Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#113

L'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de jeu et pas de bagarre. On dit pareil du PUC à Paris. Mais dans le sud c'est plutôt un OVNI pour boula d'ou sa réflexion.

#114

On s ennuie jamais avec  Boula et virement les phases finales...

#115

fantasio a écrit :

On s ennuie jamais avec  Boula et virement les phases finales...

oui lol 

pas la pour cirer les pompes

#116

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce déplacer avec deux équipes ce sauverais 

pas la pour cirer les pompes

#117

lebarjo93 a écrit :

L'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de jeu et pas de bagarre. On dit pareil du PUC à Paris. Mais dans le sud c'est plutôt un OVNI pour boula d'ou sa réflexion.

pour ta gouverne je suis AGENAIS 

pas la pour cirer les pompes

#118

boula a écrit :

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce déplacer avec deux équipes ce sauverais 

Pas forcément.

#119

mr  BOULA - je transmettrai donc a MARC P.  qu il appartient a un club de tapettes...

en vertu de l adage  qui se ressemble s assemble ..   

bonne fin de saison neanmoins ...et montez vite en fed 2 .. y a moins de tapettes qu en fed 3 ..lol ou pas..

Dernière modification par fantasio (13/03/2019 10:14:37)

#120

Bernard a écrit :
boula a écrit :

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce déplacer avec deux équipes ce sauverais 

Pas forcément.

 

Attention UZES en B est à 2 F et 1EI   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#121

Boula, ce n'est pas parce que vous avez perdu QUE 2 matchs cette saison que vous êtes déjà en fed 2.

J'espère que tu n'as pas oublié les phases finales de la saison dernière et comment cela s'est terminé pour vous.

Les phases finales, ce sont une nouvelle saison qui commence, on tire un trait sur les matchs de poule, et on fait le bilan quand on range les crampons pour les vacances.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#122

claudius2539 a écrit :

Boula, ce n'est pas parce que vous avez perdu QUE 2 matchs cette saison que vous êtes déjà en fed 2.

J'espère que tu n'as pas oublié les phases finales de la saison dernière et comment cela s'est terminé pour vous.

Les phases finales, ce sont une nouvelle saison qui commence, on tire un trait sur les matchs de poule, et on fait le bilan quand on range les crampons pour les vacances.

si tu regarde bien mes post je n ai jamais dit que nous etions deja en F2 loin de la l an dernier on est tombé sur un advesaire supérieur avec un budget de 4 fois le notre donc on ne sait pas ce qui nous attends on reste humble on a pas d argent mais des tripes et bcp de jeunes issus du club 

 

pas la pour cirer les pompes

#123

En excellence B Monteux et Martigues sont forfait général.

Quelles en sont les conséquences pour les clubs qui les ont joué avant et perdu ?

Que devient le classement ?

Merci pour votre réponse.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#124

Après validation du forfait général, tous les résultats antérieurs sont annulés, chacun des autre clubs marque 5 points pour le match aller et 5 points pour le match retour avec a chaque fois 25-00 de Goal average, le club forfait général marque -2 point pour chaque match aller et -2 points pour le match retour.

#125

Bernard a écrit :

Après validation du forfait général, tous les résultats antérieurs sont annulés, chacun des autre clubs marque 5 points pour le match aller et 5 points pour le match retour avec a chaque fois 25-00 de Goal average, le club forfait général marque -2 point pour chaque match aller et -2 points pour le match retour.

Merci c'est ce qui me semblait mais je préfère avoir confirmation.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#126

Pour ce jour,b 17/03 le match d'excellence B Six Fours / Valréas match A10, Valréas est forfait.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Fédérale 3