Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4369

Lookat Theball1 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

« Une vraie belle équipe «  dixit le coach de Carcassonne....

allez nos violets !!!

https://m.youtube.com/embed/CtpZzAkXt3Y&feature=youtu.be

https://m.youtube.com/embed/CtpZzAkXt3Y&feature=youtu.be

 

Trop gentil (et à son honneur) avec le SAXV pour ètre totalement sincère...A nous de tout faire d'entrée et ne pas se mettre dans la peau d'Aix/Provence à la fin , il y a 2 semaines..!

#4370

Tamaz Mchedlidze en contact avancé avec le SAXV. Joue centre, international géorgien, 26 ans, en fin de contrat avec Agen... A confirmer ! 

#4371

jarod26 a écrit :

Le Cognac  dodo du vestiaire le Cognac  ^^   non  faudrait demander aux dirigeants pour cela  mais  cette saison  ils ont décidé de miser sur le qualitatif que sur la quantité  un bon parie en soi 

Le cours du cognac doit etre à son paroxysme!!!

Mchdelidze est une excellente recrue, solide-en pleine fleur de l'age-jiff .... je vous rappelle les angoumoisiens que le jeu est que vous n'ayez pas trop d'écart avec nous normalement!

En tout cas, bravo! très belle pioche et vous pouvez voir haut l'année prochaine et surtout dans les prochaines années avec un tel recrutement!

#4372

Bonjour,

Deux bémols toutefois : Tamaz Mchdelidze n'a pas encore signé et il est en convalescence suite à une luxation de hanche contractée fin décembre ( ce qui est une blessure GRAVE )... 

Bon match à tous ce soir.

#4373

C.L. titre Victoire dans la douleur...moi je dirais Victoire avec les Tripes face à une très grosse équipe de Carcassonne , ce n'est encore que plus beau...Ok tout n'a pas été parfait notamment en touche mais quand Héguy est sorti pour plaquage dangereux , le jeune espoir a fait ce qu'il pouvait mais on a perdu plusieurs ballons en touche...Bon grace à cette 3e Victoire d'affilée, on est 7e et pourquoi pas aller chercher la 6e vu que dans 15 jours on reçoit Béziers , mais faudra se déplacer avant à Montauban, il serait bien de récupérer des Blessés , vu le nombre réduit pour ce bloc surtout Boudjema en talonneur vu qu'on a plus que Héguy. J'ai vu Sitauti avant le match qui m'a dit qu'il allait ètre opérationnel pour Montauban si les tests bon à l entrainement (et mème qu'il devrait peut-ètre rester au SAXV...!!.info ou intox)...sinon notre Jones a encore marqué 18 points (34 en 2 matchs) et l'équipe a super bien défendu à l'image d'Ayestaran à défaut de tout maitriser avec 2 beaux essais à la clef..!

 

#4374

PS/ pardon..je reformule " Héguy sorti victime d'un plaquage dangereux..!

#4375

Victoire difficile ce soir mais victoire face à une courageuse équipe de Carcasonne !!!  maintien pas encore acquis encore une victoire et c'est dans la poche mais on s'en rapproche !!!    7me ce soir ! maintenant si on pouvait aller chercher un 1 point ou autre a Montauban  ça serait pas mal ça !

Si sitauti est opérationnel vendredi prochain niquel ça ! et s'il reste encore mieux ! 

#4376

OUF!!!! Ils ont été chercher cette victoire au courage nos violets!!! Bravo à eux

Bravo aussi à Carcassonne qui est vraiment une belle équipe et qui mérite largement son bonus defensif. La classe les carcassonnais qui ont été applaudir le public à la fin du match, c est ça l esprit rugby. Bonne continuation à eux.

Concernant notre sa xv, le maintien n est plus très loin, mais je pense qu il faut encore une victoire pour l entériner (contre Béziers dans 15 jours à Chanzy ça serait bien...???).

À Montauban, il faudra faire un roulement pour économiser Heguy, Jones, Ayestaran et sclavi (qui a 2 jaunes) entre autres afin qu ils soient opérationnels pour Béziers.

Pour la 6 ème place ça sera compliqué mais sur un malentendu!!!!!

Il faut espérer récupérer Sitauti, Laforgue, Sutiahvili et Roger pour les prochains matchs afin d avoir un peu plus de rotation....

Pour Sitauti ça serait effectivement cool qu il reste l an prochain...

Et le géorgien d'Agen, viendra où viendra pas??? Quelqu un a des news...

Encore bravo à nos joueurs pour ce soir et RDV dans 15 jours pour Béziers pour assurer définitivement ce maintien et continuer en parallèle la lutte dans le haut du classement...

Allez le sa xv

#4377

jarod26 a écrit :

Victoire difficile ce soir mais victoire face à une courageuse équipe de Carcasonne !!!  maintien pas encore acquis encore une victoire et c'est dans la poche mais on s'en rapproche !!!    7me ce soir ! maintenant si on pouvait aller chercher un 1 point ou autre a Montauban  ça serait pas mal ça !

Si sitauti est opérationnel vendredi prochain niquel ça ! et s'il reste encore mieux ! 

..Le maintien est acquis c'est sur avec 58 points et notre 7e place , il y a trop d'équipes derrière nous de la 8e à la 15e place qui ne pourront pas tous nous passer en points..58 points Score en points jamais atteint par un relégable..pour cause il reste 6 matchs on a 15 points d'avance sur Colomiers et 12 sur Bourg pour ne prendre qu'eux ..je vois mal Colomiers voir Bourg gagner 4 de leurs matchs c'est à dire avec 3 chez eux + 1 victoire à l'extérieur surtout qu'il vont jouer aussi des équipes derrière nous et nous de ne  pas mettre 1 point en 6 matchs ..!

le Challenge est d'aller croire en cette 6e place mais pour çà récuperer  des blessés..ex: Héguy seul talonneur ne pourra pas faire les 6 matchs entier , mais on n'a pas de pression que se donner du plaisir pour la fin de saison

#4378

Espérons récuperer d'autres joueurs durant la semaine !  

#4379

Bravo a toute l'èquipe

Un pti bruit de couloir de personnes bien avisèes LOL  qu'il y avait un pti espoir de garder Sitauti et aussi Landman

Allez SA XV

#4380

Belle soirée....Carcassonne n a rien lâché et a proposé de la densité durant toute la rencontre, bravo à eux.

Quant au SAXV je regrette ces munitions perdues en touche (qui avait pourtant bien fonctionné face  à Nevers et à Provence) ainsi que certains choix de jeu au pied (Jones suppléé par Magnoac....sans doute parce qu il est encore en délicatesse avec ses adducteurs).

Deux beaux essais, belles prestations au centre (Wilson, Mau...) ou Carcassonne présentait de très sérieux clients, et une place au classement qui correspond à l objectif fixé par le Président.

Allez violets !!!!!

 

#4381

vu les conditions climatiques j’avais peur de revoir le match de Massy, mais nos soldats ce sont dépouillés pour aller chercher la victoire .Bravo . J’ai eu les mêmes infos que vous concernant sitauti et sa“ prolongation ” de contrat. Mais on m’a aussi dis que wilson n’avais eu aucune proposition de prolongation et Adrien ayestaran avais une option pour une saison supplémentaire !!! 

#4382

Merci de l info. A titre personnel, j apprécie Wilson....il ne recule pas.

Pour ceux que cela intéresse, le FCG aligne Ugalde & Dussartre contre le Racing ce soir.

Pro D2