Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#155

Compo du RNR contre Bergerac pour dimanche:

Pas de bonnes nouvelles pour Bergerac, les gars vous aurez le droit à un beau menu. Prévoyez les "malox", car le plat proposé se mange mais il va falloir bien mastiquer si vous voulez bien digérer ensuite. C'est comme un oeil de boeuf, c'est dur et écoeurant mais ça s'mange....

1 Innoncente           2 Mondon           3 Knight

               4 Markham         5 Spencer

6 Dastugue (cap)    8 Toevalu       7 Vincent

                      9 Billou     10 Michalet

11 Brutus                                           12 Tabualevu     13 Drauniniu       14 Richardot

                    15 Ford

16 Becquet, 17 Martin, 18 Leon, 19 Adamou, 20 Domolailai, 21 Cazelé-Débat, 22 Milhorat et 23 Ratuvou

Ce que je peux dire, c'est que Richard n'envoie pas l'équipe B (si tant est qu'il en existe une). Pour moi, il y a en une dizaine de joueurs, de cette compo, qui seront sur les feuilles de match pour les PO.

Bon match messieurs !

Si vous voulez voir la présentation de la compo de Rouen, allez sur le FB du club, il y a la vidéo. wink

https://fr-fr.facebook.com/RouenNormandieRugby/

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#156

Il y a 15 JIFF dans cette compo?

#157

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y a 15 JIFF dans cette compo?

Je ne pourrai te dire si certains sont JIFF, mais tu as 5 étrangers sur le XV de départ et 4 sur les 8 remplacements. Donc 14 JIFF sûr, d'ici dimanche, on va bien trouver une tante ou un grand père à un des étrangers...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#158

Tilouisdarouen a écrit :

Compo du RNR contre Bergerac pour dimanche:

Pas de bonnes nouvelles pour Bergerac, les gars vous aurez le droit à un beau menu. Prévoyez les "malox", car le plat proposé se mange mais il va falloir bien mastiquer si vous voulez bien digérer ensuite. C'est comme un oeil de boeuf, c'est dur et écoeurant mais ça s'mange....

1 Innoncente           2 Mondon           3 Knight

               4 Markham         5 Spencer

6 Dastugue (cap)    8 Toevalu       7 Vincent

                      9 Billou     10 Michalet

11 Brutus                                           12 Tabualevu     13 Drauniniu       14 Richardot

                    15 Ford

16 Becquet, 17 Martin, 18 Leon, 19 Adamou, 20 Domolailai, 21 Cazelé-Débat, 22 Milhorat et 23 Ratuvou

Ce que je peux dire, c'est que Richard n'envoie pas l'équipe B (si tant est qu'il en existe une). Pour moi, il y a en une dizaine de joueurs, de cette compo, qui seront sur les feuilles de match pour les PO.

Bon match messieurs !

Si vous voulez voir la présentation de la compo de Rouen, allez sur le FB du club, il y a la vidéo. wink

https://fr-fr.facebook.com/RouenNormandieRugby/

Merci beaucoup à toi !!!!

Je vais normalement me rendre au stade donc je n'oublierai pas de te faire un compte rendu ;-)

Un peu déçu de ne pas voir les Leleimalefaga, Dorey, Waka, Campeggia, James, Radikedike, Lemi etc...(tout ceux avec le plus gros passé professionnel en fait) mais bon c'est comme ça..je comprends bien évidement que votre entraineur souhaite les préserver en vue des phases finales.

Si comme tu le dis nous voyons quand même un bon tiers de l'effectif susceptible d'être sur les feuilles de match des phases finales, je vais me contenter de ça, mais perso j'attendais impatiemment votre venue  afin de voir les joueurs cités ci dessus et dont une grosse majorité seront malheureusement absents ce week end :-(

Une chance de plus pour nous de vous faire tomber, espérons que nous saurons la saisir et sortir un grand match.

Je te dirai si le menu a été digeste ou si je l'ai encore sur l'estomac...

Bon match à vous messieurs !! 

Dernière modification par Coupo Santo (09/03/2019 11:57:13)

#159

Coupo Santo a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Compo du RNR contre Bergerac pour dimanche:

Pas de bonnes nouvelles pour Bergerac, les gars vous aurez le droit à un beau menu. Prévoyez les "malox", car le plat proposé se mange mais il va falloir bien mastiquer si vous voulez bien digérer ensuite. C'est comme un oeil de boeuf, c'est dur et écoeurant mais ça s'mange....

1 Innoncente           2 Mondon           3 Knight

               4 Markham         5 Spencer

6 Dastugue (cap)    8 Toevalu       7 Vincent

                      9 Billou     10 Michalet

11 Brutus                                           12 Tabualevu     13 Drauniniu       14 Richardot

                    15 Ford

16 Becquet, 17 Martin, 18 Leon, 19 Adamou, 20 Domolailai, 21 Cazelé-Débat, 22 Milhorat et 23 Ratuvou

Ce que je peux dire, c'est que Richard n'envoie pas l'équipe B (si tant est qu'il en existe une). Pour moi, il y a en une dizaine de joueurs, de cette compo, qui seront sur les feuilles de match pour les PO.

