Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Niçois retour en Fed1

#15

Gio a écrit :
Dacia a écrit :

Il serait peut-etre interessant de faire un lien avec ce qu'il s'est passé l'année derniere lorsque le ou les bus de villeurbanne ont étés endommagés dans cette ville ce qui ne vous avait pas permis de vous deplacer à grasse . Il est vraiment façile pour ne pas dire autre chose d'accuser de la sorte pour ces tags .

C'est quand même étrange d'aller dormir à Nice quand tu joues à Grasse qui est 50km avant. Il me semblait que les joueurs de Villeurbanne n'avait pu se déplacer parce qu' une voiture de joueurs avait eu un accident le matin même du match (aux alentours de Vienne) et que le match avait été reporté?

Lerins:

l histoire, de mémoire est plus complexe que ça

les minibus avait été vendalisés à Villeurbanne pas à Nice. L equipe au lieu de descendre avec les minibus  vendalisés sur leur Stade de Lyvet, était partie en voiture et lots du trajet un des véhicules avait été accidenté d ou le fait que Villeurbanne n était jamais arrivé à Perdigon. Les Grassois avaient eu match gagné puis face à la malchance et "bonne foi" de l asvel, match â rejoué au final gagné par le ROG.

ce que dit Dacia c est que l environnement du Stade Lyvet n est pas tres sur et s il y a eu des tags ce peut être qq d autre que les niçois, si tag il y a eu puisqu apparement non.

qu elle histoire pour rien!!! wink

bravo aux Niçois 

qui aurait cru les voir en course pour la proD2 en début de saison!

j attends avec impatience le match contre La Seyne. Beaucoup comprendront pourquoi!

Dernière modification par Lerins (06/02/2019 10:35:09)

#16

 

si comme je le crois Rugby 18 est de Bourgoin, l histoire doit remonter à loin!

en 1984 alors que Nice jouait à Bourgoin, les supporters Niçois qui pour beaucoup doivent être morts aujourd'hui hui avaient pendant la nuit précédant le match,effectivement repeint  entièrement le Stade Rajon en jaune et bleu couleur du feu RRCN. Ce trait d Humour avait scandalisé  le Csbj à l époque et c est peut être à ce vieux fait de guerre que fait allusion Rugby 18.

il faudrait qu il nous éclaire mais si c est ça le problème il à la mémoire et la rancune tenace

pas de quoi salir l honneur de l actuel Stade Niçois tout de même.

Guyo a écrit :
Dacia a écrit :

Il serait peut-etre interessant de faire un lien avec ce qu'il s'est passé l'année derniere lorsque le ou les bus de villeurbanne ont étés endommagés dans cette ville ce qui ne vous avait pas permis de vous deplacer à grasse . Il est vraiment façile pour ne pas dire autre chose d'accuser de la sorte pour ces tags .

C'est quand même étrange d'aller dormir à Nice quand tu joues à Grasse qui est 50km avant. Il me semblait que les joueurs de Villeurbanne n'avait pu se déplacer parce qu' une voiture de joueurs avait eu un accident le matin même du match (aux alentours de Vienne) et que le match avait été reporté?

Dernière modification par Castellum (06/02/2019 10:57:37)

#17

Castellum a écrit :

 

si comme je le crois Rugby 18 est de Bourgoin, l histoire doit remonter à loin!

en 1984 alors que Nice jouait à Bourgoin, les supporters Niçois qui pour beaucoup doivent être morts aujourd'hui hui avaient pendant la nuit précédant le match,effectivement repeint  entièrement le Stade Rajon en jaune et bleu couleur du feu RRCN. Ce trait d Humour avait scandalisé  le Csbj à l époque et c est peut être à ce vieux fait de guerre que fait allusion Rugby 18.

il faudrait qu il nous éclaire mais si c est ça le problème il à la mémoire et la rancune tenace

pas de quoi salir l honneur de l actuel Stade Niçois tout de même.

Guyo a écrit :
Dacia a écrit :

Il serait peut-etre interessant de faire un lien avec ce qu'il s'est passé l'année derniere lorsque le ou les bus de villeurbanne ont étés endommagés dans cette ville ce qui ne vous avait pas permis de vous deplacer à grasse . Il est vraiment façile pour ne pas dire autre chose d'accuser de la sorte pour ces tags .

C'est quand même étrange d'aller dormir à Nice quand tu joues à Grasse qui est 50km avant. Il me semblait que les joueurs de Villeurbanne n'avait pu se déplacer parce qu' une voiture de joueurs avait eu un accident le matin même du match (aux alentours de Vienne) et que le match avait été reporté?

 

Pourquoi veux tu que ce soit un supporter du CSBJ ?

Si les supporters niçois de l'époque citée sont pour beaucoup morts, il devrait en être de même des supporters berjaliens qui s'étaient offusqués wink

Donc , merci de laisser le CSBJ en dehors de cette affaire qui ne concerne que l'ASVEL et le Stade Niçois.

