Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2018/2019

#43

sarcelles sera le premier de sa poule mais qu en sera t il au cdf ?

vont ils faire tourner en fin de championnat pour reposer "les cadres".

auront ils un banc solides pour atteindre leur objectif ?

en espérant qu ils représentent au mieux notre comité.wink

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#44

Les phases finales sont encore loin et il est impossible de savoir si le club disposera de tous ses joueurs ou si les blessures et autres obligeront à une rotation.  Il y a un très bel effectif, beaucoup de complicité entre les joueurs et la réserve est elle aussi très performante. Donc il y aura des solutions dans tous les cas. Ça devrait bien se passer mais on a tous en tête les échecs d’equipes qui étaient taillées pour la montée et pourtant...

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#45

Ca devient compliqué pour Armentières deja 2 forfaits en première. Arriveront-ils à finir la saison ? Compliqué pour les clubs des Flandres avec Arras mal en point en F2.

#46

Ce week end première défaite de l'ogre sarcellois à Compiègne. Un coup de mou peut être après le nul à Houilles ?

#47

Ce dimanche 17 match reporté Domont/ Gravenchon ou Domont devrait logiquement s’imposer !!

#48

Bon dernier week end de poule : Sarcelles assuré depuis longtemps de finir premier. L'enjeu se situe pour les places de 2 à 5 ou je pense que Compiègne devrait profiter du match entre Houilles et Evreux pour assurer la seconde place. Domont eux doivent gagner à Cergy et espérer qu'Evreux l'emporte à Houilles pour éviter la 5ème place synonyme de 1/32 ème contre Courbevoie. A noter que l'opposition contre la poule 2 sera intéressante cette année à suivre. Les équipes de tête s'étant bien tiré la bourre cela devrait donner des oppositions de bon niveau.

#49

#héallo a écrit :

Ce qui est fou c'est que les clubs qui finiront dans les 4 premiers de cette poule ne passeront pas un tour en phase finale.

Incroyable fédé...

3 victoires sur les 5 qualifiés

Tu maintiens ton combiné pour les matchs retour ? wink

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#50

norbertrugby a écrit :
#héallo a écrit :

Ce qui est fou c'est que les clubs qui finiront dans les 4 premiers de cette poule ne passeront pas un tour en phase finale.

Incroyable fédé...

3 victoires sur les 5 qualifiés

Tu maintiens ton combiné pour les matchs retour ? wink

Attendons les matchs retours et voyons. Pour l'instant les clubs de la poule 1 sont mieux embarqués.

#51

guigou91 a écrit :
norbertrugby a écrit :
#héallo a écrit :

Ce qui est fou c'est que les clubs qui finiront dans les 4 premiers de cette poule ne passeront pas un tour en phase finale.

Incroyable fédé...

3 victoires sur les 5 qualifiés

Tu maintiens ton combiné pour les matchs retour ? wink

Attendons les matchs retours et voyons. Pour l'instant les clubs de la poule 1 sont mieux embarqués.

3 sur 5 au deuxième tour !

Je pense que Sarcelles va prendre le dessus sur Evreux pour la monté

Quand à Compiègne, sa confrontation avec Saint-Denis vaudra le coup d'œuil

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#52

Du coup c'est dommage d'avoir un Évreux - Sarcelles. Ils ont déjà joué 2 fois l'un contre l'autre... 

Bonne chance pour la suite. En tout cas si Sarcelles monte ça sera 2 montée successive, ce qui est énorme.

#53

guigou91 a écrit :

Du coup c'est dommage d'avoir un Évreux - Sarcelles. Ils ont déjà joué 2 fois l'un contre l'autre... 

Bonne chance pour la suite. En tout cas si Sarcelles monte ça sera 2 montée successive, ce qui est énorme.

C'est logique vu qu'ils ont tous les deux gagné leur match ! ;-)

Pour la double monté de l'AASS c'est logique aussi vu les recrutements à chaque inter saison

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#54

guigou91 a écrit :

Du coup c'est dommage d'avoir un Évreux - Sarcelles. Ils ont déjà joué 2 fois l'un contre l'autre... 

Bonne chance pour la suite. En tout cas si Sarcelles monte ça sera 2 montée successive, ce qui est énorme.

Mouais. Je ne suis pas si admiratif que ça d'un club bâti à grand renfort de pognon depuis 2 ans par un président qui a laissé exangue son club précédent, car quand il n'y a plus de pognon, les chasseurs de prime s'en vont.

#55

norbertrugby a écrit :
guigou91 a écrit :

Du coup c'est dommage d'avoir un Évreux - Sarcelles. Ils ont déjà joué 2 fois l'un contre l'autre... 

Bonne chance pour la suite. En tout cas si Sarcelles monte ça sera 2 montée successive, ce qui est énorme.

C'est logique vu qu'ils ont tous les deux gagné leur match ! ;-)

Pour la double monté de l'AASS c'est logique aussi vu les recrutements à chaque inter saison

Oui mais dommage de mettre les poules "du même côté " pour les phases finales. Je trouve dommage que dès le 2ème tour tu tombes sur un club que tu as déjà joué.

Je ne connais pas leur recrutement, mais quand même, il y a sûrement d'autres clubs qui ont essayés et n'ont pas réussi, donc s'ils montent c'est pas mal quand même.

#56

Tom 24 a écrit :
guigou91 a écrit :

Du coup c'est dommage d'avoir un Évreux - Sarcelles. Ils ont déjà joué 2 fois l'un contre l'autre... 

Bonne chance pour la suite. En tout cas si Sarcelles monte ça sera 2 montée successive, ce qui est énorme.

Mouais. Je ne suis pas si admiratif que ça d'un club bâti à grand renfort de pognon depuis 2 ans par un président qui a laissé exangue son club précédent, car quand il n'y a plus de pognon, les chasseurs de prime s'en vont.

Je ne suis pas admiratif du pognon qu'ils injectent mais des 2 montées successive (s'ils montent). Après tu as pleins de club qui ont de "grand renfort de pognon" comme tu dis et que ne montent pas ou qui ne font pas les phases finales. 

Mon club (le massif) met "tout l'argent" (??) sur la formation et nos jeunes (payer des formation aux éducateurs, voyage pour les jeunes etc...) rien pour les séniors et c'est très bien comme ça ! Donc l'argent chez les seniors amateurs me semble ne pas être le bon choix à long terme.

Fédérale 3