Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5769

En résumé : " Le coup passa si près que le chapeau tomba"  winksmiley... Victor Hugo

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5770

Vous aurez corrigé de vous mêmes je parlais dans mon précédent post de Timothé Leman et non Thibaud.
Lou Athogix tu as raison de le préciser. Notre équipe, cette année, a incoroporé avec succès beaucoup de joueurs qui jouaient en B l'an passé: Michelidze, Benabdallah, Leman, Fulachier, Chaudouard, Bruchet, Tricoit, Guerville, Charousset et j'en oublie. Le club peut être fier de sa politique de formation. A ce titre, les coachs de la B (et des juniors) sont à féliciter. Je me suis régalé en lever de rideau de la prestation de l'équipe réserve  qui réalise une magnifique saison.

#5771

Nestor07 a écrit :

Arrêtez amis romanais avec vos cartons ça fait partie du rugby. Tous les cartons me semblent justifiés. Il ne faut pas se cacher derrière ça pour justifier une fin de match qui aurait pu vous échapper...

A indiscipline equivalente (1 carton de chaque coté) en 1ere mi-temps le score était de 6 à 9 alors que le RCAV avait fini très fort et aurait pu marquer un essai à 14 contre 15. Cela montre bien que le VRDR certes supérieur n a pas marche sur ce match...

Ensuite nier le delta de budget, structures, densité d'effectif entre les 2 équipes, vous finissez par en être ridicules...

 

Je ne sais pas l'age que vous avez, cher Nestor, mais il est toujours bon de rappeller qu'il y a 20 ans, le RCAV était Champion de France de ce qui est devenu la Pro D2 avec une équipe de "mercenaires" issus de Romans, de Valence et de La Voulte, je cite de mémoire les frères Fiard, Frandon, Devise, Reynet, Mandier, Palisse, Plataret, Mandier, etc....

Tout ces joueurs débauchés à l'époque par le Présiden Dupland qui avait fait fortune en Afrique...     Le gros budget de l'époque, c'était vous...

Arrêtez de nier les faits vous finissez par être ridicule. 

Ensuite le budget, les structures, le VRDR s'est démené pour trouver 450 sponsors qui adhèrent au projet sportif, qui n'est pas un brevet déposé, tout le monde peut faire pareil......

Même si je conçois qu'il ne soit pas applicable partout du fait de la densité d'entreprises des régions. 

Les hommes du batiment qui ont pris l' USRP et le ROC savent bâtir.... on va leur reprocher ? 

 

 

 

#5772

1999 n'est pas 2019 !

 

Aujourd'hui, nôtre bubget est ridicule par rapport au vôtre, alors analysons les éléments de façon objective.

 

Quant aux cartons, s'ils vous gênent, il faut les supprimer.

 

Bonne chance au VRDR pour la suite de la compétition.

#5773

Pour nos amis romanais je vais ouvrir un topic Aubenas 1999. Ils pourront venir y apporter leur contribution...

Sinon ne t'inquiètes pas personne n'oubliera ce 30 mai 1999 au stade Kaufmann et la fête qui s'en suivit... et on espère tous revivre un 23 juin 2019...

#5774

Et bien voilà il a fallu attendre la 18 eme journée pour amortir le contrat de Charlie van staden !

sinon je pense qu’il y a un léger  turnover (aletti, fulzchier...)  en vue des phases finales! Logique en gagnant contre Fleurance la troisième place semble être pour nous!

dommage que ce si beau groupe qui a bien pris forme grâce au bon boulot des entraîneurs ne soit malheureusement pour nous qu’éphémère...

#5775

clem07 a écrit :

Et bien voilà il a fallu attendre la 18 eme journée pour amortir le contrat de Charlie van staden !

sinon je pense qu’il y a un léger  turnover (aletti, fulzchier...)  en vue des phases finales! Logique en gagnant contre Fleurance la troisième place semble être pour nous!

dommage que ce si beau groupe qui a bien pris forme grâce au bon boulot des entraîneurs ne soit malheureusement pour nous qu’éphémère...

Pourquoi que ephemere ? Ce groupe sera maintenu en grande partie, bien entendu il y aura des départs mais c'est une équipe sur 4 ans qui est en train de se former. 

Un bus Ghinoux, qui est partenaire du club, est désormais habillé de nos couleurs, ça fait plaisir de voir cet engouement qui revient.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5776

Qu'est-ce qu'il s'est passé cette année avec Van Staden ? Blessé ? Pas le niveau ? Relationnel ?

Content de le voir sur la feuille de match, on aura une idée du niveau s'il rentre en jeu.

#5777

CHISTERA 07 a écrit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé cette année avec Van Staden ? Blessé ? Pas le niveau ? Relationnel ?

Content de le voir sur la feuille de match, on aura une idée du niveau s'il rentre en jeu.

Il a joué plusieurs matchs avec les espoirs. Peut-être aussi barré en une par le nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match (Postiglioni, Mchedlidze, Kotze, Gogidze, Naikadawa et Erasmus ont été régulièrement alignés).

Dernière modification par Vido (24/03/2019 14:30:16)

#5778

Vido a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé cette année avec Van Staden ? Blessé ? Pas le niveau ? Relationnel ?

Content de le voir sur la feuille de match, on aura une idée du niveau s'il rentre en jeu.

Il a joué plusieurs matchs avec les espoirs. Peut-être aussi barré en une par le nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match (Postiglioni, Mchedlidze, Kotze, Gogidze, Naikadawa et Erasmus ont été régulièrement alignés).

Merci Vido, en effet la raison est justifiée. 

#5779

Match très décevant du rcav à saint Sulpice. 

Cette rencontre laisse planer pas mal de doutes quant à la capacité de l’équipe à bien figurer en phases finales. Notre mêlée a montré des signes inquiétants de fragilité pendant environ 1h avant de se reprendre un peu sur la fin. Comme contre Romans, notre touche a été catastrophique. Difficile de lancer le jeu avec autant de déchets. Et enfin le problème récurrent du buteur se confirme. Impossible d’envisager un bon parcours avec des statistiques aussi faibles.

 les supporters présents n’ont pas réellement reconnu l’équipe qui évolue  avec un mental de fer à la maison. Le rcav ne jouait pas sa saison sur ce match et cela s’est ressenti face à St Sulpice. Bref, à l’approche des phases finales, il va falloir clairement réaliser des prestations plus abouties qu’aujourd’hui....

#5780

Beaucoup de club sans annoncer leur recrutement encore annoncent au moins les prolongations mais quid du rcav... la plupart du groupe avait un contrat d’un an en plus! 

Sur certains match et pas les moins visibles le groupe a fait de belle perf il serait peut être très intéressant de sécuriser rapidement certains joueurs si ce n’est pas trop tard...

#5781

Certains ont déjà prolongé

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5782

Très bien si des joueurs ont prolongé il le faut. Mais il ne faut pas oublier que la communication est tres importante de nos jours tant au niveau supporter mais aussi partenaires!

compo avec des surprises dimanche. Si quelqu’un peut faire le point sur les blessés les absents pour choix ça serait bien! Petite rotation pour préparer au mieux les phases finales! En tout cas quel plaisir de voir autant de jeunes albenassien sur la feuille ! Qui leu cri il y a tout juste un an...

Clubs