Parlons plutôt de 2019, vous en êtes où avec votre menace de relégation ?

 

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#18

#Rugby?

 

➡️Les clubs de fédérale 1 /2 bons élèves pour la Fédération Française de Rugby?

➡️Le coup de gueule du Pdt SRA- Stade Rodez Aveyron Jean-paul Barriac?

➡️ Stade Niçois un adversaire de moins pour SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) Stade Dijonnais CSBJ Rugby - Officiel Rouen Normandie Rugby U.S.DAX RUGBY LANDES Union Cognac St-Jean-d'Angély Blagnac Rugby et Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel?????

 

https://le-mag-sport.com/2019/03/14/breakingnews-rugby-bonus-administratif-les-clubs-de-federale-1-2-bons-eleves-dnacg-nice-au-piquet-et-rodez-en-colere/

#19

j ai déterré le post de nice j ai pas trouvé celui de vienne

3 matchs le samedi 31 /8 ç est minuscule si quelqu un peut aggrandir

#20

j ai reussi 

#21

precision le challenge de la caillette c est à Chabeuil 

#22

#23

Félicitations au Niçois pour cette victoire face à Bourg.Faire tomber cette grosse cylindrée 8 jours après la déconvenu de Nimes montre que les joueurs ont su se reprendre et prendre conscience qu'il faut mouiller le maillot avant de compter les points. J' été pas aller au matchs à Nice cette saison et a ce que j ai vu le club avance tres vite. 

La salle de muscu, la tante qui débordait de partenaires, les anciens du Racing réunis !?... comment c'est possible ????  une boutique en dur et les dirigeants parlaient d'une nouvelle tribune. l'actuelle bien garnie, le match télévisé  j'espère sincerement que le club finira par rejoindre son rang d autrefois que tout ce travail paye pour une fois et que la DnacG trouvera d'autre chat à foueter.

Dernière modification par Lerins (17/11/2019 20:08:29)

#24

Lerins a écrit :

Félicitations au Niçois pour cette victoire face à Bourg.Faire tomber cette grosse cylindrée 8 jours après la déconvenu de Nimes montre que les joueurs ont su se reprendre et prendre conscience qu'il faut mouiller le maillot avant de compter les points. J' été pas aller au matchs à Nice cette saison et a ce que j ai vu le club avance tres vite. 

La salle de muscu, la tante qui débordait de partenaires, les anciens du Racing réunis !?... comment c'est possible ????  une boutique en dur et les dirigeants parlaient d'une nouvelle tribune. l'actuelle bien garnie, le match télévisé  j'espère sincerement que le club finira par rejoindre son rang d autrefois que tout ce travail paye pour une fois et que la DnacG trouvera d'autre chat à foueter.

oui, ça a été une belle soirée. Le club se structure les dirigeants en place sont p sérieux, on voit bien que les choses avancent, la mairie crois en ce projet il veut l'accompagner. Ça fait plaisir de voir ce groupe gagné après la défaite de Nîmes ça montre qu'il y a du mental  et pour ce qui est des recrues  particulièrement devant, le staff ne sait pas trop trompé niveau recrutement. 

#25

Félicitation aux niçois qui ont su élever leur niveau de jeu pour faire tomber les bressans.

Contrairement à ce qui se disait sur les réseaux sociaux de l'Ain, pour moi vous n'avez pas volé la victoire, laissez les pleureuses faire leur job! 
j'ai regardé ce match sur les polémiques en me disant qu'il n y avait pas de fumer sans feu et vous m'avez surpris positivement.

Physiquement impressionnant, vous les avez dominé en conquète et sur l'envie. C'est un très bon match de féd1. 

#26

J ai été content de revoir le match

beau match des deux équipes et Nice a le mérite de ne pas céder en seconde mi temps

pour moi aussi il n'y a pas de polémique en fin de match si non que je ne comprends pas pourquoi Nice ne peut pas rentrer un remplaçant sur la dernière action

si vous puovez m eclairez

#27

Moi qui est de la poule 4, j'etais content de voir un match d'une autre poule, par pour comparer car rien ne vaut le face à face du terrain. Donc déjà félicitations au niçois pour leur victoire et très franchement j'ai vu un match agréable et accroché au score, donc bravo aux deux équipes, les niçois très courageux face à un favori, belle conquête de Nice. Le score me semble mérité en faveur des locaux. Match agréable.

#28

Nissart a écrit :

J ai été content de revoir le match

beau match des deux équipes et Nice a le mérite de ne pas céder en seconde mi temps

pour moi aussi il n'y a pas de polémique en fin de match si non que je ne comprends pas pourquoi Nice ne peut pas rentrer un remplaçant sur la dernière action

si vous puovez m eclairez

 plus de pilier, donc l 'arbitre applique la règle de la carence; l 'équipe joue avec un joueur en moins.

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1