Bon match messieurs !

Si vous voulez voir la présentation de la compo de Rouen, allez sur le FB du club, il y a la vidéo. wink

https://fr-fr.facebook.com/RouenNormandieRugby/

Merci beaucoup à toi !!!!

Je vais normalement me rendre au stade donc je n'oublierai pas de te faire un compte rendu ;-)

Un peu déçu de ne pas voir les Leleimalefaga, Dorey, Waka, Campeggia, James, Radikedike, Lemi etc...(tout ceux avec le plus gros passé professionnel en fait) mais bon c'est comme ça..je comprends bien évidement que votre entraineur souhaite les préserver en vue des phases finales.

Si comme tu le dis nous voyons quand même un bon tiers de l'effectif susceptible d'être sur les feuilles de match des phases finales, je vais me contenter de ça, mais perso j'attendais impatiemment votre venue  afin de voir les joueurs cités ci dessus et dont une grosse majorité seront malheureusement absents ce week end :-(

Une chance de plus pour nous de vous faire tomber, espérons que nous saurons la saisir et sortir un grand match.

Je te dirai si le menu a été digeste ou si je l'ai encore sur l'estomac...

Bon match à vous messieurs !! 

Je comprends, mais tu ne seras pas deçu, je pense. Derrière, par exemple, Richard H. a mis des lapins de garenne, donc ça va courrir partout (en principe).

A suivre particulièrement : le centre tabualevu (23 ans, quand il jouait à Cognac, il y a 2 ans, le charente libre titrait "une pépite" et il revient de blessure), et les 2 ailiers Brutus (vient d'Adge, 10 essais en 19 matchs, et véritable poison pour les défenses) et Richardot (au club depuis 2009, l'un des meilleurs marqueurs du RNR, sachant qu'il a été blessé une bonne partie du début de saison).

Si tu veux un peu de palmarès, tu pourras suivre Josh Drauniniu. Ila joué en 2e div anglaise et surtout en premier ship (harlequins, exeter et surtout worcester où il a joué 32 fois et qui était l'entraineur : un certain richard Hill). C'est quasiment, le seul joueur a être titulaire à tous les matchs. Le voilà le fayot du coach...winkIl est adorable. C'est un bon mec.

Après, la première ligne : Innoncente, peu utlisé cette année, mais déjà recruté par Mont de marsan pour l'année prochaine. Mondon, très très bon talon et Knight, qui revient de blessure.

Etc, etc,...

Je peux te dire que le XV annoncé et les remplaçants font dire que Richard prend ce match et sérieux.

Enfin...., tu verras ! Je ne pense pas que tu sois deçu....Après, samedi dernier, à domicile contre Cognac, ils nous ont fait un match de merde, donc la loi du terrain ne nous garantit rien.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#160

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

#161

pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Bien sûr, avec plaisir.

Alors on était largement meilleur que vous toute la partie, on mène 23 à 20 à la 53 ème et ensuite comme on sait que vous avez besoin de points, on vous laisse gagner. Chez vous quelques joueurs faibles physiquement. Toutefois votre maintien semble assuré. 

Dernière modification par BLACK IS BACK (12/03/2019 18:14:30)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#162

BLACK IS BACK a écrit :
pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Bien sûr, avec plaisir.

Alors on était largement meilleur que vous toute la partie, on mène 23 à 20 à la 53 ème et ensuite comme on sait que vous avez besoin de points, on vous laisse gagner. Chez vous quelques joueurs faibles physiquement. Toutefois votre maintien semble assuré. 

Ou autrement tu as le film du match sur le FB de l'USB.

https://www.facebook.com/usbrugby/

Finalement je viens de le regarder, y a que les essais de BERGERAC. Bon mais les votres étaient minables de toute façon

Dernière modification par BLACK IS BACK (12/03/2019 18:15:27)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#163

pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Pour faire simple et court, malgré que nous ayons collé au score jusqu'à la 50ème, il n'y a pas tellement eu photo. Nous joueurs ont tout donné mais l'écart est tellement grand..

Les joueurs de ROUEN ont joué à leur main tout le match et dès que ça accélérait un peu, ça allait derrière la ligne. Et puis à la 50ème nous avons explosé physiquement (les mecs ont tout donné jusqu'à la..) et la ça a été la marée pendant 30 min..

Voila à peu près le résumé du match, des bergeracois valeureux, courageux et qui ont essayé de tout donner jusqu'à exploser. Le manque de profondeur de banc de notre côté a aussi été problématique..surtout en mêlée en seconde mi temps.

