Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#295

#MagSport Spécial tour de france fédérale 1:

Avec l'itw du Président Benoit Trey

- Bilan

- Ambitions Sportives

- Projet Cap 2022

- Signification Caouec

 

https://hearthis.at/2804274/

#296

Très belle voctoire avec le BO chez nos voisins Castanet, régularité dans les performances impressionnante de la part des Caouecs cette saison...

Prochain match, c'est à domicile contre Nimes.

#297

bgs31 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bonsoir les Blagnacais ou 'Caouecs' je viens sur votre post car je suis à la recherche de renseignements pour un tableau sur les candidats à la montée en PRO D2 ou en projet de monter.

Si vous le pouvez, renseignez ce tableau ci dessous.

Stade : Ernest Argelès

Nb de Pro : 1 (2ème ligne; sud afs je crois)

Infrastructure norme FFR (CDC): je pense comme Blagnac a fait un petit tour en Prod2 la saison 2007/2008.

Avant 2007: capacité du stade 2000.

Après 2008: 4000.

Budget : 1,8 m€

et enfin montée ou pas : Cap 2022

https://toulouse.latribune.fr/initiatives/2018-06-07/bpifrance-reaffirme-son-engagement-aupres-du-blagnac-rugby-781023.html

Merci d'avance de vos réponses a "plus".

Je ne pense pas que Blagnac soit candidat à la montée, du moins cette saison, mais bon je peux me tromper, on ne sait jamais...

Concernant les infrastructures, je pense qu'il n'y a aucun problème tant au niveau des tribunes que de l'éclairage.

Après tant au niveau du budget que de l'effectif, il est ridicule de se projeter tant que la montée en ProD2 n'est pas officiellement d'actualité. Le budget en féd1 est de 1,8 M€, et un seul pro dans l'effectif actuel.

Merci pour les infos yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#298

BRAVO !!! laugh Le BSCR est officiellement en 1/4 de finale ce soir, c'est ce qu'on retiendra de cette difficile victoire face à Nimes. wink

Blagnac ne nous a pas sorti son meilleur match de la saison, c'est le moins que l'on puisse dire, beaucoup trop d'approximations de la part des Caouecs dans tous las compartiments du jeu. Si Nimes avait accroché le nul, ça n'aurait pas été volé...Alors c'est sûr, on ne jouait pas avec l'équipe type, beaucoup de blessés et du turn over, mais cela n'explique pas tout, il faudra sortir un tout autre match chez l'Ogre VRDR dans 2 semaines sans quoi on est sûr de prendre une grosse branlée...

Dernière modification par CaouecForEver (10/03/2019 20:51:50)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#299

Ouais ok on a pas fait un grand match, mais le plus important c'est la victoire et la qualif ! yes une qualif quasi inespérée au départ de la saison ! wink

Et puis le match chez Valence/Romans on s'en fout un peu, aucun intérêt, je pense même qu'il faut laisser les titulaires à la maison pour ne pas prendre le risque de blessures, de toute manière avec ou sans l'équipe type on a aucune chance.

#300

Déconnez pas les caouec ......,nous avons besoin d'une bonne équipe pour nous faire douter avant les 1/4 de finale !

 

#301

Désolé si avant d'aborder les phases finales VRDR ne pourra pas dire "le doute ma bite"...et si sans doute par excés de confiance vous risquez de l'avoir dans le cul. cheeky

Dernière modification par FanaBSCR (12/03/2019 00:15:43)

#302

jpbusrp a écrit :

Déconnez pas les caouec ......,nous avons besoin d'une bonne équipe pour nous faire douter avant les 1/4 de finale !

 

Bonsoir JBUSRP,

Ce match entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat n'aura aucune saveur car les 2 èquipes vont jouer avec une certaine retenue.

Par contre, tu as vraiment la mémoire courte.

Le plus faible écart pour une opposition contre ROVAL XV n'est pas le dernier match à Aubenas mais le premier match en déplacement à St Sulpice (+4 pour Roval).

Sur l'ensemble des 2 confrontations, seuls Blagnac ou Nîmes peuvent faire mieux que le plus petit budget de la fédérale1.

A vérifier à la fin de la phase de qualification.

#303

bgs31 a écrit :
jpbusrp a écrit :

Déconnez pas les caouec ......,nous avons besoin d'une bonne équipe pour nous faire douter avant les 1/4 de finale !

 

Bonsoir JBUSRP,

Ce match entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat n'aura aucune saveur car les 2 équipes vont jouer avec une certaine retenue.

Par contre, tu as vraiment la mémoire courte.

Le plus faible écart pour une opposition contre ROVAL XV n'est pas le dernier match à Aubenas mais le premier match en déplacement à St Sulpice (+4 pour Roval).

Sur l'ensemble des 2 confrontations, seuls Blagnac ou Nîmes peuvent faire mieux que le plus petit budget de la fédérale1.

A vérifier à la fin de la phase de qualification.

#304

oui tu a raison j'avais oublié le 1er match a saint sulpice .....j'ai la mémoire courte rappelle moi le score retour ?

Bien sur tu me dira que les budjets sont très différent ,ce n'est pas de notre faute si ce championnat f1 est désiquilibré

et que 30 pro s'entrainant toute la semaine ,jouent contre des purs amateurs qui bossent et s'entrainent 2/3 fois le soir

bonne fin de saison et je vous souhaite d'accrocher le du manoir qui est la consolation mais qui a surtout le mérite que

la saison ne se finisse pas fin mars ou débur avril

Dernière modification par jpbusrp (14/03/2019 09:37:30)

#305

Bjr JBUSRP,

le 4/01 devant les caméras de l'équipe21, Roval XV a gagné 37-6 contre St Sulpice.

Donc GA 4 (4 aller) et (31 retour), c'est moins que Aubenas (38 sur l'ensemble).

Merci pour tes encouragements pour notre fin de saison.

Une 1ère réponse ce we après ce match en retard.

#306

Mais où sont passés les supporters de Roval XV.

Chaque semaine, plusieurs posts sont déposés sur leurs 3 topics. Mais là, ô diable, quelle discrétion!!!

Ce we, match sans saveur entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat de la poule3.

Les 2 équipes n'ont rien à perdre ni à gagner juste préparer la phase finale du mieux possible.

#307

bgs31 a écrit :

Mais où sont passés les supporters de Roval XV.

Chaque semaine, plusieurs posts sont déposés sur leurs 3 topics. Mais là, ô diable, quelle discrétion!!!

Ce we, match sans saveur entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat de la poule3.

Les 2 équipes n'ont rien à perdre ni à gagner juste préparer la phase finale du mieux possible.

Ne t'inquiète pas , les supporters sont toujours là ,on attend samedi soir avec impatience , on va se régaler car comme tu le dis , match sans enjeu donc les deux équipes joueront très libérées.  Êtes vous au complet ? 

#308

Désolé Mandrin de ne pouvoir te renseigner. Je ne suis qu'un supporter lambda. Bon match aux 2 équipes et évitons la casse dans les 2 camps

Clubs