque pas de points.

Résultat de recherche d'images pour "gif la honte"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1245

Aucun retour sur le forum de ce match a Brive ?
Equipe bcp trop légere aligné vendredi pour espérer quelque chose !

Certain joueur on montrée leur limite a ce niveau, on va pas les cités je pense que tout le monde les connais, il faudrat remanier a ceci si on veut visé plus haut.

Contrairement a une équipe comme Vannes qui a quasiment le même niveau que nous lorsque on joue équipe type contre équipe type, mais eux on a banc capable de pas perdre en niveau et leur permette de visé plus de match a l'extérieur, nous on est trop limité sur certain poste en qualité pas forcément en nombre.
Le Taloneur géorgien a plutôt fais un bonne rentrée domage qu'il part au LOU la saison prochaine, quelque autre joueur on montrée qu'il avais tout de même le niveau.

Vendredi prochain match a Aurillac difficile mais essayon de tout faire pour ramené des point au minimum 1

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1246

Bonjour Messieurs et Au revoir.

JE vais vous laisser et je vais cesser de vous importuner avec mes remarques, qui ne changeront rien dans l'Autocratie Cibrayenne qui se profile en pleine lumière, et qui fut réelle aussi cette année... 

DOnc Provence Rugby se renommera pour la saison prochaine ARC !!! 

Autocratie Rugby Cibray. 

Voila , rien ne sert de taper sur des joueurs qui ont tous le niveau , mais qui à force d'être rabaissés,  peuvent mal le prendre. J'espère que pour les supporters, vous aurez vent de la réalité du vestiaire, et que vous pourrez rester sur les belles histoires, il est parti parce qu'il a mieux... et Sid133 ne vous inquiétez pas , il y aura du remaniment,, surtout ceux qui n'adhèrent pas au club des Potes ....

En attendant, je me mettrai plus un pied au stade cette année, surtout pas la saison prochaine, et ne vous importunerai plus .. je ne cautionne pas. 

Et pour finir , la place de PRovence, c'est 10,11 et tout le monde l'aurait pris pour argent comptant en début de saison, les peudos ambitions de TOP 6 n'auraient jamais du voir le jour , surtout l'année de la montée, cela casse le bon travail du maintien, en faisant penser que nous avons échoué quelque part... 

Bon vent à tous, 

Prenez soin de vous.

 

Pro D2