Quant à vous, vous avez de sacrés bon joueurs, aussi bien devant que derrière..Et quand on voit ce que vous aviez laissé à la maison...

A noter cependant une certaine indiscipline chez vous (2 cartons jaunes pour plaquage haut) qui ne vous a pas été (trop) préjudiciable contre nous (puisque vous ne prenez qu'un essai à 15 contre 13) mais qui peut l'être face à des formations d'un tout autre calibre.

Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la montée

Dernière modification par Coupo Santo (12/03/2019 15:28:08)

#164

BLACK IS BACK a écrit :
pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Bien sûr, avec plaisir.

Alors on était largement meilleur que vous toute la partie, on mène 23 à 20 à la 53 ème et ensuite comme on sait que vous avez besoin de points, on vous laisse gagner. Chez vous quelques joueurs faibles physiquement. Toutefois votre maintien semble assuré. 

 

Ah ah merci Black !! tu m'as fait rire. De toute façon l'arbitre aurait dû arreter le jeu au bout de 60 minutes, 80 minutes c'est trop pour les joueurs smile

#165

Coupo Santo a écrit :
pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Pour faire simple et court, malgré que nous ayons collé au score jusqu'à la 50ème, il n'y a pas tellement eu photo. Nous joueurs ont tout donné mais l'écart est tellement grand..

Les joueurs de ROUEN ont joué à leur main tout le match et dès que ça accélérait un peu, ça allait derrière la ligne. Et puis à la 50ème nous avons explosé physiquement (les mecs ont tout donné jusqu'à la..) et la ça a été la marée pendant 30 min..

Voila à peu près le résumé du match, des bergeracois valeureux, courageux et qui ont essayé de tout donner jusqu'à exploser. Le manque de profondeur de banc de notre côté a aussi été problématique..surtout en mêlée en seconde mi temps.

Quant à vous, vous avez de sacrés bon joueurs, aussi bien devant que derrière..Et quand on voit ce que vous aviez laissé à la maison...

A noter cependant une certaine indiscipline chez vous (2 cartons jaunes pour plaquage haut) qui ne vous a pas été (trop) préjudiciable contre nous (puisque vous ne prenez qu'un essai à 15 contre 13) mais qui peut l'être face à des formations d'un tout autre calibre.

Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la montée

 

Merci pour ce résumé. J'espère que votre fin de saison se passera comme vous le souhaitez et que vous réussirez à garder vos joueurs pour la saison prochaine (j'ai cru comprendre que ça n'allait pas être si facile que ça).

#166

pilou76 a écrit :
Coupo Santo a écrit :
pilou76 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait vu le match et pourrait nous faire un résumer? Merci

Pour faire simple et court, malgré que nous ayons collé au score jusqu'à la 50ème, il n'y a pas tellement eu photo. Nous joueurs ont tout donné mais l'écart est tellement grand..

Les joueurs de ROUEN ont joué à leur main tout le match et dès que ça accélérait un peu, ça allait derrière la ligne. Et puis à la 50ème nous avons explosé physiquement (les mecs ont tout donné jusqu'à la..) et la ça a été la marée pendant 30 min..

Voila à peu près le résumé du match, des bergeracois valeureux, courageux et qui ont essayé de tout donner jusqu'à exploser. Le manque de profondeur de banc de notre côté a aussi été problématique..surtout en mêlée en seconde mi temps.

Quant à vous, vous avez de sacrés bon joueurs, aussi bien devant que derrière..Et quand on voit ce que vous aviez laissé à la maison...

A noter cependant une certaine indiscipline chez vous (2 cartons jaunes pour plaquage haut) qui ne vous a pas été (trop) préjudiciable contre nous (puisque vous ne prenez qu'un essai à 15 contre 13) mais qui peut l'être face à des formations d'un tout autre calibre.

Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la montée

 

Merci pour ce résumé. J'espère que votre fin de saison se passera comme vous le souhaitez et que vous réussirez à garder vos joueurs pour la saison prochaine (j'ai cru comprendre que ça n'allait pas être si facile que ça).

Tu sais comment c'est les Blablabla Blablabla !!!!!

Enfin ça occupe !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#167

Un grand bravo au club de Rouen qui a réussi, grâce à son joueur Gabin Villiere, à faire rayonner le rugby normand au niveau Internantional. 1 ere fois qu'un joueur francais obtient la distinction de meilleur joueur d'un tournoi à 7 !!!

#168

pilou76 a écrit :

Un grand bravo au club de Rouen qui a réussi, grâce à son joueur Gabin Villiere, à faire rayonner le rugby normand au niveau Internantional. 1 ere fois qu'un joueur francais obtient la distinction de meilleur joueur d'un tournoi à 7 !!!

 

Tellement mérité . De la dynamite ce joueur !!!

 

P.S. des nouvelles de COZENS ?

Fédérale 1